Tom Clancy Splinter Cell 6 (2012) torrent download

Ajoutés: 08.07.2015, 05h51 | Téléchargements: 387
Peu de doute que Ubisoft travaille sur une suite de la série de jeux d'action-infiltration Splinter Cell. Cela a été mentionné dès mai de cette année.Mais hier, Jade Raymond, à la tête d'Ubisoft Toronto, dans une interview à Eurogamer pour la première fois a conduit l'histoire, en mentionnant le nom du jeu - Splinter Cell 6.Nous pensons qu'il peut être considéré comme une annonce officielle, mais l'information ne suffit pas. Aucune plate-forme ou de date de sortie ne sont pas connus - juste le fait qu'ils ont maintenant passé à travailler sur le contenu du jeu, ce qui signifie que la phase de documents de recherche et de conception a laissé derrière.

Dans une interview avec Jade il a dit que ils ont embauché 83 nouveaux employés. "Nous travaillons sur Splinter Cell 6, qui continuera notre populaire série de jeux d'action. Le développement est complètement ici, à Toronto.Dans les dix prochaines années, nous prévoyons d'amener le personnel du studio de 800 personnes, et maintenant le jeu est même en avance sur le calendrier, "- dit-elle.Le développement implique le noyau de l'équipe qui a créé Splinter Cell de Tom Clancy: Conviction. Comme l'a déclaré l'un d'eux à l'été, la sixième partie de la célèbre film d'action-infiltration peut entrer dans ce qu'ils ont échoué à réaliser le Conviction.

Année: 2012
Genre: Action, 3D, 3ème personne, furtif
Développeur: Ubisoft Montréal
Editeur: Ubisoft Entertainment / Russobit M
Type de publication: Repak
Langue: multilingue
Langue Anglaise
Crack:

Configuration requise:
Système d'exploitation: Microsoft® Windows XP, Vista, Seven
Processeur: Intel Core 2 Duo 2,8 Ghz
RAM: 2 Go
Vidéo: 512 Mo
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre disque dur: 6 Go

Caractéristiques:
- Action d'une nouvelle génération. Avec les derniers systèmes «dernière position connue» et «identifier et détruire" la bataille avec les ennemis va aller à un tout nouveau niveau.
- Effets de cinéma. Histoire unique et au moins un style unique de sa soumission au joueur pour une longue période, vous retarder pour un jeu. Fisher monde - un monde dans lequel personne ne peut faire confiance, et pour que justice soit faite à enfreindre la loi.
- des effets visuels uniques. Un moteur de jeu nouvelle marque profiterez d'une agréable graphiques dans le monde homogène, où l'écran de chargement est resté dans le passé lointain. Tout cela pour profiter pleinement de l'histoire unique de Sam Fisher.
- Abattage multijoueur. Complètement nouveaux modes multijoueurs mettre le jeu encore plus dur. Vous vous souvenez de l'histoire, qui a précédé l'intrigue principale du jeu, et d'obtenir une occasion unique de prendre le contrôle d'un agent spécial des services de renseignement russes.


Télécharger Splinter Cell 6 (2012) torrent de Tom Clancy:

Tom Clancy's Splinter Cell 6 (2012) torrent download

Added: 7-08-2015, 05:51 | Downloads: 343
Few doubt that Ubisoft is working on a continuation of the series of stealth-action games Splinter Cell. This was mentioned as early as May of this year.But yesterday, Jade Raymond, head of Ubisoft Toronto, in an interview to Eurogamer for the first time led the story, mentioning the name of the game - Splinter Cell 6.We think it can be considered an official announcement, but the information is not enough. No platform or release date are not known - just the fact that they now have moved on to work on the content of the game, which means that the phase of research and design documents left behind.

In an interview with Jade he said that they hired 83 new employees. "We are working on Splinter Cell 6, who will continue our popular series of action games. The development is completely here in Toronto.In the next ten years, we plan to bring the studio staff to 800 people, and now the set is even ahead of schedule, "- she said.The development involved the core of the team that created Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction. As stated by one of them in the summer, the sixth part of the famous stealth-action movie can enter what they failed to realize the Conviction.

Year: 2012
Genre: Action, 3D, 3rd Person, Stealth
Developer: Ubisoft Montreal
Publisher: Ubisoft Entertainment / Russobit M
Publication Type: Repak
Language: Multilingual
Language: English

System requirements:
Operating System: Microsoft® Windows XP, Vista, Seven
Processor: Intel Core 2 Duo 2.8 Ghz
Video: 512 Mb
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Free hard drive space: 6 GB

- Action of a new generation. With the latest systems "last known position" and "identify and destroy" the battle with the enemies will go to a whole new level.
- Movie effects. Unique storyline and at least a unique style of its submission to the player for a long time delay you for a game. World Fisher - a world in which nobody can be trusted, and for justice to be done to break the law.
- Unique visual effects. A brand new game engine will enjoy a pleasant graphics in seamless world, where the loading screen remained in the distant past. All this fully to enjoy the unique story of Sam Fisher.
- Slaughter multiplayer. Completely new multiplayer modes bring the game even more drive. You remember the story, which preceded the main plot of the game, and get a unique opportunity to take control of a special agent of Russian intelligence.

Download Tom Clancy's Splinter Cell 6 (2012) torrent: