Brink (2011 / PC / Repack / Rus) par R.G. Catalyst Torrent

Posté le: 29-09-2015, 04:07 | Téléchargements: 385

Genre: Action (Shooter), 3D, 1ère personne
Développeur: Splash Damage
Publié: SoftKlab
Langue: multilingue
Médecine: Vshit0

Les événements qui se déroulent en Brink l'arc - une ville géante flottante qui est sur le bord d'une guerre civile brutale.Il a été construit comme une expérience que l'habitat écologique et autonome pour les humains.Mais le résultat était la maison non seulement à ses fondateurs et de leurs descendants, mais aussi à des milliers de réfugiés contraints de fuir la terre soudainement inondé d'eau.Comme il arrive souvent, les habitants de Arka ne pouvaient pas obtenir le long uns avec les autres et divisée en deux camps - les citoyens riches sous la protection du personnel de sécurité, les rebelles et ...Ceux et d'autres sont prêts à aller à tout pour prendre le contrôle du dernier refuge de l'humanité. De quel côté vous vous situez?
Dans ce jeu de tir à la première personne dynamique votre personnage va se développer dans tous les modes de jeu:Campagne est conçue pour passer soit seul ou avec un ami, et vous pouvez également tenter votre chance au multijoueur.Quel que soit le rôle de la spécialisation et sur le champ de bataille que vous choisissez, le monde Brink ne vous décevra pas. Batailles rapides et vives, beaucoup de possibilités pour créer des personnages uniques et un système de contrôle innovant ne laisse personne indifférent.

Caractéristiques:
► Le héros, mais pas simple.
Une variété de paramètres offrons la liberté quasi illimitée de créer un personnage vraiment unique. Plus le joueur progresse à travers l'histoire, les plus de possibilités qu'elle ouvre.
► Double tranchant.
Chacun devra choisir de quel côté passer campagne solo - si à côté de la protection ou de devenir un combattant de la Résistance. Maîtriser le monde du jeu, vous pouvez prendre part à des batailles en ligne et avec ses alliés mis le feu à l'ennemi.
► En brouillant les frontières.
Brink sera instantanément déplacer votre personnage entre les régimes de la campagne solo, jeux coopératifs et multijoueurs. Vous pouvez aller à travers la campagne, les combats dans une équipe avec sept amis (ou caractères sous le contrôle de l'intelligence artificielle) contre d'autres joueurs.
► Lire par intelligemment.
Avec l'aide de boutons "intelligents" SMART même combattants inexpérimentés peuvent fonctionner spectaculaire et efficace. Cette fonctionnalité complète le système de contrôle classique pour first-person shooter et toujours permettre à chacun d'atteindre les objectifs et de trouver des solutions élégantes à des situations complexes.
► Objectifs et récompenses.
Tâches, données, équipement - dans tous les modes de jeu, tous générés en temps réel action basé combattant, sa spécialisation, état et l'emplacement, ainsi que des membres de son équipe et la situation sur lechamp de bataille. Le joueur sera toujours savoir où aller, quoi faire et quelles récompenses quête qui l'attend.

Caractéristiques remballer:
► Ne pas recodé
► Cut-pas attirer lecture d'une vidéo
► temps d'installation - 15-20 minutes
► Mise à jour intégré 1, une tablette de SKIDROW
► Possibilité de jouer avec le texte russe et en anglais doublage
► par [R.G. Catalyst]

Propriétaires de ATI devront télécharger les derniers pilotes et fixer - Vous pouvez le télécharger ici
Il inclut des optimisations de performances et résout divers problèmes de qualité pour le jeu Brink.
Les propriétaires de GeForce il est donc recommandé de mettre à jour le pilote.

Configuration requise:
v Système d'exploitation: Windows XP / Vista / Seven
v Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz soi
v RAM: 1 Go (Windows XP) / 2 Go (Windows Vista / 7)
v Carte vidéo: NVIDIA 8800GS / AMD Radeon HD 2900 Pro
v Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
v L'espace libre sur le disque dur: 8 Go

Brink (2011 / PC / Repack / Rus) par R.G. Catalyseur

Brink (2011 / PC / Repack / Rus) par R.G. Catalyseur


Télécharger Brink (2011 / PC / Repack / Rus) par RG Catalyst torrent:

Brink (2011 / PC / Repack / Rus) by R.G. Catalyst Torrent

Posted: 29-09-2015, 04:07 | Downloads: 384

Genre: Action (Shooter), 3D, 1st Person
Developer: Splash Damage
Published: SoftKlab
Language: Multilingual
Medicine: Vshit0

Brink events unfolding in the arch - a giant floating city that is on the verge of a brutal civil war.It was built as an experiment as environmentally safe and self-contained habitat for humans.But the result was the home not only to its founders and their descendants but also to thousands of refugees forced to flee from the land suddenly flooded water.As often happens, the inhabitants of Arka could not get along with each other and divided into two camps - the rich citizens under the protection of security personnel, rebels and ...Those and others are ready to go to any lengths to gain control over the last refuge of humanity. On whose side you stand?
In this dynamic first-person shooter your character will develop in all game modes:Campaign is designed to pass either alone or together with a friend, and you can also try your hand at multiplayer.Whatever the role of specialization and on the battlefield you choose, the world Brink will not disappoint you. Rapid and vivid battles, lots of possibilities for creating unique characters and an innovative control system does not leave anyone indifferent.

Features:
► The hero, but not simple.
A variety of settings provide almost unlimited freedom to create a truly unique character. The further the player progresses through the story, the more opportunities it opens.
► Double-edged sword.
Each will have to choose which side to pass single-player campaign - whether to side with the protection or become a fighter of the Resistance. Master the game world, you can take part in online battles and together with its allies set the heat to the enemy.
► Blurring the boundaries.
Brink will instantly move your character between the regimes of single-player campaign, cooperative and multiplayer games. You can go through the campaign, fighting in a team with seven friends (or characters under the control of artificial intelligence) against other players.
► Play by intelligently.
With the help of "smart" buttons SMART even inexperienced fighters can operate spectacular and effective. This feature complements the classic control scheme for first-person shooter and always allow everyone to achieve goals and find elegant solutions to complex situations.
► Objectives and awards.
Tasks, data, equipment - in any game mode, all generated in real time based action fighter, its specialization, condition and location, as well as members of his team and the situation on thebattlefield. The player will always know where to go, what to do and what quest rewards awaits him.

Features RePack:
► Do not recoded
► Cut attract-not playing a video
► Installation time - 15-20 minutes
► Integrated Update 1, a tablet from SKIDROW
► Ability to play with Russian text and English voice acting
► by [R.G. Catalyst]

Owners of ATI will need to download the latest drivers and fix - You can download it here
It includes performance optimizations and resolves various quality issues for the game Brink.
GeForce owners so it is recommended to update the driver.

System requirements:
v Operating system: Windows XP / Vista / Seven
v Processor: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz per se
v RAM: 1 GB (Windows XP) / 2 GB (Windows Vista / 7)
v Video Card: NVIDIA 8800GS / AMD Radeon HD 2900 Pro
v Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
v Free space on hard disk: 8 GB

Brink (2011 / PC / Repack / Rus) by R.G. Catalyst

Brink (2011 / PC / Repack / Rus) by R.G. Catalyst


Download Brink (2011 / PC / Repack / Rus) by RG Catalyst torrent: