Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | SteamRip de Let'sRlay Torrent

Posté le: 29-09-2015, 04:10 | Téléchargements: 363

Genre: Action, 3D, 1er persoon
Développeur: Deep Shadows
Editeur: Russobit M
Version du jeu: 3.0.3.0 (build 233089)
Type de publication: Steam-Rip
Langue: multilingue, anglais, allemand, français, italien, espagnol, japonais
Langue: multilingue, anglais
Tablet: (CPY)

Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processeur: Intel Dual Core 2,0 GHz, AMD Athlon 64 3200+
√ Mémoire: 1 Go
√ Carte vidéo: GeForce 7800 GT / Radeon X1800
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 4 Go

Description:
La troisième partie de la fameuse "viande" du tireur. Le jeu sera une préquelle à Serious Sam: The First Encounter, et parler du début de la guerre entre les terriens et l'armée de monstres, dirigé par le méchant alien mentale.Rappelons que le premier match a commencé avec le fait que les scientifiques ont trouvé un moyen de revenir dans le temps un soldat nommé Sam Stone pour arrêter l'invasion n'a pas encore commencé.Probablement, dans la troisième partie, Sam sera en mesure de démontrer pourquoi, dans le rôle de sauveur de l'humanité l'a choisi. Le jeu permet de garder le style original.Pas de tireurs embusqués, aucun embuscades, pas de problèmes. Appuyez sur le «feu» et maintenez jusqu'à ce que vous manquez d'ennemis.Ceux qui préfèrent à l'échelle, peut constituer une équipe (16 membres), et les fans de multijoueur compétitif - concourir contre d'autres joueurs dans le «combat à mort» et «Chasse aux monstres."


Caractéristiques:

Fou de style arcade shooter: continuellement pousser la gâchette et de détruire un assaut sans fin d'attaquer les mercenaires, et les animaux sauvages mentale. Sans abri, sans interruption - il ya juste vous et eux. Ils sont.
Créatures hostiles Effrayant:nouveau bataillon de subordonnés inoubliables, parmi lesquels il ya grondement géant Skrepdzhek et du Kham, qui se joindra au suicide sans tête, gnaaram et Sirian taureaux-tour pour créer la horde d'ennemis les plus implacables vous avez déjà eu le plaisir de consommer.
Un environnement stimulant: la bataille sur les grands espaces de l'avenir proche de l'Egypte, le chaos complet. Ruiné ville près des temples abandonnés de l'ancien monde deviennent votre terrain de jeu destructible.
Un arsenal dévastateur:Destiné utiliser un arsenal impressionnant de Serious Sam, y compris le fusil d'assaut avec vue red-dot, dvuhstvolku, fusil automatique avec des charges explosives, punirminigun et majestueux boulets enflammés! Effectuer toutes les armes de Sam à la fois et basculer entre eux au cours de la bataille pour la puissance de feu maximale.
Crushes attaque de mêlée: Arracher l'œil le plus proche gnaara, otderite Skrepdzheka face hideuse, a battu son arachnoïdite de cou pour les tuer instantanément.
Chaos passage commun: aller à la guerre contre l'armée de mentale, en jouant à travers le réseau de 16 autres joueurs, détruire tout ce qui bouge et de créer la déroute de plus de 12 niveaux.Essayez de survivre, repoussant les vagues d'ennemis dans le mode Survie implacable ou aller sur safari cauchemar mode de chasse pour la Bête!
Chaos multijoueur sans faille: défier d'autres joueurs dans les modes de jeu en réseau incroyables tels que la lutte pour la survie, la capture du drapeau, la bataille de l'équipe, et mon fardeau. Ceci est - le prochain niveau de modes multijoueurs Serious Sam, où tout l'enfer va barder bientôt.
Modes de jeu mode de lecture d'écran de division, et en passant un quatre autres modes de réseau commun sur un ordinateur. Hey, venez regarder de travers mon écran!
Suppléments:

Serious Sam 3 BFE Or
Serious Sam 3: Jewel of the Nile
Les aventures du héros légendaire continue dans la nouvelle addition Jewel of the Nile. Sam va au temple mystérieux d'Isis sur l'île de Philae, qui est gardé par un gardien monstrueux.L'action se déroule dans le milieu des événements complètent le jeu original. Sam et son équipe vont lutter contre les hordes implacables de Mental de trois nouvelles missions solo.
Trois grande mission, au cours de laquelle le joueur va visiter une île mystérieuse, des canyons dangereux et ancien temple
Supplément ajoute alyudranskogo reptiliens comme un ennemi et le nouveau patron du géant de la finale
Vous voulez plus de plaisir avec un pistolet laser et d'un fusil de sniper? Vous voulez une nouvelle hache? S'il vous plaît!
Relevez le défi avec de nouvelles réalisations de vapeur!

Serious Sam 3: BFE Bonus Pack
Un petit plus qui comprend la peau Brett Sanderson (Eng Brett Sanderson.), Un personnage de jeu kamikaze de publicités pour le mode réseau; sniper portée de l'AS-24 Devastator, une vidéo sur la création de jeux, livre d'art numérique (livre d'illustrations), des affiches et des arts (photos) du jeu et la bande sonore.
Caractéristiques de sortie:

Version du jeu: 3.0.3.0 (build 233089)
Contenu chargé 15 Juillet 2015, et est identique à la version sous licence du jeu distribué sur Steam.
Le contenu du jeu est emballé dans un simple installateur avec compression par défaut.

Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | SteamRip de Let'sRlay
Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | SteamRip de Let'sRlay


Télécharger Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | SteamRip de Let'sRlay torrent:

Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | SteamRip from Let'sRlay Torrent

Posted: 29-09-2015, 04:10 | Downloads: 364

Genre: Action, 3D, 1st persoon
Developer: Deep Shadows
Publisher: Russobit M
Game Version: 3.0.3.0 (Build 233089)
Publication Type: Steam-Rip
Language: Multilingual, English, German, French, Italian, Spanish, Japanese
Language: Multilingual, English
Tablet: (CPY)

System requirements:
√ Operating system: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processor: Intel Dual Core 2,0 GHz, AMD Athlon 64 3200+
√ Memory: 1 GB
√ Video card: GeForce 7800 GT / Radeon X1800
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 4 GB

Description:
The third part of the famous "meat" of the shooter. The game will be a prequel to Serious Sam: The First Encounter, and talk about the beginning of the war between earthlings and the army of monsters, led by the mental alien villain.Recall that the first game started with the fact that scientists have found a way to go back in time a soldier named Sam Stone to stop the invasion has not yet begun.Probably, in the third part, Sam will be able to demonstrate why in the role of savior of mankind chose him. The game will keep the original style.No sniping, no ambushes, no problems. Press the "fire" and hold until you run out of enemies.Those who prefer to scale, can assemble a team (16 members), and fans of competitive multiplayer - compete against other players in the "battle to the death" and "Hunting for monsters."


Features:

Crazy shooter arcade style: continually push the trigger and destroy an endless onslaught of attacking the mercenaries, and Mental wild animals. Without shelter, without interruption - there's just you and them. They are all.
Scary hostile creatures:new battalion of unforgettable subordinates, among which is the giant rumbling Skrepdzhek and Kham, who will join the headless suicide, gnaaram and Sirian bulls-turn to create the most relentless horde of enemies you've ever had the pleasure of consuming.
An exciting environment: the battle on the wide open spaces of the near future of Egypt, complete chaos. Ruined city near the abandoned temples of the ancient world become your destructible playground.
A devastating arsenal:Intended use an impressive arsenal of Serious Sam, including the assault rifle with red-dot sight, dvuhstvolku, automatic shotgun with explosive charges, punishingminigun and majestic flaming cannonballs! Carry all of Sam's weapons at once and switch between them during the battle for maximum firepower.
Crushes melee attack: Tear out the eye nearest gnaara, otderite Skrepdzheka hideous face, broke his neck arachnoiditis to kill them instantly.
Chaos joint passage: Go to war against Mental's army, playing through the network of 16 other players, destroy everything that moves and create the rout over 12 levels.Try to survive, fighting off waves of enemies in the relentless Survival mode or go on safari nightmare mode hunt for the Beast!
Flawless multiplayer mayhem: challenge other players in incredible network game modes such as Fight for survival, capture the flag, team battle, and my burden. This is - the next level of multiplayer modes Serious Sam, where all hell will break loose soon.
Game Modes division screen play mode, and passing a joint four other network modes on one computer. Hey, come look askance at my screen!
Additions:

Serious Sam 3 BFE Gold
Serious Sam 3: Jewel of the Nile
Adventures of the legendary hero continues in the new addition Jewel of the Nile. Sam goes to the mysterious temple of Isis on the island of Philae, which is guarded by a monstrous guardian.The action takes place in the midst of events complement the original game. Sam and his team will fight back against the relentless hordes of Mental's for three new single player missions.
Three big mission, during which the player will visit a mysterious island, dangerous canyons and ancient temple
Supplement adds alyudranskogo reptilians as an enemy and the new boss of the giant in the final
Want more fun with a laser gun and a sniper rifle? Want a new battle-ax? Please!
Challenge yourself with new achievements of Steam!

Serious Sam 3: BFE Bonus Pack
A small addition that includes skin Brett Sanderson (Eng. Brett Sanderson), a character from a kamikaze game of commercials for network mode; sniper scope of the AS-24 Devastator, a video about creating games, digital art book (book illustrations), posters and arts (pictures) from the game and the soundtrack.
Features of release:

Game Version: 3.0.3.0 (Build 233089)
Content loaded July 15 2015, and is identical to the licensed version of the game distributed on Steam.
Game content is packed in a simple installer with compression by default.

Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | SteamRip from Let'sRlay
Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | SteamRip from Let'sRlay


Download Serious Sam 3: BFE / Serious Sam 3: BFE (2011) PC | SteamRip from Let'sRlay torrent: