theHunter: Primal / (2015) torrent download

Posté le: 26-09-2015, 01:54 | Téléchargements: 355

Genre: Jeux d'action, jeux d'aventure, les simulations
Développeur: Worlds expansif, Avalanche Studios
Editeur: Worlds expansif, Avalanche Studios
Site de l'éditeur: Worlds expansif, Avalanche Studios
Langue: multilingue / Anglais
Plate-forme: PC
Tablet: enfermant (Online.Fix-RVTFiX)

IMPORTANT! Inclure vapeur avant le match.

Configuration requise: √ Système d'exploitation: Windows Vista, 7, 8
√ Processeur: Intel Dual Core 3,0 GHz, AMD Athlon X2 5000+
√ mémoire: 4 Go
√ Carte vidéo: GeForce 8800 / Radeon HD 2400
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 3 Go


IMPORTANT! Inclure vapeur avant le match.


Description:
Bienvenue pionnier!

Entrez dans un vaste monde (24 kilomètres carrés) de la période du Crétacé, où la nature vous lance un défi que l'épaule est pas tout.

Cette planète Primal Eden. Aidez-nous à la conquête de ce monde primitif, d'éliminer la décision ici sauvagerie et de l'usine à sa place les graines de la civilisation.Si votre entreprise est couronnée de succès, nous supprimerons toutes les informations sur votre casier judiciaire.Si vous êtes chanceux, votre corps morts ne deviendra pas seulement de la nourriture pour animaux et de plantes sauvages, mais sera également considéré comme une trahison contre la grande galaxie Corporation, et toute votre famille va suivre vos traces en tant que pionniers bénévoles.

Les fournitures pour la première fois que vous trouverez dans votre droppode. Pour survivre, vous devez trouver une arme plus puissante, des munitions et des vêtements éparpillés partout dans le monde. Facilement? Seulement, à première vue - la planète regorge de plantes vénéneuses et les dinosaures parcouraient la mortelles île à la recherche d'un repas.

Planète Primal Eden habité par cinq espèces différentes de dinosaures, y compris Tyrannosaurus Rex farouche et terrible Quetzalcoatl, aussi connu comme Haze ciel. Pour survivre, vous avez besoin d'une stratégie soigneusement conçue, l'interaction avec d'autres joueurs et emballés avec des armes et des munitions à dos.

theHunter: Primal - un nouveau jeu de la série populaire de theHunter, Développé par Worlds expansif et Avalanche Studios. Depuis la création du jeu original a grandi dans une communauté de jeu plusieurs millions de dollars, ce qui continue de croître.

Le theHunter de jeu: Primal a un solo et des modes multijoueurs, avec la possibilité de créer un serveur fermé.Si vous avez envie de sang - permettre PVP (joueur contre joueur) se joindra à une équipe d'amis - et dans la bataille. Si vous préférez la chasse coopérative - PVP désactiver et de faire équipe avec des amis et d'autres joueurs dans une tentative d'éradiquer le monde des monstres Primal Eden.

Le jeu dispose d'un système d'inventaire permanent, ce qui signifie que tout ce que vous avez recueillies dans un jeu, restera dans votre inventaire à la prochaine session de jeu. Lorsque vous mourrez, tout votre équipement est perdu, mais vous pouvez trouver et ramasser mon sac à dos avant qu'il ne fera quelqu'un d'autre.

theHunter: Primal / (2015)

theHunter: Primal / (2015)

theHunter: Primal / (2015)


Télécharger theHunter: / (2015) torrent Primal:

theHunter: Primal / (2015) torrent download

Posted: 26-09-2015, 01:54 | Downloads: 359

Genre: Action Games, Adventure Games, Simulations
Developer: Expansive Worlds, Avalanche Studios
Publisher: Expansive Worlds, Avalanche Studios
Developer website: Expansive Worlds, Avalanche Studios
Language: Multilingual / English
Platform: PC
Tablet: enclosing (Online.Fix-RVTFiX)

IMPORTANT! Include Steam before the game.

System requirements: √ Operating system: Windows Vista, 7, 8
√ Processor: Intel Dual Core 3,0 GHz, AMD Athlon X2 5000+
√ Memory: 4 GB
√ Video card: GeForce 8800 / Radeon HD 2400
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 3 GB


IMPORTANT! Include Steam before the game.


Description:
Welcome pioneer!

Step into a vast world (24 square kilometers) of the Cretaceous period, where nature throws you a challenge that the shoulder is not all.

This planet Primal Eden. Help us to conquer this primitive world, eliminate the ruling here wildness and plant in its place the seeds of civilization.If your venture is successful, we will delete all information about your criminal record.If you are lucky, your dead body will not only become food for wild animals and plants, but also will be considered treason against the Corporation vast galaxy, and your whole family will follow in your footsteps as Pioneers volunteers.

The supplies for the first time you find in your droppode. To survive, you need to find a more powerful weapon, ammunition and clothes scattered all over the world. Easily? Only at first glance - the planet is teeming with poisonous plants and deadly dinosaurs roamed the island in search of a meal.

Planet Primal Eden inhabited by five different species of dinosaurs, including Tyrannosaurus Rex fierce and terrible Quetzalcoatl, also known as Haze Heaven. To survive, you need a carefully designed strategy, interaction with other players and packed with weapons and ammunition backpack.

theHunter: Primal - a new game from the popular series theHunter, Developed by Expansive Worlds and Avalanche Studios. Since the inception of the original game has grown into a multimillion-dollar gaming community, which continues to grow.

The game theHunter: Primal has a single-player and multiplayer modes, with the ability to create a closed server.If you crave blood - enable PVP (player versus player) will join a team of friends - and into battle. If you prefer cooperative hunting - disable PVP and team up with friends and other players in an attempt to eradicate the world of monsters Primal Eden.

The game has a system of continuous inventory, which means that everything that you have gathered in one game, will remain in your inventory in the next game session. When you die, all your equipment is lost, but you can find and pick up my backpack before it will make someone else.

theHunter: Primal / (2015)

theHunter: Primal / (2015)

theHunter: Primal / (2015)


Download theHunter: Primal / (2015) torrent: