Remember Me (2013) torrent download

Ajoutés: 7-07-2015, 22:40 | Téléchargements: 363
New Paris 2084. Mémoires cessé d'être personnelle, ils peuvent numériser, d'acheter ou de vendre.Sous la pression des réseaux sociaux, le développement rapide qui a marqué le début du XXIe siècle, la notion de «vie privée» et «une affaire privée" devenir une relique d'une époque révolue.Les gens se sont portés volontaires en échange des installations secrètes qui les ont fournies avec la technologie.Et bien sûr, grâce au développement de «l'économie de la mémoire" une poignée de citoyens les plus avisés et les plus entreprenants ont un pouvoir quasi illimité sur la société.L'action principale héroïne de l'aventure Se souvenir de moi - Nilin (Nilin), un ancien souvenirs de chasseurs d'élite, capable d'envahir l'esprit des gens, d'enlever et même les modifier.Mais il est pas tout-puissant: les autorités l'ont arrêtée et nettoyés sa mémoire. L'histoire ne fait que commencer.Nilin, déterminé à restaurer l'auto, pour échapper à de la prison avec l'aide de la dernière véritable ami.Dans la recherche de lui-même et ce son passé Nilin constaté que son chasser ceux qui ont créé la société actuelle, où tout le monde en face de tout le monde. Elle est déterminée à rétablir sa propre personnalité.

Caractéristiques:
- Découvrez ce qu'il est - de vivre dans un monde où les gens ont pris le relais de la puissance de la technologie de la réalité augmentée et la numérisation de la mémoire.
- Vous jouez comme un caractère unique, un chasseur de souvenirs, qui est déclarée sur la liste des personnes recherchées, et sentez le goût du pouvoir sur les gens en raison de leur remarquable capacité à contrôler ses pensées. Produire l'information nécessaire à partir de la mémoire des autres, de restaurer la propriété.
- Les mécanismes de jeu innovants permettent modifier en temps réel les souvenirs de personnages qui vont affecter leur estime de soi et de la perception d'autres personnes, donc - et tout ce qui va se passer dans le Nouveau Paris en 2 084.
- Trouver l'information dont vous aurez besoin d'examiner attentivement l'ensemble de la Nouvelle-Paris, pour être en mesure d'obtenir honorablement sortir de toute situation. Utilisez toutes les compétences exceptionnelles Ni'lin dans les arts martiaux. Et rappelez-vous toujours: Dans ce jeu, vous et la victime, et le chasseur!

Date de Sortie: 4 Juin, 2013
Genre: Action, 3D, 3ème personne, furtif
Version: 1.0
Développeur: DONTNOD Divertissement
Editeur: Capcom
Plate-forme: PC
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue Anglaise
Tablet: Non requis

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz / AMD Athlon X2 2,8 GHz
RAM: 2 Go
Espace disque dur: 9 Go
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Carte vidéo: 512 Mo de RAM vidéo (NVIDIA GeForce 8800 GT / ATI Radeon HD 3850)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)


Télécharger Remember Me (2013) torrent:

Remember Me (2013) torrent download

Added: 7-07-2015, 22:40 | Downloads: 358
New Paris, 2084. Memoirs ceased to be personal, they can digitize, to buy or sell.Under the pressure of social networks, the rapid development which marked the beginning of XXI century, the notion of "private life" and "a private matter" become a relic of a bygone era.People volunteered in exchange for the secret facilities that provided them with technology.And, of course, thanks to the development of the "economy of memory," a handful of the most astute and enterprising citizens have virtually unlimited power over society.The main heroine adventure action Remember Me - Nilin (Nilin), a former elite hunter memories, able to invade people's minds, to abduct and even modify them.But it is not all-powerful: the authorities arrested her and cleaned her memory. The story is just beginning.Nilin, determined to restore the self, to escape from prison with the help of the last true friend.In search of this himself and his past Nilin found that her hunt the ones who created the current society, in which everyone in front of everybody. She is determined to restore his own personality.

Features:
- Find out what it is - to live in a world where people have taken over the power of augmented reality and capture the memory.
- You play as a unique character, a hunter for the memories that the wanted list, and feel the taste of power over the people because of their amazing ability to control his thoughts. Produce the necessary information from the memory of others, to restore the property.
- The innovative game mechanics allow real-time change the memories of characters that will affect their self-esteem and perception of other people, so - and everything that will happen in the New Paris in 2084.
- Finding the information you will need to carefully examine the whole of the New Paris, to be able to honorably get out of any situation. Use all outstanding skills Nilin in martial arts. And always remember: In this game you and the victim, and the hunter!

Release Date: June 4, 2013
Genre: Action, 3D, 3rd Person, Stealth
Version: 1.0
Developer: DONTNOD Entertainment
Publisher: Capcom
Platform: PC
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: English
Crack:

System requirements:
Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
Processor: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz / AMD Athlon X2 2,8 GHz
RAM: 2 GB
Hard disk space: 9 GB
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Video Card: 512 MB video RAM (NVIDIA GeForce 8800 GT / ATI Radeon HD 3850)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)

Remember Me (2013)


Download Remember Me (2013) torrent: