Alice: Madness Returns (2011) torrent download

Ajoutés: 08.04.2015, 06h52 | Téléchargements: 397
Il ya onze ans, les parents d'Alice ont été tués dans le feu, et elle a reçu de graves brûlures. Relentless flammes brûlée non seulement le corps de l'enfant, mais son esprit.La jeune fille était dans un hôpital psychiatrique. Là, elle a longtemps lutté avec ses démons prendre le dessus, échapper dans un monde de leurs propres fantasmes - Wonderland. Dix ans de traitement ne sont pas en vain - Alisa a été sorti de l'hôpital dans un état satisfaisant ...

Maintenant, elle vit à Londres, puis en regardant constamment le psychiatre.Cependant, les conséquences de traumatismes graves font encore sentir: hallucinations effrayants continuent de hanter Alice, intrusion dans la réalité.Pour se débarrasser des cauchemars, pauvres tentatives pour comprendre la cause de leur souffrance.Mais l'esprit de la jeune fille tourmentée, elle est incapable de faire face à la peur et la tension nerveuse causée par d'étranges souvenirs, rêves et visions. Après avoir déménagé à Londres obsession, qui est devenue plus vive et effrayante, même avec plus d'insistance la poursuite Alice.

Peut-être qu'il est préférable de laisser à nouveau au pays des merveilles? Il est toujours utile ... et Alice va dans un monde de rêve à la recherche de la sécurité, la paix et la vérité sur son passé - ce qui ne peut être trouvé dans le monde réel.Mais pendant son absence Wonderland a radicalement changé. Il y avait quelque chose de terrible, et la fois beau sanctuaire maintenant déposé une mal terrible. Alice peut sauver des merveilles, et avec lui-même, de la folie de tous les consommateurs?

Année: 2011
Genre: Arcade (plate-forme), 3D, 3ème personne
Développeur: Spicy Jeux équestres
Editeur: Electronic Arts
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: Anglais / multilingue (dans les publicités)
Comprimé: enfermant

Caractéristiques:
- Les vieux amis dans une forme nouvelle. Voyager à travers une sombre, des merveilles désolée, vous rencontrerez des personnages familiers qui ont été transformées au-delà de la reconnaissance - Le chat de Cheshire, Mad Hatter, Caterpillar et Chervonnaya Reine.
- Tous les plus curieux. Explosif bouilloire-gun, la tête de cheval et passe-temps homicide sont devenus une épée Strizhalo classique - l'héroïne à la disposition d'un vaste arsenal d'armes extravagantes qui peut être amélioré.
- Tous chudesatee et chudesatee. Alice In Wonderland trouverez une capacité très inhabituelle: capable de flotter dans l'air en raison de la large ourlet de sa robe, chute, ou, au contraire, pousser vers le ciel pour écraser les adversaires, les laissant seulement une tache humide.
- Pain. Dans ce voyage dangereux et étrange vous rencontrerez une multitude d'énigmes à l'esprit. Vous aurez à surmonter les obstacles avec des moyens inhabituels à retenir la mélodie, résoudre des énigmes d'échecs et d'en tirer des photos des fragments.

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
Processeur: Intel Pentium 4 2,4 GHz, AMD Athlon 64 2400+
RAM: 1 Go (XP) / 2 Go (Vista / 7)
Carte graphique: Nvidia GeForce 7600 ou Radeon H1650
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre disque dur: 7 Go

Alice: Madness Returns (2011)

Alice: Madness Returns (2011)

Alice: Madness Returns (2011)

Alice: Madness Returns (2011)


Télécharger Alice: Madness Returns (2011) torrent:

Alice: Madness Returns (2011) torrent download

Added: 4-08-2015, 06:52 | Downloads: 396
Eleven years ago, Alice's parents were killed in the fire, and she received severe burns. Relentless flames scorched not only the child's body, but her mind.The girl was in a psychiatric hospital. There, she has long struggled with her demons getting the upper hand, escaping into a world of their own fantasies - Wonderland. Ten years of treatment were not in vain - Alisa was discharged from the hospital in satisfactory condition ...

Now she lives in London, followed by constantly watching the psychiatrist.However, the consequences of severe trauma are still being felt: creepy hallucinations continue to haunt Alice, intruding into reality.To get rid of nightmares, poor attempts to understand the cause of their suffering.But the girl's mind tormented, she is unable to cope with fear and nervous tension caused by strange memories, dreams and visions. After moving to London obsession, which became more vivid and frightening, even more insistently pursuing Alice.

Maybe it's better to leave again in Wonderland? It always helps ... and Alice goes into a dream world in search of safety, peace and the truth about his past - what can not be found in the real world.But during her absence Wonderland has changed dramatically. There was something terrible, and the once beautiful sanctuary now lodged a terrible evil. Can Alice save Wonderland, and along with itself, from the all-consuming madness?

Year: 2011
Genre: Arcade (Platform), 3D, 3rd Person
Developer: Spicy Horse Games
Publisher: Electronic Arts
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: English / Multilingual (in commercials)
Tablet: enclosing

Features:
- Old friends in a new guise. Traveling through a gloomy, desolate wonderland, you will meet familiar characters that have been transformed beyond recognition - the Cheshire Cat, Mad Hatter, Caterpillar and Chervonnaya Queen.
- All curiouser and curiouser. Explosive kettle-gun, homicidal hobby horse's head and became a classic Strizhalo sword - the heroine at the disposal of a large arsenal of extravagant weapons that can be improved.
- All chudesatee and chudesatee. Alice In Wonderland will find a very unusual ability: able to float in the air due to the wide hem of her dress, fall, or, conversely, grow to the sky to crush opponents, leaving them only a wet spot.
- Loaf. In this dangerous and strange journey you will encounter a variety of puzzles to wit. You will have to overcome obstacles with unusual ways to remember the melody, solve chess puzzles and draw pictures of the fragments.

System requirements:
Operating system: Windows XP, Vista, 7
Processor: Intel Pentium 4 2,4 GHz, AMD Athlon 64 2400+
RAM: 1 GB (XP) / 2 GB (Vista / 7)
Video Card: Nvidia Geforce 7600 or Radeon H1650
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Free hard drive space: 7 GB

Alice: Madness Returns (2011)

Alice: Madness Returns (2011)

Alice: Madness Returns (2011)

Alice: Madness Returns (2011)


Download Alice: Madness Returns (2011) torrent: