Just Cause 2 (2010) torrent download

Posté le: 19-07-2015, 12:34 | Téléchargements: 386
La première partie du jeu et rappelez-vous aimer les joueurs russes, ainsi que son héros - un vrai macho Rico Rodriguez.Desperate solitaire héros revint à secouer à nouveau le régime corrompu pourri!Ancien entraîneur Rico activités subversives se précipitèrent évasion vers l'île tropicale de Pana, emmenant avec lui une grosse somme d'argent public.Avoir à trouver et punir les méchants autour, et avec une bonne plaisir dans une atmosphère de chaos général. On vous donne une totale liberté. Faites cela, et quand vous voulez.Suivez la mission dans un ordre quelconque.Communiquer avec des groupes locaux - ou tout simplement tirer sur tout le monde dans votre chemin!Effets spéciaux abruptes, les poursuites en voiture, saut en parachute, vol de voitures et de matériel militaire, la capture des hélicoptères et des avions à la volée - Rico est prêt pour quiconque, même la situation la plus dangereuse.A votre service - un arsenal impressionnant d'armes à feu et des équipements spéciaux, y compris la marque crochet et parachute. Une compatibilité avec la technologie NVIDIA 3D Vision permettra de semer le chaos et la destruction dans un monde tridimensionnel incroyable.

Sortie: 2010
Genre: Action (Shooter) / Arcade / Racing (Voitures / Hélicoptère) / 3D / 3ème personne
Développeur: Avalanche Studios
Editeur: Eidos Interactive
Langue: Russe
Son langue: russe
Médecine: Enfermer

Caractéristiques:
- Un gameplay vertical unique. Prenez de l'air comme aucun autre jeu. Vivez l'ultime liberté dans l'air en utilisant le parachute unique et double crochet-chat.
- Incroyable pleine de cascades d'adrénaline. Freefall, base-jump, surfant sur les voitures, le parapente, parachutisme, saut à l'élastique sur les voitures, un vol stationnaire de l'hélicoptère, de l'escalade sur les bâtiments. Possibilités incroyables dans vos mains.
- Le double chat Supérieure de crochet. Votre meilleur outil est devenu une arme. Tirez sur les deux crochets et attachez ennemis indésirables aux voitures qui passent, sveste à l'envers à partir de bâtiments ou de secouer les articles suspendus. Les possibilités ne sont limitées que par votre imagination.
- Découvrez les secrets de Panau. Explorez l'île paradisiaque, balayant sa ville, des plages isolées et haut sommets de montagnes imposantes - plus de 1.000 kilomètres carrés de votre terrain de jeu personnel.
- Expérience réelle liberté. Des centaines d'emplois peuvent être effectuées dans un ordre quelconque et de quelque manière - que vous choisissez. Lorsque vient le temps de se détacher de l'agence de l'emploi, se pencher en arrière et profiter de toutes les attractions que Panau vous pouvez fournir.
- Un grand choix de véhicules. Catch l'air sur un vélo haut débit, coupant la mer sur un bateau rapide et tirer tous les missiles à partir d'un hélicoptère militaire - plus de 100 terres, la mer et les véhicules aériens à votre disposition.

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows Vista / Windows 7
Processeur: Processeur double cœur avec SSE3 (Athlon 64 X2 4200 / Pentium D 3 GHz)
RAM: 2 Go Carte vidéo √: DX10 carte graphique compatible avec 256 Mo de mémoire (Nvidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 2600 Pro)
Carte son: Périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
Disque dur: 5 Go


Télécharger Just Cause 2 (2010) torrent:

Just Cause 2 (2010) torrent download

Posted: 19-07-2015, 12:34 | Downloads: 340
The first part of the game and remember liking the Russian players, as well as its hero - a real macho Rico Rodriguez.Desperate loner hero returned to once again shake the rotten corrupt regime!Former coach Rico subversive activities hurried escape to the tropical island of Pana, taking with him a large sum of public money.Have to find and punish the villains around, and along with good fun in an atmosphere of general chaos. You are given complete freedom. Do that, and when you want.Follow the mission in any order.Communicate with local groups - or just shoot everyone in your path!Steep special effects, car chases, parachute jumping, car theft and military equipment, the capture of helicopters and airplanes on the fly - Rico is ready for anyone, even the most dangerous situation.At your service - an impressive arsenal of firearms and special equipment, including brand hook and parachute. A compatibility with NVIDIA 3D Vision technology will enable to sow chaos and destruction in an incredible three-dimensional world.

Released: 2010
Genre: Action (Shooter) / Arcade / Racing (Cars / Helicopter) / 3D / 3rd Person
Developer: Avalanche Studios
Publisher: Eidos Interactive
Language: Russian
Sound language: Russian
Medicine: Enclosing

- Unique vertical gameplay. Take to the air like no other game. Experience the ultimate freedom in the air using the unique parachute and double hook-cat.
- Incredible full of adrenaline stunts. Freefall, Base-jumping, surfing on cars, parasailing, skydiving, bungee jumping on cars, a helicopter hovering, climbing on buildings. Incredible possibilities in your hands.
- Superior double hook cat. Your best tool has become a weapon. Shoot the two hooks and attach unwanted enemies to passing cars, sveste them upside down from buildings or throw off them hanging items. The possibilities are limited only by your imagination.
- Discover the secrets of Panau. Explore the island paradise, sweeping his town, lonely beaches and high towering mountain peaks - more than 1,000 square kilometers of your personal playground.
- Experience real freedom. Hundreds of jobs can be performed in any order and in any way - as you choose. When it comes time to break from the tasks of the Agency, lean back and enjoy all the attractions that Panau you may provide.
- A huge selection of vehicles. Catch air on a high-speed bike, bisecting the sea on a fast boat and shoot missiles from all military helicopters - more than 100 land, sea and air vehicles at your disposal.

System requirements:
Operating System: Windows Vista / Windows 7
Processor: Dual-core CPU with SSE3 (Athlon 64 X2 4200 / Pentium D 3GHz)
RAM: 2 GB Video Card √: DX10 compatible graphics card with 256 MB of memory (Nvidia GeForce 8800 series / ATI Radeon HD 2600 Pro)
Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
Hard Drive: 5 GB

Download Just Cause 2 (2010) torrent: