Terres Sauvages v0.7.0 Construire 17795 (2015) torrent download

Posté le: 26-09-2015, 02:22 | Téléchargements: 324

Genre: Action / Survival / 3D / 3ème personne
Développeur: Signal Studios
Editeur: Signal Studios
Plate-forme: PC
Langue Anglaise
Licence: Freeware

Configuration requise:
OS: Windows 7 SP1
Processeur: Intel Core 2 Duo 2.0 GHz ou AMD Athlon 64 X2 2.0 GHz
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: GeForce 9800 GT, Intel HD 4000 ou AMD HD 4830 avec 512 Mo ou mieux
DirectX: Version 9.0c
Réseau: connexion Internet haut débit
Disque dur: 2 Go d'espace disponible

Description:
Terres Sauvages - zombies de survie sans abonnement, mais avec les Giants, squelettes, dragons et autres créatures fantastiques. Rappelant le style d'un jeu bien connu Skyrim.Alors, bienvenue à la fantaisie Moyen Age, et oui, ne pas oublier d'apporter votre hache - sans cet outil désormais nulle part.
Tout ce qui se passe dans le monde du Moyen Age où déplacé offre de somptueux paysages de forêt sauvage, magnifiques bâtiments médiévaux et un sentiment de inexplorée.Ne pas oublier les créatures magiques avec AI unique. Il n'y a pas de zombies à leur place vinrent les squelettes. Mais ils semblent repas léger, par rapport aux créatures qui peuplent ce monde et de communiquer avec la personne à marcher la terre ces tas d'os en masse.
Comme tout autre la survie de simulateur, Terres Sauvages propose opportunités pour l'artisanat et de la construction.Il commence avec les tentes sordides et de la viande crue, et à la fin - et village à part entière farcie bacs pleins.Toutefois, afin de construire une colonie dans le museau de l'un ne fonctionnera pas - auront à regarder pour Voyage et de travailler ensemble. Dans l'avenir, il permettra les Terres Sauvages à construire des châteaux entières, avec la possibilité de les détruire, bien sûr.
Teaming est nécessaire non seulement pour les activités de construction. Le jeu a beaucoup de vie des monstres massifs de les tuer que par Orava indigènes affamés. Ces dragons, par exemple, ne veulent pas mourir, et donc résister par tous les moyens possibles.

Terres Sauvages v0.7.0 Construire 17795 (2015)

Terres Sauvages v0.7.0 Construire 17795 (2015)

Terres Sauvages v0.7.0 Construire 17795 (2015)


Téléchargez terres Savage v0.7.0 Construire 17795 (2015) torrent:

Savage Lands v0.7.0 Build 17795 (2015) torrent download

Posted: 26-09-2015, 02:22 | Downloads: 325

Genre: Action / Survival / 3D / 3rd Person
Developer: Signal Studios
Publisher: Signal Studios
Platform: PC
Language: English
License: Freeware

System requirements:
OS: Windows 7 SP1
Processor: Intel Core 2 Duo 2.0 GHz or AMD Athlon 64 X2 2.0 GHz
Memory: 4 GB RAM
Graphics: GeForce 9800 GT, Intel HD 4000 or AMD HD 4830 with 512 MB or better
DirectX: Version 9.0c
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 2 GB available space

Description:
Savage Lands - sim-free survival zombies, but with the Giants, skeletons, dragons and other fantasy creatures. Stylistically reminiscent of a well-known game Skyrim.So, welcome to the fantasy Middle Ages, and yes, do not forget to bring your ax - without this tool now nowhere.
Everything that is happening in the world of the Middle Ages moved where offers luxurious landscapes of wild forest, gorgeous medieval buildings and a feeling of unexplored.Do not forget about the magical creatures with unique AI. There are no zombies in their place came the skeletons. But they seem light meal, compared to the creatures that inhabit this world and to communicate with the person walking the earth these piles of bones in droves.
Like any other simulator survival, Savage Lands offers opportunities for craft and construction.It begins with the squalid tents and raw meat, and end - and full-fledged village stuffed full bins.However, to build a settlement in the snout of one will not work - will have to look for travel and work together. In the future, it will allow the Savage Lands to build entire castles, with the ability to destroy them, of course.
Teaming is necessary not only for the construction activities. The game has a lot of lives of massive monsters to kill them only by Orava hungry natives. Those dragons, for example, does not want to die, and therefore resist by all possible means.

Savage Lands v0.7.0 Build 17795 (2015)

Savage Lands v0.7.0 Build 17795 (2015)

Savage Lands v0.7.0 Build 17795 (2015)


Download Savage Lands v0.7.0 Build 17795 (2015) torrent: