Silent Hill Homecoming (2010) torrent download

Posté le: 23-07-2015, 13:04 | Téléchargements: 427
Silent Hill: Homecoming est sur la façon dont un certain Alex Shepherd, retourner à sa ville natale de Glen Shepherd. Après son retour, il apprend la disparition mystérieuse de son frère et son père.Alex se met immédiatement à la recherche de parents, mais la tâche est pas facile.Pour trouver leurs proches disparus, le héros doit surmonter ses pires cauchemars, pour trouver la réponse à des événements mystérieux et de résister au mal incroyable, qui semble avoir capturéses parents. Finalement Shepherd est dans les rues de Silent Hill. Ils ne semblent vide. En fait, toute la ville - est Resident Evil. Retour vous pouvez seulement après démêler les terribles secrets du lac Tolyuka. Alex peut survivre et de trouver son frère et son père?

Sortie: 2010
Genre: Survival Horror
Développeur: Double Helix Games
Editeur: Konami
Langue: multilingue
Crack:

Caractéristiques:
- Le prochain chapitre dans la riche histoire de la scène dramatique de Silent Hill va révéler de nouveaux secrets de la ville maudite et Toluca Lake.
- Technologies graphiques modernes insufflé la vie à des cauchemars "tirées". Grand jeu d'ombres et l'éclairage de haute qualité faire croire ce qui se passe sur l'écran et de tout mon être se plonger dans l'atmosphère de rendre des comptes, la panique.
- Alex Shepard - un ancien soldat, et donc à se battre et tirer pour elle - ce habituelle. Et même si, au lieu de les ennemis habituels, il fait face aux créatures maléfiques inconnues, anciennes compétences viennent toujours en pratique.Significativement système de combat amélioré vous permet d'attaquer l'ennemi de plusieurs façons et passer toute la combinaison de coups de poing.
- Pour aller au fond des choses et résoudre l'énigme d'un peu sombre secouant ses poings - vous pensez toujours une tête. Vous êtes en attente pour l'original et le puzzle mortel.
- Tense, provoquant tremblements atmosphère serait impossible sans la bande sonore de génie de la paternité du compositeur de la série permanente Akira Yamaoka.

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7
Processeur: Intel Core 2 Duo E6400 / Athlon 64 X2 4200+
RAM: 1 Go (2 Go pour Windows Vista)
Vidéo: GeForce niveau 7800 / Radeon HD avec 256 Mo de mémoire
Carte son: Périphérique audio compatible avec DirectX 9.0
Espace libre disque dur: 10 Go


Télécharger Silent Hill Homecoming (2010) torrent:

Silent Hill Homecoming (2010) torrent download

Posted: 23-07-2015, 13:04 | Downloads: 425
Silent Hill: Homecoming is about how a certain Alex Shepherd, returning to his hometown of Shepherd's Glen. After returning, he learns about the mysterious disappearance of his brother and father.Alex immediately goes in search of relatives, but the task is not easy.To find missing relatives, the hero has to overcome his worst nightmares, to find the answer to the mysterious events and to resist the incredible evil, which appears to have capturedhis relatives. Eventually Shepherd is on the streets of Silent Hill. They only seem empty. In fact, the whole city - is Resident Evil. Back you can only after unravel the terrible secrets of Lake Tolyuka. Can Alex survive and find his brother and father?

Released: 2010
Genre: Survival Horror
Developer: Double Helix Games
Publisher: Konami
Language: Multilingual
Crack:

Features:
- The next chapter in the rich history in the dramatic scene of Silent Hill will reveal new secrets of the cursed town and Toluca Lake.
- Modern graphics technologies breathed life into "drawn" nightmares. Great game of shadows and high-quality lighting make believe what is happening on the screen and all my being to plunge into the atmosphere of unaccountable, panic.
- Alex Shepard - a former soldier, and therefore to fight and shoot for it - it habitual. And even if instead of the usual enemies he faced the unknown evil creatures, old skills still come in handy.Significantly improved combat system allows you to attack the enemy in many ways and spend the whole combination of punches.
- To get to the bottom of events and solve the riddle of a grim little shaking his fists - you still think a head. You are waiting for the original and the deadly puzzle.
- Tense, causing tremor atmosphere would be impossible without the genius soundtrack for the authorship of the permanent series composer Akira Yamaoka.

System requirements:
Operating System: Windows XP / Vista / 7
Processor: Intel Core 2 Duo E6400 / Athlon 64 X2 4200+
RAM: 1 GB (2 GB for Windows Vista)
Video: level GeForce 7800 / Radeon HD with 256 MB memory
Sound Card: Sound device compatible with DirectX 9.0
Free hard drive space: 10 GB


Download Silent Hill Homecoming (2010) torrent: