Bulletstorm (2011) torrent download

Ajoutés: 08.04.2015, 05h56 | Téléchargements: 357
First-person shooter nouvelle et unique par les développeurs "Gears of War" et "Painkiller".Epic Games, People Can Fly et Electronic Arts présente «de Bulletstorm" - le thriller de premier ordre, dans un match au cours duquel œuvre le concept de "Tuer un virtuose."Le jeu se déroule dans le monde de l'utopie futuriste, où les forces de maintien de la paix qui cherchent à arrêter la guerre civile.En raison de la trahison de deux soldats commande d'escouade, "Dead Echo" sont marginalisés. Dans le rôle de Grayson Hunt joueur à maîtriser les techniques de combat avec une arme unique et marquer des points pour assassiner particulièrement bon - et cela est le système innovant "Skilshot" jeu "Bulletstorm".

Année: 2011
Genre: Action
Editeur: People Can Fly / Epic Games
Editeur: Electronic Arts
Type de publication: RePack
Langue: (Multi)
Langue Anglaise)
Tablet: enfermant (Fairlight)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP SP2, Vista, 7
Processeur: AMD Athlon 64 3800+ 2.4GHz, Intel Pentium 4 530 3.0GHz
RAM: 1 Go (2 Go pour Vista / 7)
Espace disque dur: 7 Go
Carte vidéo: 512 Mo
Important: Avant d'installer désactiver Anti-Virus et Firewall

Caractéristiques:
- Le système de notation "Skilshot": grâce à la notion de "Tuez le magistral" en jeu "Bulletstorm" combine parfaitement une fusillade féroce et techniques d'arts martiaux incroyables.
- Pipeline de bataille: «Tuez-le virtuose" gagner plus de points et de les échanger pour des améliorations de tuer encore plus brillamment. Améliorations du système dans le jeu "Bulletstorm" encourage une approche créative pour les méthodes d'assassiner.
- Armes terribles: dans l'arsenal du jeu "Bulletstorm" est les armes les plus destructrices et meurtrières - le fusil de "The Peacemaker" pour kistemeta exotique.
- Modes de Echo et Anarchie: mode arcade "Echo" de rivaliser avec des amis en dehors du réseau pour le meilleur résultat dans leurs épisodes préférés de la campagne et de jeu d'équipe pour les quatre participants à «l'anarchie».


Télécharger Bulletstorm (2011) torrent:

Bulletstorm (2011) torrent download

Added: 4-08-2015, 05:56 | Downloads: 355
New and unique first-person shooter from the developers "Gears of War" and "Painkiller".Epic Games, People Can Fly and Electronic Arts present "Bulletstorm" - first-rate thriller, in a game during which implemented the concept of "Kill a virtuoso."The game is set in the world of futuristic utopia, where peacekeeping forces seeking to stop the civil war.Because of the betrayal of two soldiers squad command, "Dead Echo" are marginalized. In the role of Grayson Hunt player to master the fighting techniques with a unique weapon and score points for especially good murder - and this is the innovative system "Skilshot" game "Bulletstorm".

Year: 2011
Genre: Action
Developer: People Can Fly / Epic Games
Publisher: Electronic Arts
Publication Type: RePack
Language: (Multi)
Language: (English)
Tablet: enclosing (FairLight)

System requirements:
Operating system: Windows XP SP2, Vista, 7
Processor: AMD Athlon 64 3800+ 2.4GHz, Intel Pentium 4 530 3.0GHz
RAM: 1 GB (2 GB for Vista / 7)
Hard drive space: 7 GB
Video Card: 512 MB
Important: Before installing disable Anti-Virus and Firewall

Features:
- The scoring system "Skilshot": thanks to the concept of "Kill the masterly" in play "Bulletstorm" perfectly combines a fierce firefight and incredible martial arts techniques.
- Battle pipeline: "Kill the virtuoso" to earn more points and exchange them for improvements to kill even more brilliantly. System improvements in the game "Bulletstorm" encourages a creative approach to the methods of murder.
- Terrible weapons: in the arsenal of the game "Bulletstorm" is the most destructive and lethal weapons - the rifle from "The Peacemaker" to exotic kistemeta.
- Modes of Echo and Anarchy: arcade mode "Echo" for competitions with your friends offline for the best result in their favorite episodes of the campaign and team play for the four participants in the "anarchy".


Download Bulletstorm (2011) torrent: