League of Legends: Saison 2 (2010) torrent download

Posté le: 18-07-2015, 11:46 | Téléchargements: 398
League of Legends: Clash of Fates - jeu de commande de l'ordinateur en temps réel jeu de stratégie / jeu de rôle développé par Riot Games, édité par THQ.Le concept du jeu est basé sur les cartes multijoueurs pour Warcraft 3: Defense of the Ancients. Il est une fusion de RPG et de stratégie, et utilise certains concepts MMORPG. Contrairement à d'autres projets similaires, cela a été assisté par les développeurs de la DotA.

Différences de DOTA:
Jeux de cartes - Plan de presque symétrique par rapport à la diagonale principale. Aussi ajouté à l'herbe - il est possible de cacher, en restant invisible à tous ceux qui ne sont pas dans votre plantation.
Heroes - ici, ils sont appelés champions. En plus des quatre compétences de base, les héros ont une certaine capacité supplémentaire, qui est automatiquement activée sous certaines conditions. Vous allez maintenant toujours contrôler le héros, qui permet de ne pas perdre le contrôle de votre personnage en raison des frappes erronées.
Monstres neutres - de chaque côté d'eux est maintenant le même nombre. Aussi, avec d'autres, vous pouvez obtenir un bonus de deux minutes ou un bonus pour l'équipe avec un seul sur la carte monstre "Baron Nashor".
Protection de la connexion - si pour quelque raison vous quittez le jeu (déconnexion, redémarrage soudaine, ou si vous êtes par vous-même), vous pouvez revenir au jeu et ne pas être en mesure de commencer une nouvelle.
Mécanique Sort - ajoutée système de puissance des sorts (Capacité d'alimentation), tandis qu'eux-mêmes sont équipées belle guide de sort. Pour certains sorts ajoutés coulée en bande. Beaucoup de sorts induits pas sur la cible, et sur place sur la carte, ce qui rend difficile de les frapper.
monnaie du jeu - gagné après la fin de la bataille (IP - Points d'influence), pour l'argent acheté RP (des Riot Points). Pour IP et RP pouvez acheter vos héros préférés.Seulement en RP peut acheter différentes peaux à le champion et les effets spéciaux accélération (boosts). Seulement dans le IP peut acheter runes, donnant des bonus supplémentaires.
En général, les développeurs ne doivent faire face à des restrictions éditeur Warcraft 3 et ont donc ajoutée et continuer à ajouter de nombreuses fonctionnalités uniques, telles que - champions Ninja, qui ne consomment pas de mana et de l'énergie.

Genre: RTS, Action, RPG, en ligne seulement
Développeur: Riot Games
Année: 2011
Plate-forme: PC
Version: 1.56.12 Saison 2
Langue: Anglais + Anglais
Multijoueur: présente
Tablet: Non requis

Informations complémentaires: Pour le moment, la dernière version du client + Interface améliorée + cadre unique qui réduit ping.

Configuration requise:
Microsoft Windows XP SP3, Windows Vista SP1 et Windows 7
Le Pentium 4 à 2 GHz
1 Go de RAM
Carte vidéo avec 128 Mo, compatible avec DirectX 9.0c
1 Go d'espace libre sur le disque dur
Le dispositif sonore 16 est compatible avec DirectX
DirectX 9.0c

Les instructions d'installation: Démarrez l'image du jeu, mettre en suivant les instructions. Suivant compte de jeu inscription sur leagueoflegends.do.am/en/signup.html.Cela ne veut pas votre nom de personnage, le nom du compte. Ces données sont saisies lors de la connexion au jeu, ils ne sauront pas tout le monde, sauf vous. Exécutez le fichier .exe dans la fenêtre qui apparaît, saisissez les données d'enregistrement.

Important: la façon dont le jeu ne doit pas contenir des lettres russes, par exemple: C: GamesLeague Of Legends


Télécharger League of Legends: Saison 2 (2010) torrent:

League of Legends: Season 2 (2010) torrent download

Posted: 18-07-2015, 11:46 | Downloads: 394
League of Legends: Clash of Fates - computer game Command real-time strategy / role-playing game developed by Riot Games, published by THQ.The concept of the game is based on the multiplayer maps for WarCraft 3: Defense of the Ancients. It is a fusion of RPG and strategy, and also uses some of the concepts MMORPG. Unlike other similar projects, this was attended by developers of the DotA.

Differences from DOTA:
Card Games - Map of almost symmetric with respect to the main diagonal. Also added to the grass - it is possible to hide, remaining invisible to anyone who is not in your planting.
Heroes - here they are called champions. In addition to the four basic abilities, heroes have some additional capacity, which is automatically activated under certain conditions. You will now always control the hero, which allows not to lose control of your character because of erroneous keystrokes.
Neutral monsters - on each side of them is now the same number. Also, with some you can get a two-minute bonus or a bonus for the team with a single on the map monster "Baron Nashor".
Protection of the connection - if for some reason you leave the game (disconnection, sudden reboot, or you're out for yourself), you can return to the game and not be able to start a new one.
Mechanics Spell - added spell power system (Ability Power), while they themselves are equipped with beautiful spell guide. For some spells added strip casting. Many people do not spell induced on target, and on the spot on the map, making it difficult to hit them.
Game currency - earned after the end of the battle (IP - Influence Points), for the money bought RP (Riot Points). For IP, and RP can buy your favorite heroes.Only in RP can buy a variety of skins to the champion and special effects accelerating (boosts). Only in the IP can buy runes, giving additional bonuses.
In general, developers do not have to face restrictions Editor Warcraft 3 and therefore have added and continue to add many unique features, such as - Ninja champions who do not use mana and energy.

Genre: RTS, Action, RPG, Online Only
Developer: Riot Games
Year: 2011
Platform: PC
Version: 1.56.12 Season 2
Language: English + English
Multiplayer: present
Tablet: Not required

Additional information: At the moment, the latest version of the client + Improved interface + unique setting that reduces ping.

System requirements:
Microsoft Windows XP SP3, Windows Vista SP1 and Windows 7
The Pentium 4 2GHz
1 GB of RAM
Video card with 128 MB, compatible with DirectX 9.0c
1 GB of free hard disk space
The sound device 16 is compatible with DirectX
DirectX 9.0c

Installation instructions: Start the image of the game, set by following the instructions. Next game account registration on leagueoflegends.do.am/en/signup.html.This is not your character name, the name of the account. These data are entered at login to the game, they will not know anybody, except you. Run the .exe file in the window that appears, enter the registration data.

Important: the way the game should not contain Russian letters, for example: C: GamesLeague Of Legends


Download League of Legends: Season 2 (2010) torrent: