Assassin Creed 3 (2012) torrent download

Posté le: 13-07-2015, 08:08 | Téléchargements: 425
Assassin Creed 3 (2012)


Alors que la poursuite "sans nom" de la série Assassin Creed, qui mettra un terme à l'histoire de Desmond.Credo d'Action Assassin 3 sera transféré en Égypte, selon CVG, en référence à la section des rumeurs dans la revue PSM3. Il fait valoir qu'il ya les événements se dérouleront, "au moins une partie du jeu."Selon CVG, une allusion au fait que la scène du prochain opus de la franchise sera l'Egypte, contenue dans Assassin 's Creed: Revelations.Selon l'histoire, il va au fils de l'un des héros du jeu, de donner, de reprendre quelques livres de la bibliothèque des Assassins.Les rumeurs sur ce qui en AC3 assassins se rendre à l'Egypte, paru en Juin, quand le site Ubisoft est apparu le concept art, qui est considéré comme les fans de la série se réfère à la nouvelle partie.Peu de temps après, l'image a été supprimé, et les représentants d'Ubisoft ont été prompts à dire que le chiffre n'a pas de relation avec la franchise. La libération de Assassin Creed 3 aura lieu en 2012.Comme indiqué précédemment, les développeurs, ce jeu sera le dernier à qui Desmond Miles. Alexander Amancio, qui dirige le travail sur un nouveau jeu, a promis qu'il sera présenté au nouveau protagoniste. Comme suggéré par les fans, ils peuvent devenir Donner le fils d'Altair.

Année: 2012
Genre: Action, 3D, 3ème personne
Développeur: Ubisoft
Editeur: Akella
Type de publication: Licence
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Tablet: (Uplay 2.1.1 Steam006)

Installation:
1. Zabekapit Uplay.exe d'origine.
2. Copiez le craqué Uplay.exe le catalogue "Ubisoft Game Launcher"
3. Lancez le jeu et créer un compte.
4. Lorsque vous êtes invité, appuyez sur la touche simplement sur OK.
5. Appuyez sur X pour gagner!

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows Vista, 7
Processeur: Intel Core 2 Duo E6700 2.66 GHz / AMD Athlon 64 X2 6000+
RAM: 2 Go (Vista / 7)
Carte graphique: Nvidia GeForce 8800 ou Radeon HD3850
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre disque dur: 17 Go

Caractéristiques:
Les héros sont nés. Connor - l'assassin de sang - dans la bataille repose sur les instincts innés, ainsi que d'un arsenal d'armes, où tomahawks et fléchettes coexistent avec des fusils et d'autres engins meurtriers ère soumises.
L'étincelle allumera une flamme. Devenez un maître assassin et rejoindre l'éternelle confrontation entre les Assassins et les Templiers, rincé avec une vigueur renouvelée dans le contexte d'une révolution sanglante.Vous devez aller tout le chemin de Lexington de Bunker Hill et rencontrer personnellement ces personnes légendaires comme George Washington ou Benjamin Franklin.
Repousser les limites. Poursuivre l'ennemi, ouvrant la voie à travers les rues des villes et des champs de bataille à la frontière loin d'Amérique.
Nouvelles technologies. Creed III Assassin débuts de la nouvelle moteur Anvil Next, créée spécifiquement pour ce jeu.La révolution en physique et d'animation, ainsi que la reconstitution minutieuse des effets météorologiques seront élever le niveau de réalisme à une hauteur inaccessible ci-dessus, alors que la bataille sera plus dynamique et farouchement, grâce au système de combat mis à jour.
la fraternité de réseau. Déjà éprouvée rendements multijoueurs plusieurs reprises améliorées - avec de nouveaux personnages, des cartes et des modes.

Assassin Creed 3 (2012)

Assassin Creed 3 (2012)

Assassin Creed 3 (2012)

Assassin Creed 3 (2012)




Télécharger Assassin Creed 3 (2012) torrent:

Assassin's Creed 3 (2012) torrent download

Posted: 13-07-2015, 08:08 | Downloads: 429
Assassin's Creed 3 (2012)


While the "unnamed" continuation of the series Assassin's Creed, which will put an end to the story of Desmond.Action Assassin's Creed 3 will be transferred to Egypt, according to CVG, with reference to the section of rumors in the journal PSM3. He argues that there events will unfold, "at least one part of the game."According to CVG, an allusion to the fact that the scene of the next installment in the franchise will be Egypt, contained in Assassin's Creed: Revelations.According to the story, it goes to the son of one of the heroes of the game, Giving, to take back a few books from the library of the Assassins.Rumors about what to AC3 assassins get to Egypt, appeared in June, when the site Ubisoft appeared concept art, which is considered the fans of the series refers to the new part.Shortly thereafter, the image has been removed, and the Ubisoft representatives were quick to say that the figure has no relation to the franchise. The release of Assassin's Creed 3 will take place in 2012.As previously reported, developers, this game will be the last in which will Desmond Miles. Alexander Amancio, who heads the work on a new game, has promised that it will be presented to the new protagonist. As suggested by fans, they can become Giving the son of Altair.

Year: 2012
Genre: Action, 3D, 3rd Person
Developer: Ubisoft
Publisher: Akella
Publication Type: License
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: (Uplay 2.1.1 Steam006)

Installation:
1. Zabekapit original Uplay.exe.
2. Copy the cracked Uplay.exe the catalog "Ubisoft Game Launcher"
3. Run the game and create an account.
4. When prompted, key simply press OK.
5. Press X to Win!

System requirements:
Operating system: Windows Vista, 7
Processor: Intel Core2 Duo E6700 2.66 GHz / AMD Athlon 64 X2 6000+
RAM: 2 GB (Vista / 7)
Video Card: Nvidia Geforce 8800 or Radeon HD3850
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Free hard drive space: 17 GB

Features:
Heroes are born. Connor - the assassin-Blood - in battle relies on the innate instincts, as well as an arsenal of weapons, where tomahawks and darts coexist with guns and other lethal devices submitted era.
The spark will kindle a flame. Become a master assassin and join the eternal confrontation between the Assassins and Templars, flushed with renewed vigor against the backdrop of a bloody revolution.You have to go all the way from Lexington to Bunker Hill and personally meet with such legendary people like George Washington or Benjamin Franklin.
Pushing the limits. Pursue the enemy, paving the way through the streets of cities and battlefields to the far frontier of America.
New technologies. Assassin's Creed III debut of the newest engine Anvil Next, created specifically for this game.The revolution in physics and animation, as well as the painstaking recreation of weather effects will raise the level of realism to an unattainable height above, while the battle will be more dynamic and fiercely, thanks to the updated combat system.
Network brotherhood. Already proven repeatedly improved multiplayer returns - with new characters, maps and modes.

Assassin's Creed 3 (2012)

Assassin's Creed 3 (2012)

Assassin's Creed 3 (2012)

Assassin's Creed 3 (2012)




Download Assassin's Creed 3 (2012) torrent: