Medal of Honor (2010) torrent download

Ajoutés: 08.03.2015, 06h35 | Téléchargements: 436
Ces soldats ont pas d'égal. Ils sont - professionnels - le meilleur du meilleur. Combien d'entre eux - ne sait pas exactement, mais guère plus que quelques centaines. Ils relèvent directement du commandement des forces armées américaines.Ils sont désignés uniquement dans le point le plus chaud et assigner des tâches à exécuter avec succès qu'au-delà de la puissance de quelqu'un d'autre. Ils - les troupes d'élite Opérateurs du Tier 1.Introduit dans Medal of Honor campagne solo a été développé en étroite collaboration avec les anciens combattants et les membres actuels du Tier 1 division.Il est basé sur des événements réels, qui raconte les participants. Il est grâce à ces gens les auteurs Medal of Honor pourraient recréer fidèlement l'atmosphère de la guerre moderne.Dans le rôle de l'élite soldat Tier 1, constitué d'une division de l'armée des États-Unis le joueur va se battre contre les forces de "talibans" et "Al-Qaïda" dans le sol afghan dure.Le mode multijoueur de Medal of Honor conçu par le studio de renommée mondiale DICE, qui a créé le célèbre champ de bataille de la série. Dans ces batailles brutales, chaque joueur devra se battre pour la survie, en se fondant uniquement sur leur propre.

Année: 2010
Développeur: EA Los Angeles / DICE
Editeur: Electronic Arts
Genre: Action (Shooter) / 3D / 1ère personne
Langue: MULTI3
Son langage: FR
Tablet: enfermant (Trivium)

Osobennno jeu:
- Elite Squad. Pendant la campagne passionnante seul joueur, les joueurs vont se battre dans les différentes formations et unités des forces spéciales de l'armée régulière. Les soldats participeront à Basé sur des faits réels des opérations dangereuses contre les moudjahidin afghans.
- Modern Warfare. La dernière des armes, de l'équipement et des machines - les meilleurs combattants armés par la classe supérieure. L'amélioration du système d'armes et de l'équipement offre un choix de centaines de combinaisons ..
- Chacun pour soi. En multijoueur batailles peuvent participer jusqu'à 24 joueurs, et une variété de cartes de reconstituer les paysages du monde réel.

Caractéristiques:
Système d'exploitation: Windows XP SP3 / Vista SP1 / 7
Processeur: Pentium D 3,2 GHz / Core 2 Duo 2.0 GHz / Athlon 64 X2
Mémoire: 2 Go
Vidéo: 256 Mo, GeForce 7800 GT / Radeon X1900, DirectX 9.0
Son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre sur le disque dur: 8 Go (12 Go lors de l'installation)

Début:
1) Monter l'image de Daemon Tools ou Alcohol
2) Mettre
3) Lecture


Télécharger Medal of Honor (2010) torrent:

Medal of Honor (2010) torrent download

Added: 3-08-2015, 06:35 | Downloads: 440
These soldiers have no equal. They are - professionals - the best of the best. How many of them - is not precisely known, but hardly more than a few hundred. They report directly to the command of the US armed forces.They are referred to only in the hottest point and assign tasks to successfully execute that beyond the power of anyone else. They - the elite troops Tier 1 Operators.Introduced in Medal of Honor single player campaign was developed in close cooperation with the veterans and current members of Tier 1 division.It is based on real events, which told the participants. It is thanks to these people the authors Medal of Honor could accurately recreate the atmosphere of modern war.In the role of elite soldier Tier 1, consisting of one division of the US army the player will fight against the forces of "Taliban" and "Al Qaeda" in the harsh Afghan soil.Multiplayer mode Medal of Honor designed by world famous studio DICE, which created the famous series Battlefield. In these brutal battles, each player will have to fight for survival, relying only on their own.

Year: 2010
Developer: EA Los Angeles / DICE
Publisher: Electronic Arts
Genre: Action (Shooter) / 3D / 1st Person
Language: MULTI3
Sound language: EN
Tablet: enclosing (TRiViUM)

Osobennno game:
- Elite Squad. During the exciting single player campaign, players will fight in the various regular army formations and units of special forces. The soldiers will participate in based on real events dangerous operations against the Afghan mujahedin.
- Modern Warfare. The latest weapons, equipment and machinery - the best fighters armed by the upper class. System improvement of weapons and equipment provides a choice of hundreds of combinations ..
- Every man for himself. In multiplayer battles can participate up to 24 players, and a variety of maps reconstruct real-world landscapes.

Features:
Operating System: Windows XP SP3 / Vista SP1 / 7
Processor: Pentium D 3.2 GHz / Core 2 Duo 2.0 GHz / Athlon 64 X2
Memory: 2 GB
Video: 256 MB, GeForce 7800 GT / Radeon X1900, DirectX 9.0
Sound: DirectX 9.0c compatible
Free space on HDD: 8 GB (12 GB during installation)

Running:
1) Mount image in Daemon Tools or Alcohol
2) Set
3) Play


Download Medal of Honor (2010) torrent: