Ils / Oni (Remballez par Lexys) (2001) torrent download

Posté le: 22-09-2015, 00:56 | Téléchargements: 369

Genre: Bungie Software
Editeur: RTS, 3D
Editeur: Buka Entertainment
Site de l'éditeur: www.duckgame.net
Langue: multilingue
Plate-forme: PC
Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows XP / Seven
√ CPU: Pentium III 266 MHz
√ Mémoire: 64 Mo
√ Vidéo: graphique accélératrice 3D (compatible Open GL), Voodoo 2+, TNT2 +, Intel i890
√ Carte son: compatible DirectX 7.0
√ Espace libre disque dur: 720 Mo
✔ Vidéo: Avec le support de DirectX
✔ Carte son: compatible DirectX
✔ espace libre sur le disque dur: environ 2 Go de

Description: La combinaison d'arts martiaux de l'Est, l'histoire et les graphiques dans le style anime, et fantastiquement beau paysage de la métropole du XXIème siècle - ce jeu ne laissera personne indifférent. Ce choc! Une nouvelle ère dans le genre de l'action de la tierce partie.
Année 2032. Vous - un agent secret des services de sécurité au nom de Conoco. - Votre tâche est de détruire le syndicat du crime qui menace le bien-être de toute la planète.Mais de nouveaux développements brouillent la frontière autrefois forte entre le bien et le mal ... A, passé terrifiant sombre éveille progressivement la mémoire ... Conoco et explosent de mille coups mortels, brisant droite sur la cible!

"" Ils "est basé sur l'anime - bandes dessinées japonaises classiques. L'histoire et les graphismes du jeu absorbés tout le meilleur dans ce genre - arts martiaux de l'Est dans l'action, histoire, où l'on suit un autre mystère, les paysages fantastiques, de sombres secrets du passé;
"Magnifique vue sur la ville de l'avenir. Paysage sombre "Ils" créé avec l'aide de professionnels de l'architecture;
"Conoco est pas comme le type ennuyeux de moralité irréprochable - oui, il est - un véritable bolide dans la bataille, et la morale, il est pas étrangère, mais ... il ya un autre Conoco - son sombre et mystérieux double, ce qui est sûr de se trouver, voulez-vous comme elle ou pas ..
"Système de combat simple et brillante - un chef-d'œuvre de développeurs.Une combinaison de deux coups sûrs clés et quatre touches de déplacement peut être effectuée sur des centaines de simples différent et poinçonnage complexe et frapper, lancer et sauter.Vous pouvez frapper l'arme des mains de l'ennemi, il est possible en faisant des culbutes dans l'air, l'atterrissage proprement dans le talon mâchoire voyous lourdes et de frapper hors de lui ... une expérience inoubliable!
«Armes à feu à partir d'un simple pistolet à un lance-roquettes puissant. Mais un bon fusil d'arrêt ont encore besoin de trouver et de récupérer. Et les cartouches ne sont pas infinies. En outre, pas chaque mission vous serez en mesure d'utiliser des armes à feu. Où le secret est nécessaire pour tirer - pas la meilleure solution.
"Capacités Conoco poussent que le jeu progresse - Les grèves sont de plus en plus puissant, le saut - tout ce qui précède. A la fin du jeu avec un bon coup de ses jambes ne peuvent être comparés, même tir d'arme la plus puissante de plasma.
"" Ennemis intelligents »- coordonnée exécution d'attaque si blessé, retraite, si elles estiment que leurs chances dans le combat faible. Chacune des attaques ennemies sur leur propre style.
"Les personnages sont dessinés dans le même détail que les niveaux du jeu. Le plus petit d'entre eux - 800 sites d'enfouissement, et les personnages principaux - 1,200.
"Mouvement des caractères exactement comme le mouvement de la vie.


Extras. Info:
Établir
Jouer

Caractéristiques Repack'a

Ne pas couper / non recodé
Inclut des corrections pour le bon fonctionnement du jeu sur les systèmes modernes
La capacité de ne pas télécharger la localisation russe
Le temps d'installation ~ 1 min
Communiqué par Lexys

Ils / Oni (Remballage par Lexys) (2001)

Ils / Oni (Remballage par Lexys) (2001)

Down-charger un jeu


Ils Télécharger / Oni (Remballer par Lexys) (2001) torrent:

They / Oni (Repack by LEXYS) (2001) torrent download

Posted: 22-09-2015, 00:56 | Downloads: 376

Genre: Bungie Software
Developer: RTS, 3D
Publisher: Buka Entertainment
Developer website: www.duckgame.net
Language: Multilingual
Platform: PC
System requirements:
√ Operating System: Windows XP / Seven
√ CPU: Pentium III 266 MHz
√ Memory: 64 MB
√ Video: Graphical 3D-accelerator (Open GL compliant), Voodoo 2+, TNT2 +, Intel i890
√ Sound Card: DirectX 7.0 compatible
√ Free hard drive space: 720 MB
✔ Video: With support for DirectX
✔ Sound Card: DirectX compatible
✔ Free space on hard disk: about 2 GB of

Description: The combination of martial arts of the East, the story and graphics in anime style, and fantastically beautiful scenery of the XXI century metropolis - this game will not leave anyone indifferent. This shock! A new era in the genre of action from the third party.
Year 2032. You - a secret agent of the security services on behalf of Conoco. - Your task is to destroy the criminal syndicate that threatens the well-being of the entire planet.But further developments blur the once-strong border between good and evil ... A grim, terrifying past gradually awakens memory ... Conoco and explode a thousand fatal blows, smashing right on target!

"" They "is based on the anime - classic Japanese comic books. The story and graphics of the game absorbed all the best in this genre - martial arts of the East in the action, story, where one follows another mystery, the fantastic scenery, dark secrets of the past;
"Magnificent views of the city of the future. Gloomy landscape "They" created with the assistance of professional architects;
"Conoco is not like boring type of impeccable moral character - yes, it is - a real meteor in the battle, and the morality it is not alien to, but ... there's another Conoco - its dark and mysterious double, which is sure to find himself, do you want like it or not ..
"Simple and brilliant combat system - a masterpiece of developers.A combination of two key hits and four movement keys can be carried hundreds of different simple and complex punching and kicking, throwing and jumping.You can knock the weapon out of the hands of the enemy, it is possible by making somersaults in the air, landing neatly in the heel jaw hefty thugs and knock out of him ... an unforgettable experience!
"Firearms from a simple pistol to a powerful rocket launcher. But a good stopping gun still need to find and recover. And the cartridges are not infinite. In addition, not every mission you'll be able to use firearms. Where secrecy is needed to shoot - not the best solution.
"Conoco abilities grow as the game progresses - Strikes are becoming more powerful, jumping - all of the above. At the end of the game with a good shot of her legs can not be compared even shot of the most powerful plasma gun.
"" Smart enemies "- coordinated attack run if injured, retreat, if they feel that their chances in combat low. Each of enemy attacks on their own individual style.
"The characters are drawn in the same detail as the levels of the game. The smallest of them - 800 landfills, and the main characters - 1200.
"Movement of the characters look exactly as the movement of the living.


Extras. Info:
Establish
Play

Features Repack'a

Do not cut / no recoded
Includes fixes for correct operation of the game on modern systems
The ability to not download Russian localization
Installation time ~ 1 min
Release from LEXYS

They / Oni (Repack by LEXYS) (2001)

They / Oni (Repack by LEXYS) (2001)

Down-load a game


They Download / Oni (Repack by LEXYS) (2001) torrent: