Command and Conquer: Generals 2 (2012) torrent download

Ajoutés: 2-08-2015, 06:43 | Téléchargements: 483
Dans un proche avenir, les dirigeants mondiaux se sont réunis pour la signature d'une paix générale, qui a mis fin à la guerre, si terrible attaque terroriste détruit tous les participants de cette conférence.Dans un monde dépourvu de politiciens, diplomates et militants de la société civile, seuls les généraux restent. Que vous devez prendre la responsabilité, le fer de lance des forces armées et de tout faire pour mettre un terme au terrorisme mondial une fois pour toutes.

Caractéristiques:
- Une guerre à grande échelle - plomb une des trois factions uniques lutte pour les ressources, construire des bases de données et de mener la bataille immenses armées de chars, des soldats et de la technologie de l'air.
- Excellente Réalisme - Frostbite 2 technologie permet de réaliser la grande confrontation avec un niveau de visualisation sans précédent.Unités militaires élaborés et des paysages, de la physique dynamique et des effets époustouflants - le combat n'a jamais été aussi proche de la vérité. Vous serez en mesure de mener une véritable guerre sans se soucier des conséquences.
- De nouveaux modes de domination et d'unification avec vos amis - en plus des classiques du genre, vous trouverez un certain nombre de nouveaux modes multijoueurs, conçus avec un oeil sur l'articulation et dans le jeu de la concurrence.
- Une campagne passionnante - faire la guerre contre le terrorisme dans la campagne passionnante unique joueur. Découvrez l'histoire dramatique de différents points de vue - de l'héroïque général de terroriste fou à réaliser leurs tactiques plus audacieuses.
- L'évolution sans fin d'impressions - Diversifier le jeu avec un large éventail de contenu téléchargeable. De cartes et les unités de lutte contre les factions, les campagnes et plus encore. Rejoignez la lutte contre le terrorisme sur tous les fronts.

Archives première partie du jeu, la première de la deuxième partie aura lieu seulement en 2013!



Télécharger Command and Conquer: Generals 2 (2012) torrent:

Command and Conquer: Generals 2 (2012) torrent download

Added: 2-08-2015, 06:43 | Downloads: 484
In the near future, world leaders will come together for the signing of a general peace, which put an end to the war, however terrible terrorist attack destroys all the participants of this conference.In a world devoid of politicians, diplomats and civil society activists, will only generals. That you have to take responsibility, inserted into the head of the armed forces and do everything to put an end to global terrorism once and for all.

Features:
- Large-scale war - Lead one of three unique factions fight for resources, build bases and lead into battle huge armies of tanks, soldiers and air technology.
- Excellent Realism - Frostbite 2 technology allows to realize the grand confrontation with an unprecedented level of visualization.Elaborated military units and landscapes, dynamic physics and stunning effects - the fighting has never been so similar to the truth. You will be able to lead a real war without worrying about the consequences.
- New ways of domination and unification with friends - in addition to the classics of the genre, you will find a number of new multiplayer modes, designed with an eye on the joint and in the competitive game.
- An exciting campaign - make war against terror in an exciting single player campaign. Experience the dramatic story from different points of view - from the heroic General to insane terrorist realize their boldest tactical moves.
- Endless evolution of impressions - Diversify the game with a wide range of downloadable content. From maps and units to combat factions, campaigns and more. Join the fight against terrorism on all fronts.

Archival first part of the game, the premiere of the second part will take place only in 2013!



Download Command and Conquer: Generals 2 (2012) torrent: