Bord 2 (2013) torrent download Mirror

Ajoutés: 7-08-2015, 06:00 | Téléchargements: 406
Sœur de l'héroïne du jeu ont été arrêtés sur de fausses accusations, elle se proscrites. City-utopie, où elle vit, était à la merci de la police, armés jusqu'aux dents.Tous les téléphones sont sur écoute, tous les discours sur l'Internet sont examinés, de sorte que la seule façon d'envoyer un message secret - de confier à une livraison de courrier expérimenté. Tel que vous.Vous - un courrier nommée Faith. Et dans ce jeu sera dit votre histoire.Fonctionne sur les paysages urbains industriels, des poursuites rapides et féroces batailles - qui est ce que la vie Rivage héroïne Mirror.Modèle unique de circulation et la construction de points de vue vous permettront de plonger tête baissée dans le monde de la foi. Monde cruel, impitoyable et impitoyable.Vie ou de mort? La chute ou augmenter? Une chose est certaine - cette ville va vous apprendre à courir. Rencontrez le nouveau jeu des créateurs de la série Battlefield une aventure unique de l'action de la Mirror 's Edge 2.

Développeur: Digital Illusions
Editeur: Electronic Arts
Genre: Action, FPS
Plate-forme: PC, Xbox 360, PS3
Date de sortie: 2013

Caractéristiques:
- Liberté de mouvement: Descendez la rue - quel ennui! Après tout, vous pouvez escalader les murs, courir là-bas, où d'autre pouvez et sanitaire, et d'effectuer diverses acrobaties et utiliser les fonctions du paysage urbain à leur avantage.
- Liberté de la perception: Dans le jeu Mirror 's Edge chaque action, chaque rencontre, chaque souffle se sentait comme si elle se passe réellement.Mouvement des personnages sont d'origine naturelle, de la regarder vers le bas à partir d'un gratte-ciel commence étourdissements, et a participé à la fusillade et les combats provoquent le corps à produire très réel adrénaline.
- Liberté de choix: Vous pouvez combattre ou de fuir. Vos compétences ne peuvent pas simplement se soustraire, esquiver et se soustraire à la poursuite, mais aussi de désarmer et immobiliser des adversaires.
- Liberté de la vie: la ville postaux sentir différemment que les gens ordinaires. City - un flux, le mouvement - la vie. Les toits sont des moyens d'échapper et la seule possibilité d'échapper à ses poursuivants. Vivez au rythme de la ville, vivre en elle, et vous réussirez!

Configuration requise:
- Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista
- Processeur: Pentium 4 2.4 GHz ou équivalent Athlon 64
- Mémoire: 1 Go de RAM
- Carte graphique: 3D-carte graphique avec 256 Mo de mémoire, compatible avec DirectX 9.0c, supporte les shaders version 3.0 (GeForce 6600 ou Radeon X1300)
- Carte son: compatible DirectX
- L'espace libre sur le disque dur: 6,5 Go

Edge 2 (2013) Mirror

Edge 2 (2013) Mirror

Edge 2 (2013) Mirror



Télécharger bord 2 Mirror (2013) torrent:

Mirror's Edge 2 (2013) torrent download

Added: 7-08-2015, 06:00 | Downloads: 401
Sister of the heroine of the game were arrested on false charges, she herself outlawed. City-utopia, where she lives, was at the mercy of police, armed to the teeth.All the phones are tapped, all the talk over the Internet are reviewed, so the only way to send a message secretly - to entrust an experienced courier delivery. Such as you.You - a courier named Faith. And in this game will be told your story.Runs on industrial urban landscapes, rapid chases and fierce battles - that's what life heroine Mirror's Edge.Unique model of movement and the construction of perspectives will allow you to dive headlong into the world of Faith. Cruel, ruthless and unforgiving world.Life or death? The fall or rise? One thing is certain - this city will teach you to run. Meet the new game from the creators of the Battlefield series a unique action adventure Mirror's Edge 2.

Developer: Digital Illusions
Publisher: Electronic Arts
Genre: Action, FPS
Platforms: PC, Xbox 360, PS3
Release Date: 2013

Features:
- Freedom of movement: Walk the streets - what a bore! After all, you can climb walls, run where else can and crawl, and perform various acrobatic stunts and use the features of the urban landscape to their advantage.
- Freedom of perception: In the game Mirror's Edge every action, every encounter, every breath felt as if it actually happens.Movement of the characters are natural, from the look down from a skyscraper starts dizziness, and participate in the shootings and fights cause the body to produce very real adrenaline.
- Freedom of choice: You can fight or run away. Your skills allow not only to evade, dodge and evade pursuit, but also disarm and immobilize opponents.
- Freedom of life: Couriers town feel differently than ordinary people. City - a stream, movement - life. Roofs of houses have become ways of waste and the only opportunity to escape from his pursuers. Feel the rhythm of the city, live in it, and you will succeed!

System requirements:
- Operating system: Windows XP / Windows Vista
- Processor: Pentium 4 2.4 GHz or equivalent Athlon 64
- Memory: 1 GB of RAM
- Graphics Card: 3D-graphics adapter with 256 MB memory, compatible with DirectX 9.0c, supports shaders version 3.0 (GeForce 6600 or Radeon X1300)
- Sound Card: DirectX compatible
- Free space on hard disk: 6.5 GB

Mirror's Edge 2 (2013)

Mirror's Edge 2 (2013)

Mirror's Edge 2 (2013)



Download Mirror's Edge 2 (2013) torrent: