Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad (2011) torrent download

Ajoutés: 08.09.2015, 06h26 | Téléchargements: 458
Poursuite du célèbre jeu Red Orchestra: Ostfront 41-45 - l'un des meilleurs jeu de tir tactique multijoueur sur la Seconde Guerre mondiale.Le jeu est dédié à l'importante bataille qui a marqué un tournant dans la Grande Guerre tournant - la bataille de Stalingrad, et ses opérations militaires associés, réalisé et soviétiquesLes troupes allemandes à partir de Juillet 1942 to Février 1943. Créé dans le moteur graphique Unreal Engine 3.La technologie moderne a permis non seulement apporter un nouveau niveau de gameplay, soumis retour dans Red Orchestra: Ostfront 41-45, mais aussi le rendre beaucoup plus diversifiée.Interface de jeu transformé permet aux débutants d'apprendre facilement les contrôles. Une attention particulière aux détails historiques et techniques fournit réalisme incroyable de bataille.

Année: 2011
Genre: Action, 3D, 1er persoon
Développeur: Tripwire Interactive
Editeur: SoftKlab
Version du jeu: 1.1 (mise à jour 3)
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Tablet: enfermant (SKIDROW)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
Processeur: Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
RAM: 2 Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7800 ou ATI Radeon HD 2900
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre disque dur: 10 Go

Caractéristiques:
"Multijoueur moderne. Gameplay complexe et brutale du jeu original amélioré et optimisé. A les mêmes modes multijoueurs sont facilement reconnaissables."Shootout" - une variante de la commande de bataille Tripwire; "Countdown" dans lequel un personnage ne peut pas être relancé; Mode "Territoire", populaire avec des centaines de milliers de fans de Red Orchestra:Ostfront 41-45, - tous conçus pour un grand nombre de participants et affecte la dynamique et de la chaleur de la passion incroyables.
"Entraînement au Combat. Avant de vous joindre aux batailles de réseau, est de parfaire les compétences de tir et d'autres techniques de combat en deux campagnes pour un seul passage - du côté de l'Union soviétique ou l'Allemagne. En raison de l'interaction avec le monde ouvert la voie chaque joueur sera unique.
Un Cœur Brave. Pour la réalisation réussie du soldat décerné le titre de héros au cours de la bataille, il va inspirer alliés sur les exploits et les grèves craindre adversaires. Hero est différente de celle des soldats ordinaires, non seulement en apparence - il a à sa disposition les meilleures armes et d'équipements.
"La bataille de Stalingrad. Attention joueurs invités à un script excitant de prendre part aux grands événements historiques.
"Comme la guerre.Le jeu se démarque des graphismes réalistes et physique, qui prend en compte de nombreux détails importants, y compris les lois de la balistique, les traits distinctifs de différentes blessures par balles, en particulier un être humainrespiration, se concentrer vue, la réalisation d'une arme, et plus encore. Si bien adopté la Seconde Guerre mondiale ne travaillait dans un jeu.
"Pour ceux qui sont dans le réservoir. Les joueurs auront l'occasion de découvrir ce que la lutte dans le calcul du réservoir.Modèle détaillé en trois dimensions de l'intérieur de la machine de guerre puissante, un équipage complet courir l'IA, un système de comptabilité des paramètres avancés armure et dommages prises - tout cela est un modèle virtuel unique de la cuve.


Télécharger Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad (2011) torrent:

Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad (2011) torrent download

Added: 9-08-2015, 06:26 | Downloads: 416
Continuation of the famous game Red Orchestra: Ostfront 41-45 - one of the best multiplayer tactical shooter on the Second World War.The game is dedicated to the important battle that marked a turning point in the Great War - the Battle of Stalingrad, and its associated military operations, carried out as Soviet andGerman troops from July 1942 to February 1943. Created in the graphics engine Unreal Engine 3.Modern technology has allowed not only bring a new level of gameplay, submitted back in Red Orchestra: Ostfront 41-45, but also make it much more diverse.Transformed game interface allows beginners to easily learn the controls. A careful attention to the historical and technical detail provides incredible realism of battle.

Year: 2011
Genre: Action, 3D, 1st persoon
Developer: Tripwire Interactive
Publisher: SoftKlab
Game Version: 1.1 (update 3)
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: Enclosing (SKiDROW)

System requirements:
Operating system: Windows XP, Vista, 7
Processor: Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
Video Card: NVIDIA GeForce 7800 or ATI Radeon HD 2900
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Free hard drive space: 10 GB

"Modern multiplayer. Complex and brutal gameplay of the original game improved and optimized. At the same multiplayer modes are easily recognizable."Shootout" - a variant of the battle command Tripwire; "Countdown" in which a character can not be revived; Mode "Territory", popular with hundreds of thousands of fans of Red Orchestra:Ostfront 41-45, - all of them designed for a large number of participants and affect incredible dynamics and heat of passion.
"Combat Training. Before you join the network battles, is to hone the skill of shooting and other fighting skills in two campaigns for a single pass - on the side of the Soviet Union or Germany. Due to interaction with open world the way each player will be unique.
" Brave Heart. For the successful fulfillment of the soldier awarded the title of hero during the battle, he will inspire allies on the exploits and strikes fear in opponents. Hero is different from the ordinary soldiers, not only in appearance - he has at his disposal the best weapons and equipment.
"The Battle of Stalingrad. Attention players invited to an exciting script to take part in the grand historical events.
"As the war.The game stands out realistic graphics and physics, which takes into account many important details, including the laws of ballistics, the distinctive features of different wounds by bullets, especially a humanbreathing, focus sight, carrying of a weapon, and more. So thoroughly adopted the Second World not worked out in any game.
"For those who are in the tank. Players will have the opportunity to experience what the fight in the tank calculation.Detailed three-dimensional model of the interior of the mighty war machine, a full crew running the AI, an advanced accounting system parameters armor and damage taken - all of this is a unique virtual model of the tank.

Download Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad (2011) torrent: