Prolifération (2012) torrent download

Posté le: 19-07-2015, 12:10 | Téléchargements: 374
Prolifération - un jeu de combat unique avec des éléments de parkour, qui seront les héros chez les lapins, loups et autres animaux. En combat, ils utilisent les pattes, griffes et médiévale différente de l'armement.Prolifération donner aux joueurs une expérience unique, parce que le moteur peut créer des effets étonnants, des animations plus fluides, physique réaliste et système de combat incroyable!

Sortie: 2012
Genre: Action / 3D / 3ème personne
Développeur: Wolfire Software
Publié: Wolfire Software
Langue Anglaise
Crack:

Caractéristiques:
- Prolifération construit sur un nouveau moteur de jeu appelé Phoenix. Le moteur comprend un certain nombre de fonctionnalités avancées, le plus notable est une animation basée sur la physique.Il contient également un modèle amélioré de la motion.Courant / Sautant / rouleaux / rotations se produisent en douceur, ainsi que toutes les poses et animations varieront en fonction de l'environnement, de l'humeur, et même la personnalité de chaque personnage. Dans l'environnement du jeu fonctionnera le temps, même les arbres vont croître plus rapidement au soleil.
- Dans Overgrowth utilisé système intuitif, très simple et pratique de contrôle qui évite combinaisons malpropres et mal à l'aise de pressage de boutons, ainsi que la mémoire qui est inhérentesimulateur de vol. Le jeu n'a qu'un seul bouton d'attaque et le bouton multifonction action, cependant, Overgrowth vous permet d'effectuer une douzaine de combat manœuvres.
- Les niveaux dans Overgrowth familiariser les joueurs avec la situation et certaines tâches nécessaires à l'exécution.Cependant, malgré le fait que le jeu a un but, vous êtes donné une totale liberté de décider comment, où et quand attaquer. La liberté d'action permet au joueur de choisir le chemin qu'il aime.
- Personnages contrôlés par un ordinateur dans la prolifération - la création d'auto-centrée.Ego peut causer des ennemis d'attaquer le joueur seul, mais si il devient clair que la bataille pour le visage les menace de mort, ils demi-tour et aller chercher du secours.Contrairement aux méchants dans la plupart des films de Hollywood, dans l'AI Overgrowth ne se soucient pas que le divertissement de lutte peut être gâchée coup par derrière ou attaquer un groupe.

Configuration requise:
OS: XP / Vista / Windows 7
Processeur: Processeur 1,5 GHz
Mémoire: 1 Go de RAM
Graphiques: DirectX 9.0c, 256 Mo VRAM
DirectX: 9.0c
Disque dur: 4,5 Go d'espace libre
Son: DirectX 9.0c Carte son compatible


Télécharger Prolifération (2012) torrent:

Overgrowth (2012) torrent download

Posted: 19-07-2015, 12:10 | Downloads: 379
Overgrowth - a unique fighting game with elements of parkour, which will be the heroes in rabbits, wolves and other animals. In combat, they use paws, claws and medieval weaponry different.Overgrowth give players a unique experience, because the engine can create amazing effects, smoother animation, realistic physics and amazing combat system!

Released: 2012
Genre: Action / 3D / 3rd Person
Developer: Wolfire Software
Published: Wolfire Software
Language: English
Crack:

Features:
- Overgrowth built on a new game engine called the Phoenix. The engine includes a number of advanced features, the most noticeable is a physics-based animation.It also contains an improved model of the motion.Running / jumping / rolls / rotations occur smoothly, as well as all the poses and animations will vary depending on the environment, mood, and even the personality of each character. In the environment of the game will operate the weather, even the trees will grow faster in the sun.
- In Overgrowth used intuitive, very simple and convenient control system that avoids messy and uncomfortable pressing combinations of buttons, as well as the memory that is inherentflight simulator. The game has only one attack button and multifunction button action, however, Overgrowth allows you to perform a dozen combat maneuvers.
- Levels in Overgrowth acquaint players with the situation and certain tasks necessary for the performance.However, despite the fact that the game has a purpose, you are given complete freedom to decide how, where and when to attack. Freedom of action allows the player to choose the path that he likes.
- Characters controlled by a computer in the Overgrowth - creating self-centered.Ego can cause enemies to attack the player alone, but if it becomes clear that the battle to face threatens them with death, they turn around and run for help.Unlike the bad guys in most Hollywood films, in the Overgrowth AI do not care about that fight entertainment can be spoiled blow from behind or attack a group.

System requirements:
OS: XP / Vista / Windows 7
Processor: 1.5 GHz Processor
Memory: 1 GB RAM
Graphics: DirectX 9.0c, VRAM 256 MB
DirectX: 9.0c
Hard Drive: 4,5 GB of free space
Sound: DirectX 9.0 c compatible sound card


Download Overgrowth (2012) torrent: