Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord (2011) torrent download

Ajoutés: 8-08-2015, 06:07 | Téléchargements: 423
Un jeu de rôle dynamique pour trois joueurs, créé sur la base des livres et des films de la trilogie "Le Seigneur des Anneaux."Selon l'ordre de Gandalf, confiant que la Communauté de l'Anneau ne réussira pas si vous ne cassez pas l'armée de Sauron dans le nord, vous aurez à prendre part à l'éclatement de la guerre."Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord" offrira la possibilité de créer leur propre Fraternité, avec d'autres aventuriers.Considérons la réussite de votre voyage dépendra des actions de chacun des personnages - il est impossible de survivre sur sa propre.Ceci est le premier jeu de la série "Le Seigneur des Anneaux", montrant un endroit sombre, plein de violence et de la Terre du Milieu de vie de la cruauté. Vous devez aller sur une terre sans précédent, comment faire face avec de nouveaux personnages et des intrigues, et déjà avec des personnages familiers et lieux des livres et des films.

Année: 2011
Développeur: Snowblind Studios
Editeur: Warner Bros
Genre: Action, RPG, 3D, 3ème personne
Langue: RU
Son langage: FR

Caractéristiques:
- La force des trois héros en mode multijoueur, les utilisateurs peuvent créer leur propre Fraternité, qui peut inclure jusqu'à trois joueurs.Choisissez parmi trois races disponibles - humaines, elfes ou nains - ainsi que les compétences appropriées pour votre personnage. Le succès du voyage dépendra de la capacité à combattre ensemble!
- Une dangereuse Terre du Milieu est le premier jeu, créé après le "Seigneur des Anneaux", dans lequel l'accent est mis sur le réalisme. Ici, vous serez confronté à des créatures les plus impitoyables de la Terre du Milieu, et donc besoin d'appeler à l'aide de toute sa force et de courage.
- L'histoire originale explorer les terres inconnues, et jouent un rôle important dans la Guerre de l'Anneau. L'intrigue du jeu est créé avec l'espoir de co-courant, la communication et le soutien mutuel.
- Force Belerama Pendant le voyage, la Fraternité sera en mesure de convoquer la grande Belerama aigle pour faire face à l'ennemi, ou fera rapport des informations importantes. Eagle - également membre de la Fraternité, et vous devez réfléchir à deux fois avant de l'exposer à des risques excessifs.
- Système sophistiqué jeu de rôle est intéressant et un gameplay fun comprend un système de trophées développé et récompenses, le développement du caractère et de la rendre caractéristiques uniques, de meilleures armes, des compétences, et de recevoir des capacités spéciales.

Système d'exploitation:
Processeur: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ou AMD X2 4800
RAM: 1 Go (Windows XP) / 1,5 Go (Windows Vista, 7)
Vidéo: 512 Mo, nVidia GeForce 8800 GTX ou similaire ATI Radeon
Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
Espace libre sur le disque dur: 7,0 Go (9 Go lors de l'installation)


Télécharger Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord (2011) torrent:

Lord of the Rings: War in the North (2011) torrent download

Added: 8-08-2015, 06:07 | Downloads: 426
A dynamic role-playing game for three players, created based on the books and films of the trilogy "The Lord of the Rings."According to the order of Gandalf, confident that the Fellowship of the Ring will not succeed if you do not break the army of Sauron in the north, you'll have to take part in the outbreak of war."Lord of the Rings: War in the North" will offer the opportunity to create their own Brotherhood, along with other adventurers.Consider the success of your trip will depend on the actions of each of the characters - it is impossible to survive on its own.This is the first game in the series "The Lord of the Rings", showing a dark, full of violence and cruelty life Middle-earth. You have to go on an unprecedented land, how to face with new characters and storylines, and already with familiar characters and places from the books and movies.

Year: 2011
Developer: Snowblind Studios
Publisher: Warner Bros
Genre: Action, RPG, 3D, 3rd Person
Language: RU
Sound language: EN

Features:
- The strength of the three heroes in multiplayer mode, users can create their own Brotherhood, which may include up to three players.Choose from three available races - Human, Elf or Dwarf - as well as the appropriate skills for your character. The success of the trip will depend on the ability to fight together!
- A dangerous Middle Earth is the first game, created after the "Lord of the Rings", in which the emphasis is on realism. Here you will be faced with the most ruthless creatures of Middle-earth, and therefore need to call for help all his strength and courage.
- The original story Explore the previously unknown lands, and play an important role in the War of the Ring. The game's plot is created with the expectation of co-flow, communication and mutual support.
- Strength Belerama During the trip, the Brotherhood will be able to summon the great eagle Belerama to help cope with the enemy, or will report important information. Eagle - also a member of the Brotherhood, and you have to think twice before exposing it to excessive risk.
- Sophisticated role-playing system is interesting and fun gameplay includes a system-developed trophies and awards, character development and making it unique features, better weapons, skills, and receive special abilities.

Operating system:
Processor: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz or AMD X2 4800
RAM: 1 GB (Windows XP) / 1.5 GB (Windows Vista, 7)
Video: 512 MB, nVidia GeForce 8800 GTX or similar ATI Radeon
Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
Free space on hard disk: 7.0 GB (9 GB during installation)


Download Lord of the Rings: War in the North (2011) torrent: