The Darkness 2 (2011) torrent download

Ajoutés: 08.02.2015, 06h14 | Téléchargements: 394
Dans The Darkness 2, vous jouez une fois de plus le rôle de Jackie Estacado, obsédé par l'obscurité, lui donne une force ancienne et impitoyable de chaos et de destruction.Il a fait deux ans que Jackie avait tué son oncle, responsable de la mort de sa petite amie, mais il ne peut toujours pas secouer la mémoire de cet événement tragique.Un coup, sans provocation, attentat à la vie de Jackie mafia déclenche une guerre à grande échelle. L'attentat manqué ouvre à nouveau la porte à l'obscurité, Jackie et envoie dans un enfer d'un voyage dans lequel il va apprendre tous ses secrets et les motivations.

Année: 2011
Genre: Action (Shooter), 3D, 1ère personne
Développeur: Digital Extremes
Editeur: 2K Games
Plate-forme: PC, PS3, XBOX360

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista / Windows 7;
:: CPU Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz;
RAM: 2 Go;
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 9800 GTX 512 Mo
Carte son: Périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
Espace libre disque dur: 1,5 Go

Caractéristiques:
- Style unique. L'intrigue du jeu est basé sur la bande dessinée populaire Paul Jenkins - auteur d'histoires graphiques de "L'incroyable Hulk" et "Wolverine", un style visuel qui rappelle des films dans le style de noir.
- Hostile lumière. Le héros peut être utilisé que dans l'ombre de l'obscurité - armes légères seront ses adversaires. Donc les joueurs devront choisir avec soin le lieu de la bataille et utiliser les fonctionnalités de l'environnement.
- Chaos complète. Main démoniaque permettre Jackie fracas, saisir et lancer des objets et des ennemis, même sans arrêter la prise de vue.



Télécharger The Darkness 2 (2011) torrent:

The Darkness 2 (2011) torrent download

Added: 2-08-2015, 06:14 | Downloads: 357
In The Darkness 2, you once again play the role of Jackie Estacado, obsessed with darkness, gives him an ancient and ruthless force of chaos and destruction.It has been two years since Jackie had killed his uncle, responsible for the death of his girlfriend, but he still could not shake off the memory of this tragic event.A sudden, unprovoked, attempt on the life of Jackie mafia unleashes a full-scale war. The failed attack again opens the door for the Darkness, Jackie and sends in a hellish journey in which he will learn all of its secrets and motivations.

Year: 2011
Genre: Action (Shooter), 3D, 1st Person
Developer: Digital Extremes
Publisher: 2K Games
Platform: PC, PS3, XBOX360

System requirements:
Operating System: Windows XP / Windows Vista / Windows 7;
CPU:: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz;
RAM: 2 GB;
Video Card: NVIDIA GeForce 9800 GTX 512 MB
Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
Free hard drive space: 1.5 GB

- Unique style. The game's plot is based on the popular comic Paul Jenkins - author of graphic stories of "The Incredible Hulk" and "Wolverine" and the visual style reminiscent of movies in the style of noir.
- Hostile light. The hero can be used only in the shadow of darkness - light weapons will be his opponents. So players will have to carefully choose the place of battle and use the features of the environment.
- Chaos comprehensive. Demonic hand allow Jackie smash, grab and throw objects and enemies even without stopping shooting.

Download The Darkness 2 (2011) torrent: