Medal of Honor Warfighter (2012) torrent download

Posté le: 14-07-2015, 05:37 | Téléchargements: 437
La Médaille de la parcelle de Honor Warfighter, le dernier jeu de tir sur les souvenirs de la guerre "réalistes" sont des membres des unités d'élite de USDes Opérateurs du Tier 1, sont familiers avec les opérations militaires.Vous devez vous sentir vous-même ce qu'il est - de se battre sur le champ de bataille comme des unités un soldat très disciplinés et formés dans le monde.Préparez-vous à être dans l'épaisseur de cette bataille et pour lutter contre une menace mondiale. Medal of Honor Warfighter continue les traditions établies dans le jeu en 2010.Puis retour aux développeurs changé la scène, les joueurs de l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale un Afghanistan chaud et dangereux en mouvement.Maintenant, vous trouverez une série d'opérations modernes de contre-terrorisme dans divers points chauds où le devoir appelle soldats de US Special Forces Niveau 1.Le protagoniste de la Medal of Honor Warfighter - soldats US Opérateurs du Tier 1 sont Prédicateur - en rentrant du travail. Mais la vie dans le monde civil ne fait pas de sucre - le mariage se désagrège, et la vie n'a pas de but.Toutefois, les anciens soldats ne se produira pas, et quand les terroristes mènent à travers la frontière substance mortelle PETN, le prédicateur a le choix entre la famille et le devoir. Et quand il va supprimer la menace de protéger votre maison et ceux qui lui sont chers, il faut un joueur.

Caractéristiques:
Le revers de la guerre:
Medal of Honor Warfighter permet de regarder la guerre avec un autre point de vue - à travers les yeux des familles des soldats. Histoire combattants américains créés Opérateurs du Tier 1, une certitude effrayante démontrer quels sacrifices doivent aller non seulement militaire, mais aussi leurs familles.
Un atelier - une seule idée:
Pour le développement du studio responsable du jeu DICE Los Angeles, pour créer un jeu original Médaille d'Honneur en 1999, ainsi que les personnes qui ont réussi "reset" série en 2010.L'équipe - experts qui ont travaillé tôt dans DICE, Treyarch et d'autres entreprises pour créer les tireurs les plus prospères d'aujourd'hui.Au cœur de Medal of Honor Warfighter - une vision commune de ce que devrait être un jeu: un réaliste et plein de respect pour les soldats, émotionnels, authentiques et en circulation.
Selon les "points chauds":
Dans le rôle des forces spéciales des soldats américainsOpérateurs du Tier 1 que vous avez à libérer les otages détenus par le groupe Abu Sayyaf comme une organisation terroriste sur l'île philippine de Basilan et la lutte contre les pirates somaliens d'un groupeAl-Shabaat. Medal of Honor Warfighter vous permettra de voir «l'intérieur» et se sentir ce qu'est la vraie guerre moderne.
Frostbite 2:
Au cœur de Medal of Honor Warfighter est célèbre technologie Frostbite 2, qui fournit un niveau incroyable de graphiques et sonores complète parfaitement le sentiment d'immersion totale dans l'atmosphère de la bataille.
Pour La Patrie:
Pour la première fois dans l'histoire de la Médaille de la série Honor Warfighter de vous donne la chance de défendre l'honneur des forces spéciales de son pays.En mode multijoueur, vous pouvez prendre le côté de l'une des 12 unités spéciales de différents pays. Parmi eux, le russe "Alfa", le SAS britannique, australienne SASR, allemande KSK, le GROM polonais, et d'autres.

Année: 2012
Genre: Action (Shooter) / 3D / 1ère personne
Développeur: Danger Close Games
Editeur: Electronic Arts
Type de publication: Lossless RePack
Langue: (Multi)
Langue: (Multi)
Crack: enfermant "3DM"

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows Vista / 7 / Windows XP - non pris en charge
Processeur: Core 2 Duo 2,4 GHz / Athlon X2 2.7GGts
RAM: 3 Go (Windows Vista / 7/8)
Placez sur un disque dur de 5,6 Go
Carte son: Carte son compatible avec DirectX
Carte vidéo: NVIDIA 8800 GTS avec 512 Mo / ATI Radeon 3870 avec 512 Mo

Medal of Honor Warfighter (2012)

Medal of Honor Warfighter (2012)

Medal of Honor Warfighter (2012)

Medal of Honor Warfighter (2012)

Medal of Honor Warfighter (2012)


Télécharger Medal of Honor Warfighter (2012) torrent:

Medal of Honor Warfighter (2012) torrent download

Posted: 14-07-2015, 05:37 | Downloads: 431
The plot Medal of Honor Warfighter, the latest shooter on the "realistic" war memories are members of the elite units of USOf Tier 1 Operators, are familiar with military operations.You have to feel for yourself what it is - to fight on the battlefield as a soldier very disciplined and trained units in the world.Prepare to be in the thick of this battle and to fight a global threat. Medal of Honor Warfighter continues the traditions established in the game in 2010.Then back to the developers changed the scene, moving players from Europe during the Second World a hot and dangerous Afghanistan.Now you will find a series of modern counter-terrorism operations in various trouble spots where duty calls soldiers of Special Forces US Tier 1.The protagonist of the Medal of Honor Warfighter - soldiers US Tier 1 Operators Preacher - coming home from work. But life in the civilian world does not sugar - marriage is falling apart, and life has no purpose.However, the former soldiers not happen, and when the terrorists are carrying across the border deadly substance PETN, the preacher has a choice between family and duty. And when he goes to remove the threat to protect your home and those who are dear to him, it takes a player.

Features:
The reverse side of the war:
Medal of Honor Warfighter lets look at warfare with another perspective - through the eyes of the soldiers' families. History created fighters US Tier 1 Operators, a frightening certainty demonstrate what sacrifices have to go not only military, but also their families.
One studio - one idea:
For the development of the game studio responsible Danger Close Games, to create an original game Medal of Honor in 1999, as well as people who have successfully "reset" series in 2010.The team - experts who worked earlier in DICE, Treyarch and other companies to create the most successful shooters of today.At the heart of Medal of Honor Warfighter - a common vision of what should be a game: a realistic and full of respect for the soldiers, emotional, authentic and outstanding.
According to the "hot spots":
In the role of Special Forces soldiers USTier 1 Operators you have to release the hostages held by the Abu Sayyaf as a terrorist organization on the Philippine island of Basilan and the fight against Somali pirates from a groupAl-Shabaat. Medal of Honor Warfighter will allow you to see "inside" and feel what real modern warfare.
Frostbite 2:
At the heart of Medal of Honor Warfighter is famous, Frostbite 2 technology, which provides an incredible level of graphics and sound perfectly complements the feeling of total immersion in the atmosphere of the battle.
For The Motherland:
For the first time in the history of the series Medal of Honor Warfighter gives you the chance to defend the honor of his country's special forces.In multiplayer mode, you can take the side of one of the 12 special units of different countries. Among them, the Russian "Alfa", the British SAS, Australian SASR, German KSK, the Polish GROM, and others.

Year: 2012
Genre: Action (Shooter) / 3D / 1st Person
Developer: Danger Close Games
Publisher: Electronic Arts
Publication Type: Lossless RePack
Language: (Multi)
Language: (Multi)
Crack: Enclosing "3DM"

System requirements:
Operating System: Windows Vista / 7 / Windows XP - not supported
Processor: Core 2 Duo 2.4GHz / Athlon X2 2.7GGts
RAM: 3 GB (Windows Vista / 7/8)
Place on a hard disc in 5.6 GB
Sound Card: Sound card compatible with DirectX
Video card: NVidia 8800 GTS with 512 MB / ATI Radeon 3870 with 512 MB

Medal of Honor Warfighter (2012)

Medal of Honor Warfighter (2012)

Medal of Honor Warfighter (2012)

Medal of Honor Warfighter (2012)

Medal of Honor Warfighter (2012)


Download Medal of Honor Warfighter (2012) torrent: