Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends (2012) torrent download

Posté le: 23-07-2015, 12:44 | Téléchargements: 402
Basé sur le roman épique "Trois Royaumes", la série Dynasty Warriors est sur les batailles massives qui ont commencé après la chute de la dynastie des Han, lorsque trois états rebelles ont décidé de renverserEmpereur de Chine. Dans Dynasty Warriors 7, vous jouez une fois de plus le rôle des dynasties puissant guerrier Shu, Wei, Wu et les nouveaux royaumes Jin.Dans cette première partie de la technologie de la 3D stéréoscopique image.Campagne simple joueur Dynasty Warriors 7 complétée par un nouveau mode appelé «Chroniques» - dans ce que nous serons en mesure de voyager librement dans toute la Chine et de déterminer "le destin de son personnage."Et puis sort est déterminé par des moyens conventionnels - épées, des lances, des poignards et autres objets coupants perçage avec laquelle nous écraser immense armée.Arsenal a environ 360 armes. Boevki a été partiellement copié de Dynasty Warriors 5, partiellement redistribués, se fondant sur l'évolution de Strikeforce.Par exemple, nous pouvons équiper votre personnage avec deux échantillons d'armes blanches et basculer entre eux directement aux combats, sans interrompre la longue chaîne des attaques.En outre, chaque général dispose désormais de deux Renbu-attaques très dangereuses - un associé à une arme spécifique, et l'autre avec le personnage qui l'utilise dans la bataille.

Sortie: 2012
Genre: Action (Slasher) / 3D / 3ème personne
Développeur: Force Omega
Editeur: Tecmo Koei
Langue: Japonais
Médicament:

Caractéristiques:
- Le premier était les développeurs d'applications indéfectibles promettent de faire avancer l'histoire un peu en avance sur le jeu et de jouer pour l'empire Jin. Souverain de l'Empire se méfiait de Cao Cao.Évidemment, toute l'histoire des "Trois Royaumes" est extrêmement difficile à tenir dans un jeu d'ordinateur, dans une histoire.Avec cette tâche avec brio maîtrisé OmegaForce, qui a gardé la chronologie du livre des événements, mais avec toute cette jeté hors de l'abondance de l'intrigue combats fictifs. Cela a permis de regarder l'histoire sous un angle différent, regardez l'histoire des autres yeux surexposées.
- Les créateurs ont essayé de gloire: tout ce qui se passe sur l'écran, semble très raisonnable. Vous pouvez choisir parmi 3 scénarios, où vous pouvez jouer pour l'un des 3 royaumes.Avec tous ce caractère ne peut pas être sélectionné: il est élu Wei royaume, vous allez jouer pour TsaoTsao et d'autres personnages dans ce pays.
- Chaque chapitre du jeu comporte deux phases. Le premier joueur marche à travers la base, parler avec d'autres soldats, essayant pistolet.La deuxième phase est une bataille en elle-même, qui, en passant, est devenu encore plus amusant et spectaculaire. Le joueur peut changer d'arme directement aux combats (qui, finalement, ne compose pas un combo, mais est une partie extrêmement divertissante du jeu), le système de combat dans le jeu a changé nekordinalno.
- Les dernières créateurs part de DW ont essayé de résoudre le problème d'une très grande série - jeux de soutien en ligne. Les fans du jeu ont longtemps vu que le jeu est divertissant ensemble.En actions de la série web précédents n'a été utilisé que pour télécharger et ajouter du contenu au jeu (et de vouloir ne sont pas les meilleures propriétés).Dans le septième DW Maintenant, il ya un mode Conquête, conduite permissive combat imaginaire, réunion avec tous ce personnage, qui, dans le mode ordinaire, tout simplement impossible de répondre.Mozhno monter les animaux, embaucher des gardes du corps (par exemple, un panda), et le processus de déplacement de la carte indique un jeu de plateau.Seulement dans ce mode est susceptible d'être joué en ligne, voulant il est pas très confortable. Serveurs travaillent dégoûtant, demandant le temps de démarrage d'habitude, et même si un joueur est accidentellement débranché de la mission, puis perdu toute bataille.
- En conséquence, en dehors de l'absence d'un mode en ligne définitive, l'ensemble du jeu est bon. Graphics semble bon, l'histoire des "Trois Royaumes" est reproduit dans la forme la plus classique.Dynasty Warriors 7 a une extension noble d'une longue série, qui ont été mis en œuvre dans tous les souhaits des fans et des promesses des développeurs au plus haut niveau.

Configuration requise:
Processeur: Intel Core2Duo 2,4 GHz;
Système d'exploitation: Windows XP SP3, Vista, 7;
RAM: 1 Go;
Espace libre sur le disque dur: 13 Go;
Lecteur de DVD-ROM;
L'écran avec une résolution de 1280 × 720;
Vidéo: 256 Mo de mémoire;
Carte son avec DirectX 9.0c.


Télécharger Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends (2012) torrent:

Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends (2012) torrent download

Posted: 23-07-2015, 12:44 | Downloads: 360
Based on the epic novel "Three Kingdoms", Dynasty Warriors series is about massive battles that began after the fall of the Han Dynasty when three rebellious states decided to overthrowEmperor of China. In Dynasty Warriors 7, you once again play the role of the powerful warrior dynasties Shu, Wei, Wu and the new Jin kingdoms.In this first part of the technology of stereoscopic 3D-image.Single player campaign Dynasty Warriors 7 supplemented one new mode called "Chronicles" - in it we will be able to travel freely throughout China and to determine "the fate of his character."And then fate is determined by conventional means - swords, spears, daggers and other cutting-piercing objects with which we crush huge armies.Arsenal has about 360-weapons. Boevki was partly copied from Dynasty Warriors 5, partially redistributed, building on developments from Strikeforce.For example, we can equip your character with two samples of bladed weapons and switch between them directly in combat, without interrupting the long chain of attacks.Also, each General now has two very dangerous Renbu-attacks - one associated with any specific weapon, and the other with the character who uses it in battle.

Released: 2012
Genre: Action (Slasher) / 3D / 3rd Person
Developer: Omega Force
Publisher: Tecmo Koei
Language: Japanese

- The first was the unflinching application developers promise to move the story a little bit ahead of the game and play for the Jin empire. Ruler of the Empire was leery of Cao Cao.Obviously, the whole history of "Three Kingdoms" is extremely difficult to fit in a computer game, in a story.With this task brilliantly mastered OmegaForce, which have kept the book chronology of events, but with all this thrown out of an abundance of plot fictional battles. This has allowed to look at the story from a different angle, look at the history of other overexposed eyes.
- The creators have tried to fame: everything that happens on the screen, looks very reasonable. You can choose from 3 storylines, where you can play for one of the 3 kingdoms.With all of this character can not be selected: if elected Wei kingdom, you will play for TsaoTsao and other characters of this country.
- Every chapter of the game has two phases. The first player walks through the base, talking with other soldiers, trying gun.The second phase is a battle in itself, which, by the way, has become even more entertaining and spectacular. The player can change the instrument directly in combat (which, ultimately, does not compose a combo, but is an extremely entertaining part of the game), the combat system in the game has changed nekordinalno.
- The latest share DW creators have tried to solve the problem of very great series - games online support. Fans of the game have long seen that the game is entertaining together.In previous web series shares was used only in order to download a content and add to the game (and wanting it is not the best properties).In the seventh DW Now there is a mode Conquest, permissive conduct imaginary fight, meeting with all this character, which in the ordinary mode is simply unrealistic to meet.Mozhno ride the animals, hire bodyguards (for example, a panda), and the process of moving the map tells a board game.Only in this mode is likely to be played online, wanting it is not very comfortable. Servers work disgusting, boot asks the usual time, and if ever a player accidentally disconnect from the mission, then lost all battle.
- As a result, apart from the lack of a final online mode, the whole game is good. Graphics looks good, the story of "Three Kingdoms" is reproduced in the most classic form.Dynasty Warriors 7 has a noble extension of a long series, which have been implemented in all the wishes of fans and promises of developers at the highest level.

System requirements:
Processor: Intel Core2Duo 2.4 GHz;
Operating System: Windows XP SP3, Vista, 7;
RAM: 1 GB;
Free space on hard drive: 13 GB;
DVD-ROM drive;
The screen with resolution of 1280 × 720;
Video: 256 MB of memory;
Sound card with DirectX 9.0c.

Download Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends (2012) torrent: