Warhammer Online: Wrath of Heroes (2012) torrent download

Posté le: 16-07-2015, 21:55 | Téléchargements: 360
Warhammer Online: Wrath of Heroes va donner aux joueurs une arène PvP gratuit pour les batailles.Dans ce jeu, 18 joueurs ont été divisés en trois équipes, prendront part à des batailles épiques, jouant le rôle d'une variété de personnages et utiliser des caractères, des armes et des aires de jeux projettent Warhammer Online.Le jeu va changer très rapidement, parce que les joueurs directement au cours de la bataille peuvent changer ses héros, brisant les vieilles et formant de nouvelles alliances.

Sortie: 2012
Genre: Action / MMORPG / 3ème personne
Développeur: BioWare
Editeur: Electronic Arts
Langue Anglaise
Crack:

Caractéristiques:
- Il convient de noter que le jeu n'a pas de rapport à la Warhammer Online: Age of Reckoning, qui en son temps a été une sorte d'échec. Wrath of Heroes est un tout nouveau et unique jeu.
- Le joueur a la possibilité de choisir parmi 25 personnages, qui sont divisés en deux types principaux. Le premier type comprend le caractère nécessaire pour l'équipe, et le second - juste intéressant.Presque tous les personnages intéressants attire l'attention par son originalité et son approche non conventionnelle.L'un des plus insolite et mémorable est un troll, ce qui peut provoquer un gag pluie. De la bonne équipe de caractères devrait être alloué Korith Deathbringer.Cette damagdiller de sniper, a la capacité de détruire tout ce qui bouge, et le reste - pour déplacer et détruire aussi.Elfe Noir Korelei mérite également l'attention en raison du fait qu'il est capable de détruire des snipers les plus dangereuses. Korelei grande esquive, casse facilement d`équipement et se spécialise dans le combat de mêlée, ce qui rend invincible.
- Chaque personnage dans le jeu il ya seulement cinq facultés, ce qui simplifie grandement le gameplay, ce qui permet de se détendre et avoir du plaisir et de ne pas traiter avec une abondance de compétences.Capacités sont très différentes, mais il ne devient pas un obstacle à l'égalité des joueurs sur le champ de bataille. Dans le jeu, gagner ou perdre ne dépend pas de la nature ou de capacités choisi, mais directement des compétences du joueur.

Installation:
1. Inscription http://wrathofheroes.warhammeronline.com/
2. Installez le jeu
3. Jouer

Configuration requise:
OS: Windows 2000 / XP / Windows Vista
Processeur: 2.4 GHz Intel Pentium ou mieux
RAM: 512 Mo
Espace disque: 3,0 Go
Vidéo: GeForce FX 5600 128 Mo
Internet: Cable / DSL 512kb

Warhammer Online: Wrath of Heroes (2012)

Warhammer Online: Wrath of Heroes (2012)

Warhammer Online: Wrath of Heroes (2012)

Warhammer Online: Wrath of Heroes (2012)

Warhammer Online: Wrath of Heroes (2012)


Télécharger Warhammer Online: Wrath of Heroes (2012) torrent:

Warhammer Online: Wrath Of Heroes (2012) torrent download

Posted: 16-07-2015, 21:55 | Downloads: 362
Warhammer Online: Wrath of Heroes will give players a free arena for PvP-battles.In this game, 18 players were divided into three teams, will take part in epic battles, playing the role of a variety of characters and use characters, weapons and play areas project Warhammer Online.The game will change very quickly, because the players directly during the battle can change its heroes, breaking the old and forming new alliances.

Released: 2012
Genre: Action / MMORPG / 3rd Person
Developer: BioWare
Publisher: Electronic Arts
Language: English
Crack:

Features:
- It should be noted that the game has no relation to the Warhammer Online: Age of Reckoning, which in its time was a kind of failure. Wrath of Heroes is a totally new and unique game.
- The player has the opportunity to choose among 25 characters, which are divided into two main types. The first type includes the character needed for the team, and the second - just interesting.Almost all the interesting characters attracts attention with its originality and unconventional approach.One of the most unusual and memorable is a troll, which may cause a gag rain. From the right team of characters should be allocated Korith Deathbringer.This sniper damagdiller, has the ability to destroy anything that moves, and the rest - to move and destroy too.Dark Elf Korelei also deserves attention due to the fact that it is able to destroy the most dangerous snipers. Korelei great dodge, easily breaks any armor and specializes in melee combat, making it invincible.
- Each character in the game there are only five faculties, which greatly simplifies the gameplay, making it possible to relax and have fun and not to deal with an abundance of skills.Abilities are very different, but it does not become an obstacle to equality of the players on the battlefield. In the game, win or lose does not depend on the selected character or abilities, but directly from the skills of the player.

Installation:
1. Registration http://wrathofheroes.warhammeronline.com/
2. Install the game
3. Play

System requirements:
OS: Windows 2000 / XP / Windows Vista
Processor: 2.4 GHz Intel Pentium or better
RAM: 512Mb
Disk space: 3.0 GB
Video: GeForce FX 5600 128Mb
Internet: Cable / DSL 512kb

Warhammer Online: Wrath Of Heroes (2012)

Warhammer Online: Wrath Of Heroes (2012)

Warhammer Online: Wrath Of Heroes (2012)

Warhammer Online: Wrath Of Heroes (2012)

Warhammer Online: Wrath Of Heroes (2012)


Download Warhammer Online: Wrath Of Heroes (2012) torrent: