Metro 2033 (2010) torrent download

Posté le: 08/10/2015 06:17 |, Téléchargements: 412
Terre et faire surface dans le désert empoisonné. Une poignée de survivants à se réfugier dans les profondeurs de la métro de Moscou, plongeant la civilisation dans un nouvel âge des ténèbres.Maintenant, la cour 2033e année.Une génération entière de gens nés et élevés dans le sol, regardant leur ville assiégée de métro lutte pour la survie avec l'autre et avec les mutants cauchemardesques qui attendent à l'extérieur.Le tir à la première personne atmosphérique créé en explication du best-seller Dmitry Glukhov.Game "Metro 2033", que les événements qui se déroulent dans le post-apocalyptique dévasté métro de Moscou - est une triste histoire de la survie des plus difficiles, où le sort de l'humanité est entre vos mains.Vous - Artem, moscovite ordinaire, né avant l'apocalypse du monde, mais a grandi sous le sol.Je ai jamais eu avant qu'il ne quitte les limites de leur, déjà devenu la maison pour lui la station de métro, mais le destin en a décidé autrement.Maintenant, il doit remplir la mission de sa vie: pour obtenir du centre de métro de Moscou et les restes de la société humaine de l'imminence du danger, ou mourir en transit et à condamner les survivants à une mort certaine.

Metro 2033 - est une atmosphère first-person shooter à couper le souffle, enveloppé dans une coque-art graphiques. Sentez dévasté Moscou post-nucléaire!
Témoin l'horreur quotidienne qui connaît une société, vivant clandestinement dans la peur constante.
S'il vous plaît être courageux et devenir des chercheurs réseau de tunnels souterrains, qui se propagent à travers la ville. Il vous dans l'obscurité sont la proie de mutants, mais pas vice versa. Devenir un chasseur ou d'une victime.
Explorez la ville de rayonnement ravagé. Du monde infecté et créatures mutantes, qui vous attend à l'extérieur, à l'exception seulement un masque et un fusil fidèles.
Donnez votre psychisme dans l'ordre et se préparer à répondre à toutes les horreurs de monde post-nucléaire de l'univers "Metro 2033".

Caractéristiques remballer:
Ne pas couper / non recodé à un débit inférieur
Sewn Update1, et mise à jour 2 (DLC Pack de Ranger)
Installation supplémentaire. Software.
Auteur Spieler

Mise à jour 2: Ranger Pack de DLC:
Le jeu de mise à niveau officielle Metro 2033. Cette mise à jour apporte un certain nombre de corrections et améliorations, ainsi que les questions de droits avec les nouvelles réalisations de service vapeur.La mise à jour inclut le pack DLC promis Ranger (Dans la norme quantité mode Ranger de munitions sera réduit, et les dégâts de toutes les armes - a augmenté.Ennemis deviendront plus dangereuses dans ce mode, cependant, comme vous-même. Pour les fans de mode Hardcore est ajouté Ranger Hardcore, où l'écran sera supprimé interface complètement graphique.), Ce qui ajoute un nouveau mode hardcore dans le jeu Metro 2033, de nouvelles réalisations et des armes: lourd fusil automatique, et la Volt Driver.

Système d'exploitation:
Processeur: Processeur double cœur (toute Core 2 Duo)
Mémoire: 1 Go
Carte graphique: DirectX 9 - carte vidéo compatible (GeForce 8800, GeForce GT220 et ci-dessus)
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre disque dur: 7 Go (9 Go lors de l'installation)

Début:
1) Monter une image (DVD1 et DVD2) dans Daemon Tools ou Alcohol
2) Mettre
3) Jouer !!!

Année: 2010
Développeur: 4A Games
Editeur: THQ / Akella
Genre: Action (Shooter), 3D, 1ère personne
Langue: RU
Son langage: RU
Comprimé: enfermant
Version du jeu: 1.2


Télécharger Metro 2033 (2010) torrent:

Metro 2033 (2010) torrent download

Posted: 10-08-2015, 06:17 | Downloads: 365
Earth and make it surface in the poisoned wasteland. A handful of survivors took refuge in the depths of the Moscow underground, and human civilization entered a new Dark Age.Now the yard 2033rd year.An entire generation of people born and raised under the ground, watching as their besieged city subway fight for survival with each other and with the nightmarish mutants that are waiting outside.The atmospheric first-person shooter, created based on the bestselling Dmitry Glukhov.Game "Metro 2033", which the unfolding events in the devastated post-apocalyptic Moscow subway - is a dismal story of survival of the hardest, where the fate of humanity is in your hands.You - Artem, ordinary Muscovite, born before the world apocalypse, but grew up under the ground.Never before had he not leave the limits of their, already has become home to him the subway station, but fate decided differently.Now he has to fulfill the mission of his life: to get to the center of Moscow Metro and the remnants of human society of the impending danger, or die in transit and to condemn the survivors to certain death.

Metro 2033 - is a breathtaking atmospheric first-person shooter, wrapped in a shell-art graphics. Feel devastated post-nuclear Moscow!
Witness the daily horror that is experiencing a society, living underground in constant fear.
Please be brave and become researchers network of underground tunnels, which spread throughout the city. There in the darkness you are the prey of mutants, but not vice versa. Become a hunter or a victim.
Explore the radiation-ravaged city. From the infected world and mutated creatures, awaiting you outside, save only a mask and a faithful rifle.
Give your psyche in order and prepare to meet with all the horrors of post-nuclear world of the universe "Metro 2033".

Features repack:
Do not cut / no recoded to a lower bitrate
Sewn Update1, and Update 2 (DLC Ranger Pack)
Installing additional. BY.
Author Spieler

Update 2: Ranger Pack DLC:
The official upgrade game Metro 2033. This update brings a number of fixes and improvements, as well as rights issues with the new achievements of service Steam.The upgrade includes the promised Ranger Pack DLC (In standard Ranger Mode amount of ammunition will be reduced, and the damage from all weapons - increased.Enemies will become more dangerous in this mode, however, as you yourself. For fans of hardcore mode is added Ranger Hardcore, where the screen will be removed completely graphical interface.), Which adds a new hardcore mode in the game Metro 2033, new achievements and weapons: Heavy Automatic Shotgun, and the Volt Driver.

Operating system:
Processor: Dual-core CPU (any Core 2 Duo)
Memory: 1 GB
Video Card: DirectX 9 - compatible video card (GeForce 8800, GeForce GT220 and above)
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Free hard drive space: 7 GB (9 GB during installation)

1) Mount image (DVD1 and DVD2) in Daemon Tools or Alcohol
2) Set
3) Play !!!

Year: 2010
Developer: 4A Games
Publisher: THQ / Akella
Genre: Action (Shooter), 3D, 1st Person
Language: RU
Sound language: RU
Tablet: enclosing
Game Version: 1.2

Download Metro 2033 (2010) torrent: