Star Trek Online (2010) torrent download

Posté le: 19-07-2015, 12:29 | Téléchargements: 389
Dans Star Trek Online univers de Star Trek sera disponible pour la première fois un public véritablement de masse.Ce jeu massivement multijoueur en ligne gratuit de Cryptic Studios permettra aux joueurs de contrôler leur propre destinée comme Capitaine de la Fédération de navire, et si il est pas à votre goût, soitl'un des leaders de l'Empire Klingon, et de participer à l'expansion des frontières de la galaxie.Les joueurs seront en mesure de visiter des amis sur la série un endroit pour atteindre systèmes inexplorées et à établir des contacts avec de nouveaux types d'êtres intelligents.À travers des missions épisodiques, chaque moment passé dans Star Trek Online, sera similaire à la performance du rôle-titre dans la série TV. Plongez-vous dans l'avenir de l'univers Star Trek - 25ème siècle, le temps des alliances instables et de nouvelles aventures!

Sortie: 2010
Genre: Science-Fiction MMORPG (F2P)
Développeur: Cryptic Studios
Editeur: Perfect World
Langue Anglaise
Médecine: Non requis (F2P)

Caractéristiques:
Aventure dans le dernier virage
Découvrez de nouveaux mondes inconnus, de nouvelles formes de vie et de nouvelles civilisations, à laquelle aucun numéro dans un univers en constante expansion!
Etablissez le contact avec de nouvelles races, de nouveaux Trouver des ressources utiles et déchirent le voile de l'obscurité avec les secrets qui affectent invariablement le développement de l'histoire de Star Trek!En 2409, l'histoire de Star Trek Online est au-delà de la portée de tous les films précédents, de sorte que tout le travail que vous ouvrira quelque chose de vraiment nouveau, mais dans le même temps, ne violera pas l'univers que vous aimez tant.
Vous capitaine
Trek MMO-jeu Star Online première classe AAA, qui, depuis la libération comprend batailles spatiales et terrestres.
Quêtes guideront, vous et vos amis sur les profondeurs de l'espace, sera présenté à la surface des planètes exotiques et même être livrés directement dans les compartiments vaisseaux!Vous et vous seul - le capitaine de son propre navire, et seulement dans votre pouvoir d'ordonner à l'équipage de conquérir de nouveaux territoires. Vous décidez où aller, il n'a pas d'importance où!
Alors que dans l'espace, vous pouvez entrer dans le vif de la bataille où il est nécessaire de manœuvrer en trois dimensions et de concentrer la puissance des armes sur les navires de l'ennemi, et si vous voulez tout autre - est toujours l'occasion d'aller dans la chaîne et dans les coins de la galaxie est pas encore enregistrées.
Au rez-de mener votre équipe à travers les collines des mondes, en aidant des amis et combattant des ennemis.Chaque capitaine a cinq militaires subalternes, chacun de qui va exécuter ces ordres que vous leur donnez, et la seule façon que vous souhaitez. Vous serez en mesure de sauver leur vie, brisant à travers les dangers de la jungle?
La liberté incontrôlée
Personnalisation totale de la technologie de Cryptic spécial vous permet de changer l'apparence de tout navire sous votre commandement, la peinture et le design.
Votre vaisseau va certainement garder le «style» de l'univers Star Trek, mais il ne peut pas être enlevé reflet de vos points de vue sur la conception des navires.En outre, toute personne peut posséder de développer un tout nouveau type d'êtres intelligents et raconter l'histoire unique de leur apparition dans la galaxie. Laissez votre marque sur l'univers Star Trek!
Anciens combattants ont faits pensent de vous
Jeu d'équipe Star Trek Online développé Cryptic Studios - créateurs avaient incroyable succès de City of Heroes et City of Villains.Le nouveau projet utilise le moteur Cryptic moteur - la technologie qui permet à nos concepteurs de faire attention de ne pas le flash des coups de feu, et des boulons sur la coque d'un navire, et la création de certainsla quintessence de tout ce que la phrase peut signifier Star Trek, ainsi que le fait que l'avenir est de jouer aussi à l'aise sentir vieux fans de l'univers, ainsi que les débutants.

Nous vous attendons dans Star Trek Online, et hardiment aller fouler où aucun homme est allé avant!

Installation:
* 1. Inscrivez-vous sur le site officiel du jeu - www.perfectworld.com.
2. Exécutez setup.exe et installer le jeu.
3. Le patch (environ 1 gig avoir à télécharger des correctifs).
4. Lecture.

Les ressources en langue russe sur le jeu:
http://sto.trekker.ru - Site russe pour Star Trek Online.
http://forum.starfleet.ru - Site de la première flotte russe STO. De nombreux articles sur la mécanique du jeu.
http://tf21.strpg.ru - Site de rôle russophone (RP) de la flotte de Star Trek Online. Il ya beaucoup d'informations sur les paris basée sur les rôles, les mécaniques de jeu, et d'autres. Site mis à jour.

Modalités d'inscription:
Si vous ne travailliez pas de la manière habituelle, pour la Russie et pour d'autres zones «interdites».

Inscrivez-vous:
Avec ip russe inscrivez-vous maintenant impossible. Avec un proxy ouvert ou un compte VPN est désormais impossible.
Téléchargez et installez la dernière version de Proxifier. Allez ici http://hidemyass.com/proxy-list/ Choisissez un pays proxy Amérique, l'Allemagne ou le Royaume-Uni. Procès-verbal - Seulement HTTPS. Hit résultats Mettre à jour. Nous filtrés serveur proxy avec la qualité et la vitesse de connexion. Le plus vert le mieux. Exécutez Proxifier.
Menu Profile-> Proxy Serveurs-> Ajouter entrer l'adresse IP et le port de la liste préparée avant. SITE ne ferme pas. Les paramètres de proxy HTTPS indiquent seulement. Hit Consultez ci-dessous.Si les trois essais à exécuter, puis cliquez sur OK pour définir ce à la proxy par défaut. Si les tests ne reviennent pas proydedny à la page de la liste des serveurs, nous prenons un nouveau et re-faire le test aussi longtemps jusqu'à ce que vous obtenez un bon indicateur. Puis nous nous tournons et aller à Proxifier Down-charger un jeu||poster|http://videogames-portal.com/uploads/posts/2015-07/14372984771star-trek-online.jpeg||content0_story|Star Trek Online (2010) Dans Star Trek Online univers de Star Trek sera disponible pour la première fois un public véritablement de masse.Ce jeu massivement multijoueur en ligne gratuit de Cryptic Studios permettra aux joueurs de contrôler leur propre destinée comme Capitaine корабля...||source_name|http://igri-2012.ru/||source_link|http://igri-2012.ru/action/1033-star-trek-online-2010.html[]


Télécharger Star Trek Online (2010) torrent:

Star Trek Online (2010) torrent download

Posted: 19-07-2015, 12:29 | Downloads: 387
In Star Trek Online Star Trek universe will be available for the first time a truly mass audience.This free massive multiplayer online game from Cryptic Studios will allow players to control their own destiny as Captain of the ship Federation, and if it's not to your taste, beone of the leaders of the Klingon Empire, and in expanding the borders of the galaxy.Players will be able to visit friends on the series a place to reach unexplored systems and to establish contact with new types of intelligent beings.Due to the episodic missions, every moment spent in Star Trek Online, will be similar to the performance of the title role in the TV series. Immerse yourself in the future of the universe Star Trek - 25th century, the time of shaky alliances and new adventures!

Released: 2010
Genre: Sci-Fi MMORPG (F2P)
Developer: Cryptic Studios
Publisher: Perfect World
Language: English
Medicine: Not required (F2P)

Features:
Adventures on the final frontier
Discover unknown new worlds, new life forms and new civilizations, to which there is no number in a constantly expanding universe!
To establish contact with new races, new find useful resources and tear the veil of darkness with the secrets that invariably affect the development of the history of Star Trek!In 2409, the history of Star Trek Online is beyond the scope of all previous films, so any work you will be opening something really new, but at the same time, will not violate the universe that you love so much.
You Captain
Star Trek Online MMO-game first-class AAA, which since the release includes space and ground battles.
Quests will guide you and your friends on the depths of space, will be introduced to the surfaces of exotic planets and even be delivered directly into the compartments starships!You and only you - the captain of his own ship, and only in your power to order the crew to conquer new territory. You decide where to go, it does not matter where!
While in space, you can get into the thick of the battle where it is necessary to maneuver in three dimensions and to concentrate the power of guns on the ships of the enemy, and if you want any other - is always an opportunity to go into the warp and into the corners of the galaxy is still unregistered.
On the ground lead your team through the hills of the worlds, helping friends and battling enemies.Each captain has five subordinate servicemen, each of which will execute those orders that you give them, and the only way you wish. You will be able to save their lives, breaking through the jungle dangers?
Uncontrolled liberty
Special technology Cryptic's Total Customization allows you to change the look of any ship under your command, the paint and design.
Your ship will definitely keep the "style" of the universe Star Trek, but it can not be taken away reflection of your views on the design of ships.Moreover, anyone can own to develop a completely new type of intelligent beings and tell the unique story of their appearance in the galaxy. Leave your mark on the Star Trek universe!
Made veterans think about you
Game Star Trek Online team developed Cryptic Studios - creators had incredible success of City of Heroes and City of Villains.The new project uses the engine Cryptic Engine - technology that allows our designers to pay attention not to the flash of the shots, and bolts on the hull of ships, and the creation of somethe quintessence of all that phrase can mean Star Trek, as well as the fact that the future is equally comfortable playing feel old fans of the universe, as well as beginners.

We are waiting for you in Star Trek Online, and boldly go tread where no man has gone before!

Installation:
* 1. Register on the official website of the game - www.perfectworld.com.
2. Run setup.exe and install the game.
3. Patched (about 1 gig would have to download the patch).
4. Play.

Russian-language resources on the game:
http://sto.trekker.ru - Russian site for Star Trek Online.
http://forum.starfleet.ru - Site of the first Russian fleet STO. Many articles on the mechanics of the game.
http://tf21.strpg.ru - Site of the Russian-speaking role (RP) Fleet Star Trek Online. There is a lot of information on role-based wagering, game mechanics, and others. Site updated.

Methods of registration:
If you did not work in the usual way, for Russia and for other "forbidden" areas.

Register:
With Russian ip register now impossible. With an open proxy or VPN account is now impossible.
Download and install the latest version of Proxifier. Go here http://hidemyass.com/proxy-list/ Choose a proxy country America, Germany or the UK. Minutes - Only HTTPS. Hit Update results. We get the filtered proxy server with the quality and speed of connection. The greener the better. Run Proxifier.
Menu Profile-> Proxy Servers-> Add Enter the ip and port from the list prepared before. SITE does not close. The proxy settings indicate only HTTPS. Hit Check below.If all three test runs, and click OK to set this at the default proxy. If the tests do not proydedny return to the server list page, we take a new and re-take the test as long until you get a good proxy. Then we turn and go to Proxifier Down-load a game||poster|http://videogames-portal.com/uploads/posts/2015-07/14372984771star-trek-online.jpeg||content0_story|Star Trek Online (2010) In Star Trek Online Star Trek universe will be available for the first time a truly mass audience.This free massive multiplayer online game from Cryptic Studios will allow players to control their own destiny as Captain корабля...||source_name|http://igri-2012.ru/||source_link|http://igri-2012.ru/action/1033-star-trek-online-2010.html[]


Download Star Trek Online (2010) torrent: