Singularity (2010) torrent download

Ajoutés: 6-08-2015, 06:18 | Téléchargements: 397
Servitude 12 - Centre de recherche soviétique, située sur une petite île au large de la côte du Kamtchatka.En conséquence d'une expérience ratée, l'île est tombée dans un piège temporaire et est maintenant déplacé de façon permanente entre 1950 et 2010.Pris dans ce domaine, en constante évolution lieu étrange, où les sauts brusques dans le temps, les joueurs seront sérieusement testés.Utilisation des armes puissantes et dispositif expérimental unique, - un convertisseur de temps mobile, ils vont se battre les ennemis dans le passé et le présent, pour détruire les créatures cauchemardesques dansdimensions parallèles. Cependant, la tâche la plus importante et difficile - de trouver un moyen d'éviter une terrible catastrophe en 1950 qu'en 2010, tous retournés à la normale.

Année: 2010
Genre: Action (Shooter), 3D, 1ère personne
Développeur: Raven Software
Editeur: n / a
Type de publication: RePack
Crack: enfermant
Langue: multilingue
Langue: multilingue

Système d'exploitation: Microsoft® Windows® XP / Vista / Seven
Processeur: AMD Athlon X2 4800 + / Intel Pentium D 2,8 GHz
RAM: 1 Go (2 Go pour Vista / 7)
Vidéo: 256 Mo
Disque dur: 7 Go

- Le temps comme un allié. Grande sélection d'armes et la carte d'atout - un temps de gestion de dispositif unique par lequel vous pouvez anciens ennemis retourner dans le passé et changer les choses et même arrêter le temps.
- Un secret militaire. Préhension sujet non-trivial, qui est basé sur le temps paradoxe. En recueillant les miettes d'information et de trouver des réponses à de nombreuses questions, les joueurs apprennent peu à peu la vérité sur l'expérience militaire secrète.
- Irréalité virtuelle. Réalisation visuelle impressionnante de monde fantastique sombre et réaliste recréé l'atmosphère de la "boîte aux lettres" soviétique de la guerre froide grâce aux vastes possibilités de l'Unreal Engine 3.
- Entouré par des ennemis. Batailles multijoueurs passionnés en liaison avec les mouvements en temps fournissent beaucoup de sensations fortes.


Télécharger Singularity (2010) torrent:

Singularity (2010) torrent download

Added: 6-08-2015, 06:18 | Downloads: 402
Servitude 12 - Soviet Research Center, located on a small island off the coast of Kamchatka.As a result of a failed experiment, the island fell into a temporary trap and is now permanently moved between 1950 and 2010.Caught in this strange, constantly changing place, where sudden jumps in time, players will be seriously tested.Using the powerful weapons and unique experimental device - a mobile time converter, they will battle enemies in the past and present, to destroy the nightmarish creatures inparallel dimensions. However, the most important and difficult task - to find a way to prevent a terrible disaster in 1950 that in 2010 all returned to normal.

Year: 2010
Genre: Action (Shooter), 3D, 1st Person
Developer: Raven Software
Publisher: n / a
Publication Type: RePack
The Ever Increasing Price: Sewn
Language: Multilingual
Language: Multilingual

Operating System: Microsoft® Windows® XP / Vista / Seven
Processor: AMD Athlon X2 4800 + / Intel Pentium D 2,8 GHz
RAM: 1 GB (2 GB for Vista / 7)
Video: 256 MB
Hard Drive: 7 GB

- Time as an ally. Large selection of weapons and the trump card - a unique device management time by which you can old enemies return from the past and change things and even stop time.
- A military secret. Gripping non-trivial subject, which is based on the time paradox. By collecting the crumbs of information and find answers to many questions, players gradually learn the truth about secret military experiment.
- Virtual unreality. Impressive visual embodiment of grim fantasy world and realistically recreated the atmosphere of the Soviet "mailbox" of the Cold War thanks to the vast possibilities of the Unreal Engine 3.
- Surrounded by enemies. Passionate multiplayer battles in conjunction with movements in time provide a lot of thrills.


Download Singularity (2010) torrent: