Borderlands (2010) torrent download

Ajoutés: 9-08-2015, 06:33 | Téléchargements: 373
Le projet combine des éléments de FPS, de course et action classique jeu de rôle dans un film.L'action se déroule sur Pandora - une planète désertique peu peuplé où les lois sont réécrites sur une base quotidienne - avec les bras.Toute la population locale est concentrée dans les avant-postes le long de la petite zone frontalière appartenant à des personnes connues comme les terres frontalières.La seule attraction sur Pandora - un entrepôt mystérieux, caché trésors innombrables membres d'une civilisation extraterrestre très développé prétendument caché il ya plusieurs siècles.Un soldat ou un chasseur, une sirène ou Berserker - en sélectionnant l'un des quatre personnages, dont chacun a des compétences uniques, le joueur aller à la recherche des dépôts. Vous pouvez essayer d'obtenir au trésor seul, mais il est préférable de trouver des alliés pour combattre avec eux au coude à coude.

Année: 2010
Genre: Action (Shooter), 3D, 1ère personne
Développeur: Gearbox Software
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Tablet: Non requis

Configuration requise:
Système d'exploitation: Microsoft® Windows® XP / Vista®
Processeur: Pentium 2,4 GHz GHz ou équivalent Athlon 64
Mémoire vive: 2 GO
Carte graphique: 3D-carte graphique avec 256 Mo de mémoire, compatible avec DirectX® 9.0c (nVidia GeForce 9800 ou ATI Radeon R700)
Carte son: Périphérique audio compatible avec DirectX®
Espace libre disque dur: 10 Go

Caractéristiques:
Rôle tir. En sélectionnant l'un des quatre héros, le joueur continuera à développer ses compétences et capacités, la distribution des points d'expérience gagnés au combat.Longue liste d'options permettra à chacun de créer un personnage vraiment unique, guidés par leurs propres préférences.
Multijoueur associé à un seul jeu.Certaines compétences et les capacités du héros peuvent être développées uniquement en mode multijoueur, la mécanique de ce qui est conçu pour effectuer des tâches avec d'autres joueurs. Pour rejoindre une des batailles multijoueurs et revenir à un seul jeu à tout moment.
Un style rare. Inhabituel pour jeux dans le genre de la combinaison de tir de l'infographie traditionnels et des images dessinées à la main.
Lethal abondance. Arsenal de centaines de milliers d'armes - chaque modèle dans ce cas a ses propres caractéristiques et avantages. Système unique pour la création d'objets de jeu fournit virtuellement infinie variété de voies et moyens pour détruire l'ennemi.
Roues de guerre. Les moyens classiques de transport devient une arme puissante: les joueurs pourront prendre part à des batailles spectaculaires, des véhicules de combat et apprécieront la destruction spectaculaire et explosions spectaculaires.


Télécharger Borderlands (2010) torrent:

Borderlands (2010) torrent download

Added: 9-08-2015, 06:33 | Downloads: 325
The project combines elements of first-person shooter, racing and classic blockbuster role-playing game.The action unfolds on Pandora - a sparsely populated desert planet where the laws are rewritten on a daily basis - with arms.All the local population is concentrated in small outposts along the border area belonging to people known as the Border lands.The only attraction on Pandora - a mysterious warehouse, hiding untold treasures supposedly hidden members of a highly developed alien civilization many centuries ago.A soldier or a hunter, a siren or Berserker - selecting one of four characters, each of whom has unique skills, the player go in search repositories. You can try to get to the treasure alone, but it is better to find allies to fight with them shoulder to shoulder.

Year: 2010
Genre: Action (Shooter), 3D, 1st Person
Developer: Gearbox Software
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: Not required

System requirements:
Operating System: Microsoft® Windows® XP / Vista®
Processor: Pentium® 2,4 GHz GHz or equivalent Athlon 64
Graphics Card: 3D-graphics adapter with 256 MB memory, compatible with DirectX® 9.0c (nVidia GeForce 9800 or ATI Radeon R700)
Sound Card: Sound device compatible with DirectX®
Free hard drive space: 10 GB

Role shooting. By selecting one of four heroes, the player will continue to develop his skills and abilities, distributing experience points gained in battle.Extensive list of options will allow everyone to create a truly unique character, guided by their own preferences.
Multiplayer associated with a single game.Some skills and abilities of the hero can be developed only in multiplayer mode, the mechanics of which is designed to perform tasks together with other players. To join a multiplayer battles and return to a single game at any time.
A rare style. Unusual for games in the genre of shooter combination of traditional computer graphics and hand-drawn images.
Lethal abundance. Arsenal of hundreds of thousands of weapons - each model in this case has its own characteristics and advantages. A unique system for creating game objects provides virtually infinite variety of ways and means to destroy the enemy.
Wheels of War. The usual means of transportation becomes a powerful weapon: the players will take part in spectacular battles, combat vehicles and will appreciate the spectacular destruction and spectacular explosions.

Download Borderlands (2010) torrent: