Star Wars Movie Battles 2 (2011) Téléchargement de torrents

Posté le: 19-07-2015, 11:43 | Téléchargements: 405
Film Battles 2 (MB2) - Mode multijoueur gratuit populaire pour le jeu Star Wars: Jedi Academy, modifie considérablement la mécanique du jeu et les règles du jeu.La base du gameplay est une bataille de cinq minutes entre les deux équipes dans le siège de mode. Maud est régulièrement mis à jour avec de nouvelles cartes et des modèles, améliorer périodiquement les cartes anciennes, la mécanique de jeu ajustés.
Avant de commencer ronde, les joueurs rejoignent l'un des deux partis qui représentent la Lumière et les Ténèbres. En fonction de votre sélection, le joueur obtient l'accès au côté pertinente de ses classes.Chaque classe a son propre ensemble d'armes et de capacités qui peuvent être achetés et améliorer les compétences des lunettes spéciales.
Les rondes durent pendant 5 minutes. Pendant ce temps, les joueurs doivent soit détruire tous les ennemis, ou d'effectuer une ou plusieurs tâches. Le type d'emplois dépend d'une carte sur laquelle la bataille a lieu.La variété la plus commune des tâches - comme des bombes, des bornes de piratage informatique, la sécurité ou la destruction de l'APN et d'autres objets.
Les batailles sont menées sur une variété de cartes, dont chacun recrée les lieux célèbres des films, dessins animés, bandes dessinées et jeux univers de Star Wars. En outre, il est un pack de cartes Add-on, sur la base des films et des jeux célèbres, rien à voir avec Star Wars.
Toutes les cartes peuvent être divisés en ordinaire et duel.Cartes normales sont grand espace de jeu, une longue chaîne de tâches et parfois différents équipements militaires à la disposition des joueurs. Cartes Dueling relativement moins volumineux et principalement utilisé pour les combats équitables dans les épées de lumière.
Tout dans le jeu, il ya trois modes: "Ouvrir", "authentique" et "partiellement reconnu" Open Mode offre une liberté totale dans le choix des classes, des peaux et des compétences, et les chances de gagner dépendent du bon choix de l'équipement, la répartition des compétences et de l'expérience des joueurs.
Mode authentique caractérisé par la présence de déjà fini le jeu cadre unique à chaque carte. Le réglage comprend un des personnages prêts à l'emploi avec des compétences et des engins clairement définis.Les limites de classes et les limites de leurs capacités ne correspondent pas toujours à ce qui est disponible en mode ouvert.Par exemple, la carte "Maygito" Vous pouvez choisir de jouer un clone d'infanterie, équipé d'un jetpack et Palpatine sur la carte "Bureau" dispose d'une réserve de puissance double. L'équilibre est atteint en raison de la quantité de l'opposition de qualité.
Partie du mode authentique offre une liberté totale dans le choix des compétences et des équipements, mais limite la liberté de choisir les classes et les peaux. Vous pouvez choisir uniquement les classes et peaux qui sont présents dans les événements de la carte spécifique pertinente.

Sortie: 2011
Genre: Action
Développeur: Film Batailles équipe
Editeur: LucasArts Entertainment
Langue Anglaise
Crack:

Informations supplémentaires:
- Pour commencer le jeu, vous devez ouvrir "Play_MBII" qui se trouve dans le dossier "GameData"
- Pour minimiser le jeu, vous devez exécuter "Minimizer ja" Il est dans le dossier "SW_Jedi_Academy"

Configuration requise:
OS: Windows XP (SP3) / Windows Vista / Windows 7
Processeur: Pentium IV
Mémoire: XP: 1024 Mo Mémoire
Disque dur: 1,2 Go
Carte graphique: GeForce 7600 512 Mo
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Internet: nécessite 512 Kbps
Périphériques de saisie: clavier, souris


Télécharger Star Wars Movie Battles 2 (2011) torrent:

Star Wars Movie Battles 2 (2011) torrent download

Posted: 19-07-2015, 11:43 | Downloads: 361
Movie Battles 2 (MB2) - popular free multiplayer mode for the game Star Wars: Jedi Academy, significantly modifies the game mechanics and rules of the game.The basis of the gameplay is a five-minute battle between the two teams in the mode SIEGE. Maud is regularly updated with new maps and models, periodically improving old maps, adjusted game mechanics.
Before starting round, players join one of two parties that represent the Light and the Darkness. Depending on your selection, the player gets access to the relevant side of his classes.Each class has its own set of weapons and abilities that can be purchased and improve the skills of special glasses.
The rounds last for 5 minutes. During this time, players must either destroy all enemies, or perform one or more tasks. Type of jobs depends on a card on which the battle takes place.The most common variety of tasks - as bombs, hacking computer terminals, security or destruction of NPC and other objects.
Battles are conducted on a variety of maps, each of which recreates the famous locations from the movies, cartoons, comics and games universe Star Wars. In addition, there is a Add-on map pack, based on famous movies and games, nothing to do with Star Wars.
All cards can be divided into ordinary and duel.Normal maps are large play area, a long chain of tasks and sometimes various military equipment available for use by players. Dueling cards relatively less bulky and mainly used for fair fights in the light swords.
All in the game there are three modes: "Open", "authentic" and "partially acknowledged" Open Mode offers complete freedom in choosing classes, skins and skills, and the chances of winning depend on the correct choice of equipment, the distribution of skills and experience of the players.
Authentic mode characterized by the presence of already finished the game setting unique to each card. The setting includes a ready-made characters with clearly defined skills and gear.The boundaries of classes and the limits of their abilities do not always correspond to what is available in open mode.For example, the map "Maygito" You can choose to play a clone-infantry, equipped with a jetpack and Palpatine on the map "Office" has a dual power reserve. Balance is achieved due to the amount of quality opposition.
Part of the authentic mode offers complete freedom in choosing the skills and equipment, but limits the freedom to choose classes and skins. You can choose only those classes and skins that are present in the events of the relevant specific card.

Released: 2011
Genre: Action
Developer: Movie Battles Team
Publisher: LucasArts Entertainment
Language: English

Additional Information:
- To start the game you need to open "Play_MBII" which is located in the folder "GameData"
- To minimize the game you need to run "ja minimizer" He is in the folder "SW_Jedi_Academy"

System requirements:
OS: Windows XP (SP3) / Windows Vista / Windows 7
Processor: Pentium IV
Memory: XP: 1024 MB Memory
Hard Drive: 1.2 GB
Video card: GeForce 7600 512 MB
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Internet: requires 512 Kbps
Input Devices: Keyboard, Mouse

Download Star Wars Movie Battles 2 (2011) torrent: