Tom Clancy Ghost Recon: Future Soldier (2012) torrent download

Ajoutés: 08.07.2015, 06h05 | Téléchargements: 381
Future Soldier prend les rênes de l'histoire 15 ans après la fin de la poussière dans Advanced Warfighter.Esprit Troop frais de service sont mission très importante et responsable - pour éliminer un groupe ultranationaliste animée, qui a réussi en quelque sorte à renverser le président de la Russie. Eh bien, pour maintenir la paix dans le monde - "fantômes" ont besoin de justice.

Technologie et des armes utilisées par les guerriers de la Future Soldier seront étape plus loin que Advanced Warfighter. Cape d'invisibilité de la remorque - est que le début."Le soldat de l'avenir - il est presque avions F-16 sur deux jambes" - disent les développeurs. Le jeu a drones blindés, dont la soldatesque peut fonctionner à une distance, et "amplificateurs mécaniques" (ou quelque chose comme ça) pour les pieds aux soldats pouvait transporter plus de munitions.

Le jeu a un co-op pour quatre joueurs. Chacun d'entre eux seront en mesure de choisir une classe de personnage, qui dépend de l'ensemble des gadgets disponibles. Disons que vous avez un manteau d'invisibilité scout. Le tireur d'élite - un capteur qui attire le cœur de l'ennemi. Un petit "lance-roquettes" sur son épaule - les «commandos».

Développeur: Ubisoft Paris
Editeur: Ubisoft Entertainment
Genre: FPS, tactique
Plates-formes: PC, Xbox 360, PS3, PSP, NDS

Tom Clancy Ghost Recon: Future Soldier (2012)

Tom Clancy Ghost Recon: Future Soldier (2012)

Tom Clancy Ghost Recon: Future Soldier (2012)



Télécharger Ghost Recon: Future Soldier (2012) torrent:

Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier (2012) torrent download

Added: 7-08-2015, 06:05 | Downloads: 383
Future Soldier takes the reins of the story 15 years after the end of the dust-in Advanced Warfighter.Ghost Troop Duty charge are very important and responsible mission - to eliminate a lively ultranationalist groups, which somehow managed to overthrow the president of Russia. Well, to keep peace in the world - "ghosts" need justice.

Technology and weapons used by the warriors in the Future Soldier will step further than Advanced Warfighter. Invisibility cloak from the trailer - is just the beginning."The soldier of the future - it's almost F-16 aircraft on two legs" - say the developers. The game has armored drones, which can control the soldiery in the distance, and "mechanical amplifiers" (or something like that) for the feet to the soldiers could carry more ammunition.

The game has a co-op for four players. Each of them will be able to choose a character class, from which depends the set of available gadgets. For example, a scout has a cloak of invisibility. The sniper - a sensor that catches the heartbeat of the enemy. A small "rocket launcher" on his shoulder - the "commandos".

Developer: Ubisoft Paris
Publisher: Ubisoft Entertainment
Genre: FPS, Tactical
Platforms: PC, Xbox 360, PS3, PSP, NDS

Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier (2012)

Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier (2012)

Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier (2012)



Download Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier (2012) torrent: