I Am Alive (2012) torrent download

Ajoutés: 7-08-2015, 05:52 | Téléchargements: 352
I Am Alive (2012)


L'objectif de la ville de Chicago, qui avait souffert du tremblement de terre le plus permissif dans l'histoire - 10,3 points sur l'échelle de Richter.Pour ceux qui ne connaissent pas - comme catastrophe naturelle nettoyé en mesure d'effacer tout à fait une grande ville, et de les enterrer sous les décombres d'une grande partie de la communauté locale.

Notre héros - un employé de bureau simple, nommé Adam, qui a été enterré sous les décombres de l'immeuble quand il est retourné à la maison après la journée de travail.Au moment où il est sorti des décombres tremblements calmée, les gémissements des mourants était nettement moins, et la ville est devenue une île entourée par l'eau du lac Michigan de tous les côtés.Après les choc initial passé, Adam commence à comprendre que vous devez faire quelque chose.Tout d'abord, il a besoin de retrouver sa petite amie, dont l'emplacement pour le moment est un mystère complet pour lui. Et deuxièmement, nous devons trouver un moyen d'échapper à ce terrible endroit.Il est terrible, en passant, était pour plusieurs raisons.En plus du tremblement de terre, qui a détruit toutes les infrastructures et coupé la ville depuis les régions avoisinantes, Stokes et ses habitants eux-mêmes, que des citoyens respectueux de la loi transformé enpillards et des voleurs. Pour une telle tâche peut sembler ardue, le personnage principal va acquérir plusieurs compagnons.L'équipe avec Adam sont: femme médecin, un ancien pompier, confiné à un fauteuil roulant et un fantassin noir.Ensemble, ils vont créer un grand nombre de cas: pour trouver plus partageant les mêmes idées, même les gens pour recueillir des survivants des camps et pour attirer l'attention des sauveteurs qui parfois (mais relativement rare) apparaissent sur l'hélicoptère et de petits groupes de personnes prises.

Selon les développeurs, ils vont changer les normes et les valeurs que l'on retrouve habituellement dans un jeu vidéo. Il est une déclaration audacieuse, mais nous doutons que I Am Alive sera en Mars, probablement, les développeurs de vérifier la réaction du public sur leur nouveau projet.

Développeur: Ubisoft Shanghai
Editeur: Ubisoft Entertainment
Date de sortie: 2ème trimestre 2011
Plate-forme: PC, PS 3, X360

I Am Alive (2012)

I Am Alive (2012)

I Am Alive (2012)




Télécharger I Am Alive (2012) torrent:

I Am Alive (2012) torrent download

Added: 7-08-2015, 05:52 | Downloads: 321
I Am Alive (2012)

The focus of the city of Chicago, which had suffered the most permissive earthquake in history - 10.3 points on the Richter scale.For those who do not know - like a natural cataclysm capable cleaned wipe out quite a large city, and bury under the rubble of a large part of the local community.

Our hero - a simple office worker named Adam, who was buried under the rubble of the building when he returned home after the working day.By the time he got out of the rubble tremors subsided, the groans of the dying was significantly less, and the city became an island surrounded by water of Lake Michigan from all sides.After the initial shock passes, Adam begins to understand that you must do something.First, he needs to find his girlfriend, whose location at the moment is a complete mystery to him. And secondly, we must find a way out from this horrible place.Terrible it is, by the way, was for several reasons.In addition to the earthquake, which destroyed all the infrastructure and cut off the city from the surrounding areas, pour oil on the fire and its inhabitants themselves, that of law-abiding citizens turned intolooters and raiders. To the task seemed so daunting, the main character will acquire several companions.The team with Adam are: female doctor, a former firefighter, confined to a wheelchair and a black infantryman.Together they will create a lot of cases: to find even more like-minded people to gather camp survivors and to attract the attention of rescuers who occasionally (but relatively rare) appear on the helicopter and taken small groups of people.

According to the developers, they will change the norms and values ​​that we usually find in a videogame. It is a bold statement, but we doubt that I Am Alive will be in March, likely, the developers check the reaction of the public to their new project.

Developer: Ubisoft Shanghai
Publisher: Ubisoft Entertainment
Release Date: Q2 2011
Platform: PC, PS 3, X360

I Am Alive (2012)

I Am Alive (2012)

I Am Alive (2012)

Download I Am Alive (2012) torrent: