Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | RePack par RG Steamgames Torrent

Posté le: 27-09-2015, 01:06 | Téléchargements: 345

Genre: Action, Indie
Développeur: Croteam
Editeur: Devolver numérique
Type de publication: RePack
Version du jeu: 3.0.3.0 (build 233089)
Langue: multilingue, anglais, Multi9
Langue: multilingue, anglais
Tablet: enfermant (CPY)
Configuration requise
Système d'exploitation ⇛: Windows XP / Vista / 7/8
⇛ Processeur: Dual core 2.0 GHz
⇛ RAM: 2 Go
⇛ Carte vidéo: 256 Mo avec un support pour DX9C (GeForce 7800 ou Radeon HD 2600)
⇛ Espace libre disque dur: 6 Go

Description
Serious Sam 3:BFE - un magnifique retour à l'âge d'or des jeux de tir avec une première personne, quand les hommes étaient des hommes, la couverture était pour les lâches, et en appuyant sur le déclencheur a été suivie par une énorme explosion.Comme un prequel à l'original sensation indie Serious Sam:La première rencontre, les événements Serious Sam 3 se produisent en cours de la bataille finale pour la Terre contre les légions de bêtes exotiques et des mercenaires mentale.Dans le contexte de l'effritement des temples d'une ancienne civilisation et les villes en ruine de 22 ème siècle de l'Egypte, Serious Sam 3 combine un tireur non-stop classique et des caractéristiques de gameplay modernes.


Caractéristiques remballer:
"Il est basé sur une version sous licence de la partie.
"Ne pas couper / non recodé.
"Le jeu a été mis à jour vers la version 3.0.3.0 (Build 233 089).
"Il est DLC: Jewel of the Nile.
»RePack par: R.G. Steamgames.

Caractéristiques:
- Crazy style de jeu de tir arcade: continuellement pousser la gâchette et de détruire un assaut sans fin de mercenaires attaquent et les animaux sauvages - - - mentaux. Sans abri, sans interruption - il ya juste vous et eux. Ils sont.
- Créatures hostiles Effrayant:nouveau bataillon de subordonnés inoubliables, parmi lesquels il ya grondement géant Skrepdzhek et du Kham, qui se joindra au suicide sans tête, gnaaram et Sirius - taureaux-tour pour créer la horde d'ennemis les plus implacables vous avez déjà eu le plaisir de consommer.
- Un environnement passionnant: la bataille sur les grands espaces de l'avenir proche de l'Egypte, le chaos complet. Ruiné ville près des temples abandonnés de l'ancien monde deviennent votre terrain de jeu destructible.
- Un arsenal dévastateur:Destiné utiliser un arsenal impressionnant de Serious Sam, y compris le fusil d'assaut avec vue red-dot, dvuhstvolku, fusil automatique avec des charges explosives, punirminigun et majestueux boulets enflammés! Effectuer toutes les armes de Sam à la fois et basculer entre eux au cours de la bataille pour la puissance de feu maximale.
- Déplorant l'attaque de mêlée: Arracher l'œil le plus proche gnaara, otderite Skrepdzheka face hideuse, a battu son arachnoïdite de cou pour les tuer instantanément.
- Chaos passage commun: aller à la guerre contre l'armée de mentale, en jouant à travers le réseau de 16 autres joueurs, de détruire tout ce qui bouge et de créer la déroute de plus de 12 niveaux.Essayez de survivre, repoussant les vagues d'ennemis dans le mode Survie implacable ou aller sur safari cauchemar mode de chasse pour la Bête!
- Chaos multijoueur Flawless: défier d'autres joueurs dans les modes de jeu en réseau incroyables tels que la lutte pour la survie, capturer le drapeau, la bataille de l'équipe, et mon fardeau. Ceci est - le prochain niveau de modes multijoueurs Serious Sam, où tout l'enfer va barder bientôt.
- Mode de jeu Modes de jeu écran de division de passage conjointe et quatre autres modes de réseau sur un ordinateur. Hey, venez regarder de travers mon écran!

Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | RePack par RG Steamgames
Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | RePack par RG Steamgames
Down-charger un jeu


Télécharger Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | RePack par RG Steamgames Torrent:

Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | RePack by RG Steamgames Torrent

Posted: 27-09-2015, 01:06 | Downloads: 296

Genre: Action, Indie
Developer: Croteam
Publisher: Devolver Digital
Publication Type: RePack
Game Version: (Build 233089)
Language: Multilingual, English, MULTI9
Language: Multilingual, English
Tablet: enclosing (CPY)
System Requirements
⇛ Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
⇛ Processor: Dual core 2.0 GHz
⇛ RAM: 2 GB
⇛ Video card: 256 MB with support for DX9C (GeForce 7800 or Radeon HD 2600)
⇛ Free hard drive space: 6 GB

Serious Sam 3:BFE - a magnificent return to the golden age of shooters with a first-person, when men were men, cover was for cowards, and pressing the trigger was followed by a huge explosion.As a prequel to the original indie sensation Serious Sam:The First Encounter, Serious Sam events in 3 occur during the final battle for the Earth against the alien legions of beasts and mercenaries Mental.Against the backdrop of crumbling temples of an ancient civilization and the crumbling cities of Egypt's 22 th century, Serious Sam 3 combines a classic non-stop shooter and modern gameplay features.

Features RePack:
"It is based on a licensed version of the game.
"Do not cut / no recoded.
"The game has been updated to version (Build 233089).
"There is DLC: Jewel of the Nile.
»RePack by: R.G. Steamgames.

- Crazy shooter arcade style: continually push the trigger and destroy an endless onslaught of attacking mercenaries and wild animals - - - Mental. Without shelter, without interruption - there's just you and them. They are all.
- Scary hostile creatures:new battalion of unforgettable subordinates, among whom there are rumbling giant Skrepdzhek and Kham, who will join the headless suicide, gnaaram and Sirian - bulls-turn to create the most relentless horde of enemies you've ever had the pleasure of consuming.
- An exciting environment: the battle on the wide open spaces of the near future of Egypt, complete chaos. Ruined city near the abandoned temples of the ancient world become your destructible playground.
- A devastating arsenal:Intended use an impressive arsenal of Serious Sam, including the assault rifle with red-dot sight, dvuhstvolku, automatic shotgun with explosive charges, punishingminigun and majestic flaming cannonballs! Carry all of Sam's weapons at once and switch between them during the battle for maximum firepower.
- Lamenting the melee attack: Tear out the eye nearest gnaara, otderite Skrepdzheka hideous face, broke his neck arachnoiditis to kill them instantly.
- Chaos joint passage: Go to war against Mental's army, playing through the network of 16 other players, destroy everything that moves and create the rout over 12 levels.Try to survive, fighting off waves of enemies in the relentless Survival mode or go on safari nightmare mode hunt for the Beast!
- Flawless multiplayer mayhem: challenge other players in incredible network game modes such as Fight for survival, capture the flag, team battle, and my burden. This is - the next level of multiplayer modes Serious Sam, where all hell will break loose soon.
- Game Modes division screen play mode of joint passage and four other network modes on one computer. Hey, come look askance at my screen!

Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | RePack by RG Steamgames
Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | RePack by RG Steamgames
Down-load a game

Download Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | RePack by RG Steamgames torrent: