ZOMBI (2015 / PC / Repack / Rus | Eng) par xatab Torrent

Posté le: 24-09-2015, 03:31 | Téléchargements: 429

Genre: Action (Survival horror) / 3D / 1ère personne
Développeur: Straight Right
Éditeur: Ubisoft
Type de publication: Remballez
Langue: multilingue, anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, néerlandais, japonais
Langue: Multi-langue, anglais, français, italien, allemand, espagnol
Tablet: enfermant (CODEX)


Londres a été plongé dans le chaos. Se préparer au pire: comme prévu, la ville tomba malédiction. Pour la deuxième fois dans l'histoire de la peste a éclaté ici.Des milliers de gens meurent, mais la mort - pas la pire chose qui puisse arriver à un patient. Vous êtes chanceux, vous êtes toujours en vie.Mais pour combien de temps? Dans le dédale des rues de la ville à chaque tour, et au dessus du sol et sous-sol, cachant les terribles créatures qui étaient autrefois les gens.Virus monstrueux eux a changé au-delà de la reconnaissance, et qui vit maintenant chair pour eux - la proie la plus convoitée.Relevez le défi et essayer de survivre dans un monde ZombiU ™ propriétaires pourront PC et consoles de nouvelle génération.Capacités techniques avancées vous permettent de mettre le jeu Zombi genre de l'horreur à un nouveau niveau. Vous serez une véritable épreuve de force. Ne pas oublier que seule erreur peut coûter trop si vous périssez, le jeu devra recommencer à zéro.

Caractéristiques:
- Dangereux autour d'un lot, mais les ressources sont rares ... alors jetez-les judicieusement. Qui sait quand vous trouverez plus de munitions, de la nourriture ou la médecine.
- Si votre personnage meurt, il va se transformer en zombies et rejoindre la foule de morts-vivants dans les rues. Vous devrez créer un nouveau personnage et commencer le jeu à partir de zéro. Cependant, vous pouvez essayer de trouver et d'obtenir des fournitures au caractère précédent.
- Pendant le jeu, vous trouverez une variété d'outils, des kits de premiers secours, des cartes et plus encore. Mais il est nécessaire d'affaiblir la vigilance - et cet engin ne vous aidera pas. Si votre personnage est devenu un zombie, ses effets restent avec lui. Essayer de les amener à jouer un nouveau personnage ... mais est-ce la peine d'un tel risque?
- Au cours des siècles, ces rues ont vu beaucoup, mais c'est la première fois ici. Non gérés hordes de zombies partout dans les zones modernes de Londres et les légendaires quartiers historiques, les murs de la Tour de Londres et Buckingham Palace.
- Indicible atmosphère d'horreur ZombiU, jouabilité et graphisme améliorées vous permettent d'obtenir l'impression la plus complète du jeu Zombi - first-person shooter dans le genre de la survie horror.Dlya les PC et consoles de prochaine génération.

Caractéristiques remballer:
- Il est basé sur la libération de CODEX
- Ne pas couper | Ne pas recodé
- Temps de montage de 15 minutes
Remballez par xatab
Modification de la langue dans le menu des options du jeu

DVD5:
1-DVD5: autorun.inf, setup.exe, data.bin
2-DVD5: data1.bin
3-DVD5: Redist * data2.bin, data3.bin



✔ Système d'exploitation: Vista SP1; 7; 8.
✔ Processeur: Intel Core 2 Duo E7300 2.6 GHz ou AMD Athlon II X2 240 2,8 GHz
✔ RAM: 4 Go de RAM
✔ vidéo: 1024 Mo avec prise en charge DX11 (GeForce GTS 450 ou Radeon HD5770)
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre disque dur: 21 Go

ZOMBI (2015 / PC / Repack / Rus | Eng) par xatab

ZOMBI (2015 / PC / Repack / Rus | Eng) par xatab

ZOMBI (2015 / PC / Repack / Rus | Eng) par xatab

Down-charger un jeu


Télécharger ZOMBI (2015 / PC / Repack / Rus | Eng) par torrent xatab:

ZOMBI (2015 / PC / Repack / Rus | Eng) by xatab Torrent

Posted: 24-09-2015, 03:31 | Downloads: 437

Genre: Action (Survival horror) / 3D / 1st Person
Developer: Straight Right
Publisher: Ubisoft
Publication Type: Repack
Language: Multilingual, English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Dutch, Japanese
Language: Multi-language, English, French, Italian, German, Spanish
Tablet: enclosing (CODEX)


London was plunged into chaos. Prepare for the worst: as predicted, the city fell curse. For the second time in the history of the plague broke out here.Thousands of people are dying, but death - not the worst thing that can happen to a patient. You're lucky you're still alive.But for how long? In the maze of city streets at every turn, and above ground and underground, hiding the terrible creatures that were once people.Monstrous virus changed them beyond recognition, and now living flesh for them - the most coveted prey.Challenge yourself and try to survive in a world ZombiU ™ owners will be able to PC, and next-generation consoles.Advanced technical capabilities allow you to bring the game Zombi horror genre to a new level. You will be a real test of strength. Do not forget that one mistake can cost too much if you perish, the game will have to start anew.

Features:
- Hazardous around a lot, but resources are scarce ... so dispose of them wisely. Who knows when you'll find more ammunition, food or medicine.
- If your character dies, it will turn into zombies and join the crowd of living dead in the streets. You will have to create a new character and start the game from scratch. However, you can try to find and to get supplies to the previous character.
- During the game you will find a variety of tools, first aid kits, maps and more. But it is necessary to weaken vigilance - and this gear will not help you. If your character has become a zombie, his belongings remain with him. Try to get them playing for a new character ... but is it worth such a risk?
- Over the centuries, these streets have seen a lot, but this is the first time here. Unmanaged hordes of zombies everywhere in modern areas of London and the legendary historical quarters, the walls of the Tower of London and Buckingham Palace.
- Inexpressible atmosphere of horror ZombiU, updated gameplay and improved graphics allow you to get the most complete impression of the game Zombi - first-person shooter in the genre of survival horror.Dlya the PC and next-generation consoles.

Features RePack:
- It is based on the release of CODEX
- Do not cut | Do not recoded
- Installation time 15 minutes
Repack by xatab
Changing the language in the options menu of the game

DVD5:
1-DVD5: autorun.inf, setup.exe, data.bin
2-DVD5: data1.bin
3-DVD5: Redist * data2.bin, data3.bin



✔ Operating system: Vista SP1; 7; 8.
✔ Processor: Intel Core 2 Duo E7300 2.6 GHz or AMD Athlon II X2 240 2.8 GHz
✔ RAM: 4 GB RAM
✔ Video: 1024 MB with support for DX11 (GeForce GTS 450 or Radeon HD5770)
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free hard drive space: 21 GB

ZOMBI (2015 / PC / Repack / Rus | Eng) by xatab

ZOMBI (2015 / PC / Repack / Rus | Eng) by xatab

ZOMBI (2015 / PC / Repack / Rus | Eng) by xatab

Down-load a game


Download ZOMBI (2015 / PC / Repack / Rus | Eng) by xatab torrent: