Saints Row: The Third (2011) torrent download

Ajoutés: 08.07.2015, 06h26 | Téléchargements: 382
Saints Row: The Third est très différent de ses prédécesseurs. Joueur à la tête d'une organisation criminelle d'élite dès le départ sera assis sur le «toit du monde."Vous avez plus à effectuer des tâches idiotes - livraison de pizza et un taxi dans le passé.Au lieu de boîtes de carton et de direction de l'automobile que vous tenez dans les mains le pouvoir de la Third Street Saints. En termes d'intrigue Saints Row: The Third sera plus globale.Des années plus tard, après la prise du pouvoir en Stilluotere regroupement des Third Street Saints a décidé de changer leur mode de vie - a cessé d'être engagé dans des vols et, comme tous les gangs normale, lancé en affaires.Maintenant, dans les magasins, vous pouvez trouver des chaussures, des boissons énergisantes et même des poupées dans le style de Johnny GETA «bobblehead» marque Saints.Cette situation n'a pas passé inaperçu par les autorités supérieures - la fraternité légendaire The Syndicate, qui contrôle presque tout le monde voulait subjuguer les "Saints". Celui-ci, bien sûr, a refusé, et dans la lutte pour l'indépendance a décidé d'aller jusqu'au bout.

Année: 2011
Genre: Action, Racing, 3D
Développeur: Volition
Editeur: Akella
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue Anglaise
Tablet: enfermant (SKIDROW)

Configuration requise:
- Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
- Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, AMD Athlon X2 3200+
- Mémoire: 2 Go
- Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8800 ou Radeon HD 3750
- Carte son: compatible DirectX 9.0c
- Espace libre disque dur: 9 Go

Caractéristiques:
- Sin City. Arrêtez toute action "Syndicate" dans tous les domaines de l'activité criminelle, si le trafic d'armes, la cybercriminalité ou la prostitution.Découvrez tous les secrets Stilporta - la ville où passe toujours quelque chose, et tout événement peut devenir un point tournant pour le meilleur ou - plus vraisemblablement - pour le pire.
- Arme toute-puissante. On se débarrasse de l'ennemi une fois pour toutes. Autres - humilier et à l'avilir. Aéroglisseurs, pour démarrer "boulet de canon humain» et la bataille de jouets sexuels - tout cela fait partie de l'amusement.
- La folie commune.Parachutisme nu et l'atterrissage dans un ami de ramassage flamboyante, un raid suicidaire sur un bordel "Syndicate", infesté par des voyous armés - à votre service tout, même les fous, "attractions". Stilporta - un endroit idéal pour avoir du plaisir dans la compagnie d'un ami intime.
- Chaque caprice. Ninja? Pirate? Ou un pirate-ninja? Peut-être nue pirate-ninja? Oui, tout le monde! Initiation station Editor vous permet de créer absolument tout caractère et de le partager avec d'autres utilisateurs ou de télécharger leurs créations.


Télécharger Saints Row: The Third (2011) torrent:

Saints Row: The Third (2011) torrent download

Added: 7-08-2015, 06:26 | Downloads: 383
Saints Row: The Third is very different from its predecessors. Player as head of an elite criminal organization from the outset will sit on the "top of the world."You no longer have to perform silly tasks - pizza delivery, and work in a taxi in the past.Instead of cardboard boxes and automobile steering you hold in their hands the power of Third Street Saints. In terms of plot Saints Row: The Third will be more global.Years later, after the seizure of power in Stilluotere group Third Street Saints decided to change their way of life - has ceased to engage in robberies and, as all normal gang, went into business.Now in stores you can find shoes, energy drinks and even dolls in the style of Johnny GETA «bobblehead» brand Saints.This situation has not gone unnoticed by the higher authorities - the legendary brotherhood The Syndicate, which controls almost the whole world wanted to subjugate the "Saints." The latter, of course, refused, and in the struggle for independence decided to go to the very end.

Year: 2011
Genre: Action, Racing, 3D
Developer: Volition
Publisher: Akella
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: English
Tablet: enclosing (SKIDROW)

System requirements:
- Operating system: Windows XP, Vista, 7
- Processor: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, AMD Athlon X2 3200+
- Memory: 2 GB
- Video card: Nvidia Geforce 8800 or Radeon HD 3750
- Sound Card: DirectX 9.0c compatible
- Free hard drive space: 9 GB

Features:
- Sin City. Stop any action "Syndicate" in all areas of criminal activity, whether arms trafficking, cyber crime or prostitution.Discover all the secrets Stilporta - the city where always something going on, and any event can become a turning point for better or - more likely - for the worse.
- All-powerful weapon. One gets rid of the enemy once and for all. Other - humiliating and debasing him. Hovercrafts, to boot "human cannonball" and the Battle of sex toys - it's all part of the fun.
- Joint madness.Skydiving naked and landing in a flaming pickup friend, a suicidal raid on a brothel "Syndicate", teeming with armed thugs - at your service any, even crazy, "attractions". Stilporta - a great place to have fun in the company of a bosom friend.
- Every whim. Ninja? Pirate? Or a pirate-ninja? Maybe bare pirate-ninja? Yes, anyone! Initiation Station Editor allows you to create absolutely any character and share it with other users or download their creations.


Download Saints Row: The Third (2011) torrent: