Binary Domain (2012) torrent download

Posté le: 19-07-2015, 12:02 | Téléchargements: 350
tireur de l'équipe Binary Domain créé sous la direction de Toshihiro Nagoshi (Toshihiro Nagoshi) - l'un des auteurs de la célèbre série des Yakuza. Tokyo, 2080.Dans les rues de la métropole convergé chez les personnes de combats acharnés, et les robots. Force de maintien de la paix internationale, envoyé pour stabiliser la situation, se bat dans les zones abandonnées.Mais dans une guerre avec une telle inhabituelle et apparemment étranger à la nature humaine, les soldats ennemis commencent à se demander si ce qu'ils font? Est-ce que la machine est devenue si humain?Ou est-ce les gens se tournent progressivement en robots? Surtout pour le Binary Domain créé un système innovant d'intelligence artificielle.Les opposants seront en mesure d'évaluer la situation sur le champ de bataille et être sensible aux changements. Par conséquent, les joueurs devront planifier soigneusement leurs actions et ne pas oublier la prudence. Seulement alors ils peuvent réussir!

Sortie: 2012
Genre: Action / 3D / 3ème personne
Développeur: Ryu ga Gotoku Studio Détails du Diable
Editeur: Sega
Langue: multilingue
Médecine: Enfermer "SKIDROW"

Caractéristiques:
- Ville à deux visages. Découvrez deux Tokyo différente commencé et détruit la "ville basse" et une grande "ville haute" technologiquement avancé.
- des conséquences irréversibles.Dans le milieu de la bataille de motiver ses camarades; Marshall relations de confiance dans l'unité; vérifier sa capacité à faire rapidement des décisions difficiles, sachant ce que les conséquences qu'ils peuvent causer. Chaque action, chaque choix, chaque mot peut tout changer!
- De précieuses informations. Entièrement destructibles, mais dans le même temps robots extrêmement rustiques peuvent s'adapter aux dommages infligés par eux, alors ne manquez pas l'occasion d'examiner l'ennemi, de trouver ses forces et ses faiblesses, et ensuite utiliser ces connaissances dans le combat.
- Entièrement armé. A votre disposition un vaste arsenal d'armes uniques - de modifier tout! Et ne pas oublier d'améliorer la capacité de devenir plus rapide, plus fort tir, plus précis.
- Guerre en ligne. Une variété de modes multijoueurs permettent de se tester dans les batailles sur le réseau - au coude à coude avec des amis ou contre l'autre.
- Munitions complet. Binary Domain Limited Edition contient deux ensembles de contenu téléchargeable - Dan Marshall Pack et pack multijoueur.

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7
Processeur: Intel Core i5 à 2,66 GHz ou équivalent AMD
Mémoire: 3 Go de RAM
Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 460 (1 Go) / ATI Radeon HD 5750 (1 Go)
Son: 100% DirectX 9.0c compatible carte son et les pilotes
Espace libre sur le disque dur: 8 Go

Installation:
1. Monter une image dans DAEMON Tools ou Alcohol.
2. Installez le jeu.
3. Copiez fissure dans le dossier du jeu.
4. Lecture.


Télécharger Binary Domain (2012) torrent:

Binary Domain (2012) torrent download

Posted: 19-07-2015, 12:02 | Downloads: 312
Team shooter Binary Domain created under the direction of Toshihiro Nagoshi (Toshihiro Nagoshi) - one of the authors of the famous series of Yakuza. Tokyo, 2080.On the streets of metropolis converged in fierce fighting people, and robots. International peacekeeping force, sent to stabilize the situation, fights in abandoned areas.But in a war with such an unusual and seemingly alien to human nature the enemy soldiers are beginning to wonder whether what they are doing? Does the machine have become so humane?Or is it people are gradually turning into robots? Especially for the Binary Domain created an innovative artificial intelligence system.Opponents will be able to assess the situation on the battlefield and be responsive to changes. Therefore, players will have to carefully plan their actions and do not forget about caution. Only then can they succeed!

Released: 2012
Genre: Action / 3D / 3rd Person
Developer: Ryu ga Gotoku Studio and Devil's Details
Publisher: Sega
Language: Multilingual
Medicine: Enclosing "SKIDROW"

- Two-faced city. Discover two different Tokyo started and destroyed the "lower city" and a great technologically advanced "upper city".
- irreversible consequences.In the midst of battle motivate his comrades; Marshall trusting relationships in the unit; check its ability to promptly make difficult decisions, knowing what the consequences they may cause. Every action, every choice, every word can change everything!
- Invaluable information. Fully destructible, but at the same time extremely hardy robots can adapt to the damage inflicted by them, so do not miss the opportunity to scrutinize the enemy, to find its strengths and weaknesses, and then use this knowledge in combat.
- Fully armed. At your disposal a vast arsenal of unique weapons - modify any! And do not forget to improve the ability to become faster, stronger, more accurate shooting.
- War online. A variety of multiplayer modes make it possible to test himself in the battles on the network - shoulder to shoulder with friends or against each other.
- Full ammunition. Binary Domain Limited Edition contains two sets of downloadable content - Dan Marshall Pack and Multiplayer Pack.

System requirements:
Operating System: Windows XP / Vista / 7
Processor: Intel Core i5 2.66 GHz or AMD equivalent
Memory: 3GB RAM
Video Card: NVIDIA GeForce GTX 460 (1GB) / ATI Radeon HD 5750 (1GB)
Sound: 100% DirectX9.0c compatible sound card and drivers
Free space on HDD: 8 GB

1. Mount image in DAEMON Tools or Alcohol.
2. Install the game.
3. Copy crack in the game folder.
4. Play.

Download Binary Domain (2012) torrent: