Zombi (2015) PC | RePack par R.G. Mécanique Torrent

Posté le: 24-09-2015, 02:38 | Téléchargements: 429

Genre: Action, Survival horror, 3D, 1ère personne
Développeur: Ubisoft Montpellier
Editeur: Ubisoft Entertainment
Plate-forme: PC
Type de publication: RePack
Langue: RUS | ENG | Multi9
Son langage: RUS | ENG | MULTI6
Tablet: ALI213

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows 7/8 / 8.1 (64-bit)
✔ Processeur: Intel Core 2 Duo E7300 2.6 GHz ou AMD Athlon II X2 240 2,8 GHz
✔ RAM: 4 Go de RAM
✔ vidéo: 1024 Mo avec prise en charge DX11 (GeForce GTS 450 ou Radeon HD5770)
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre disque dur: 24,5 Go

DESCRIPTION:
Londres a été plongé dans le chaos. Se préparer au pire: comme prévu, la ville tomba malédiction. Pour la deuxième fois dans l'histoire de la peste a éclaté ici.Des milliers de gens meurent, mais la mort - pas la pire chose qui puisse arriver à un malade ... vous êtes chanceux, vous êtes encore en vie.Mais pour combien de temps? Dans le dédale des rues de la ville à chaque tour, et au dessus du sol et sous-sol, cachant les terribles créatures qui étaient autrefois les gens.Virus monstrueux eux a changé au-delà de la reconnaissance, et qui vit maintenant chair pour eux - la proie la plus convoitée.Relevez le défi et essayer de survivre dans un monde ZombiU ™ propriétaires pourront PC et consoles de nouvelle génération.Capacités techniques avancées vous permettent de mettre le jeu Zombi genre de l'horreur à un nouveau niveau. Vous serez une véritable épreuve de force. Ne pas oublier que seule erreur peut coûter trop si vous périssez, le jeu devra recommencer à zéro.

Caractéristiques:
"Les dangers autour d'un lot, mais les ressources sont rares ... donc en disposer à bon escient. Qui sait quand vous serez en mesure de trouver plus de munitions, de la nourriture ou la médecine.
"Si votre héros meurt, il se transforme en un zombie et rejoindre la foule de morts-vivants dans les rues. Vous devez créer un nouveau personnage et commencer le jeu à partir de zéro. Cependant, vous pouvez essayer de trouver le caractère précédent et revenir aux anciennes fournitures ...
"Pendant le jeu, vous trouverez une variété d'outils, des kits de premiers secours, des cartes et plus encore. Mais il est nécessaire d'affaiblir la vigilance - et cet engin ne vous aidera pas.
"Au cours des siècles les rues de Londres ont vu beaucoup, mais c'est la première fois ici. Zombies Hauts non gérés sont partout: dans les régions modernes et légendaires quartiers historiques, les murs de la Tour de Londres et Buckingham Palace.
"Atmosphère Indicible horreur ZombiU, jouabilité et graphisme améliorées vous permettent d'obtenir la meilleure impression du jeu Zombi - First Person Shooter survie de genre horreur. Pour les PC et consoles de prochaine génération.


Caractéristiques remballer:
"Ne pas couper / recodé

"La possibilité de sélectionner une combinaison de texte et de la voix (dans le menu du jeu)

Zombi (2015) PC | RePack par R.G. Mécanique

Zombi (2015) PC | RePack par R.G. Mécanique

Zombi (2015) PC | RePack par R.G. Mécanique

Down-charger un jeu


Télécharger Zombi (2015) PC | RePack par R.G. Mécanique Torrent:

Zombi (2015) PC | RePack by R.G. Mechanics Torrent

Posted: 24-09-2015, 02:38 | Downloads: 384

Genre: Action, Survival horror, 3D, 1st Person
Developer: Ubisoft Montpellier
Publisher: Ubisoft Entertainment
Platform: PC
Publication Type: RePack
Language: RUS | ENG | MULTI9
Sound language: RUS | ENG | MULTI6
Tablet: ALI213

✔ Operating System: Windows 7/8 / 8.1 (64-bit)
✔ Processor: Intel Core 2 Duo E7300 2.6 GHz or AMD Athlon II X2 240 2.8 GHz
✔ Video: 1024 MB with support for DX11 (GeForce GTS 450 or Radeon HD5770)
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free hard disk space: 24.5 GB

London was plunged into chaos. Prepare for the worst: as predicted, the city fell curse. For the second time in the history of the plague broke out here.Thousands of people are dying, but death - not the worst thing that can happen to a sick ... You're lucky you're still alive.But for how long? In the maze of city streets at every turn, and above ground and underground, hiding the terrible creatures that were once people.Monstrous virus changed them beyond recognition, and now living flesh for them - the most coveted prey.Challenge yourself and try to survive in a world ZombiU ™ owners will be able to PC, and next-generation consoles.Advanced technical capabilities allow you to bring the game Zombi horror genre to a new level. You will be a real test of strength. Do not forget that one mistake can cost too much if you perish, the game will have to start anew.

"The dangers around a lot, but resources are scarce ... so dispose of them wisely. Who knows when you'll be able to find more ammunition, food or medicine.
"If your hero dies, he turns into a zombie and join the crowd of living dead in the streets. You have to create a new character and start the game from scratch. However, you can try to find the previous character and get back to the old supplies ...
"During the game you will find a variety of tools, first aid kits, maps and more. But it is necessary to weaken vigilance - and this gear will not help you.
"Over the centuries the streets of London have seen a lot, but this is the first time here. Unmanaged Tops zombies are everywhere: in the modern regions and legendary historical quarters, the walls of the Tower of London and Buckingham Palace.
"Inexpressible atmosphere of horror ZombiU, updated gameplay and improved graphics allow you to get the best impression of the game Zombi - first person shooter genre survival horror. For the PC and next-generation consoles.

Features repack:
"Do not cut / recoded

"The ability to select a combination of text and voice (in game menu)

Zombi (2015) PC | RePack by R.G. Mechanics

Zombi (2015) PC | RePack by R.G. Mechanics

Zombi (2015) PC | RePack by R.G. Mechanics

Down-load a game

Download Zombi (2015) PC | RePack by R.G. Mechanics torrent: