Devil May Cry 4: Special Edition (2015 / PC / Remballez / Eng) par SEYTER Torrent

Ajoutés: 1-10-2015, 03:11 | Téléchargements: 386

Genre: Action (Slasher) / 3D / 3ème personne
Développeur: CAPCOM Co., Ltd.
Editeur: Capcom Co., Ltd.
Type de publication: Remballez
Langue: Anglais | Français | Italien | Allemand | Espagnol | Japonais
Langue Anglaise
Crack: enfermant (CODEX)


Nouveau jeu par les développeurs de l'énorme succès de la série originale d'action stylisée Devil May Cry® et Resident Evil® 4, à ce jour, qui a vendu 7 millions d'exemplaires.
Devil May Cry® 4 vous plongera dans un monde gothique surnaturel dans lequel un nouveau protagoniste devra faire face héros familiers.Le rôle de la nouvelle Nero protagoniste, vous pouvez appliquer des grèves de décourager et de les combiner en une combinaison continue avec les nouveaux mécanismes de jeu - ses mains mortelles, "la main de l'enfer."

Avec les capacités graphiques les plus récentes d'ordinateurs personnels capables de donner pleinement jouer à des images haute résolution et des complexes des éléments de conception de lieux exotiques inconnus,que vous allez visiter. Alliage combats dynamiques et un style impeccable, ainsi que le mélange explosif des capacités de combat et une intrigue passionnante vous permet sensations incomparables qui peuvent livrer seul jeu de la série Devil May Cry.

Dans Devil May Cry 4: Special Edition sera de trois nouveaux personnages jouables, parmi eux vermifugés Virgile de jumeau de Dante, dont l'image est basée sur Devil May Cry 3:Awakening Special Edition de Dante, et deux filles - Trish et mystérieux chasseur de démon Dame. La principale campagne réédition abord eu la chance de passer par la mission de Dante, tandis que le second sera pour Nero.

Enfin, la prochaine version inclura le mode Legendary Dark Knight, qui est déjà familier aux propriétaires de l'ordinateur d'origine Devil May Cry 4.Pour ceux qui ne connaissent pas, explique: sous ce mode, vous devez vous battre avec les hordes innombrables d'ennemis qui apparaissent même dans de plus grandes quantités et avec une augmentation de la force et de la vitalité. Mais vous aurez la possibilité de construire une combinaison plus sophistiqué de coups de poing.

Caractéristiques RePacka:
• Ne pas couper | recodé le clip initial sans perte visible [1080]
• archives de jeu ne sont pas touchés
• DLC de déverrouillage
• Version Game - v1.0
• Le temps d'installation ~ 35 minutes (en fonction du PC)
• Remballez par SEYTER

Répartition 2xDVD5
Exécutez le 2xDVD5.cmd, le fichier de commandes sont dispersés fichiers sur le dossier que vous souhaitez graver sur disque.

- Système d'exploitation: Vista SP1; 7; 8.
- Processeur: Intel Core i3 / 3.0GHz AMD FX-4100 3.6 GHz
- Mémoire: 2 Go
- Espace disque dur: 25 Go
- Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 570 | AMD Radeon HD 7790



Télécharger Devil May Cry 4: Special Edition (2015 / PC / Remballez / Eng) par SEYTER torrent:

Devil May Cry 4: Special Edition (2015 / PC / Repack / Eng) by SEYTER Torrent

Added: 1-10-2015, 03:11 | Downloads: 351

Genre: Action (Slasher) / 3D / 3rd Person
Developer: CAPCOM Co., Ltd.
Publisher: CAPCOM Co., Ltd.
Publication Type: Repack
Language: English | French | Italian | German | Spanish | Japanese
Language: English
Crack: enclosing (CODEX)

New game from the developers of the original Devil May Cry® and Resident Evil® 4 hugely successful stylized action series, to date, which sold 7-million copies.
Devil May Cry® 4 immerse you in a gothic supernatural world, where a new protagonist will face familiar hero.The role of the new protagonist Nero, you can apply discouraging strikes and combine them into a continuous combination with the new game mechanics - his deadly hands, "Hell's Hand."

With the latest graphics capabilities of personal computers able to give full play to high-resolution images and intricate design elements unknown exotic places,that you will visit. Alloy dynamic battles and impeccable style, as well as the explosive mixture of combat capabilities and an exciting plot allows you incomparable sensations that can deliver only game in the series Devil May Cry.

In Devil May Cry 4: Special Edition will be three new playable characters, among them wormed twin Dante's Virgil, whose image is based on Devil May Cry 3:Dante's Awakening Special Edition, and two girls - Trish and mysterious demon hunter Lady. The main campaign reissue first get a chance to go through the mission of Dante, while the second will be for Nero.

Finally, the upcoming release will include the Legendary Dark Knight Mode, which is already familiar to owners of computer original Devil May Cry 4.For those who do not know, explains: under this mode you have to fight with the countless hordes of enemies that appear in even larger quantities and with an increase in strength and vitality. But you will have the opportunity to build a more sophisticated combination of punches.

Features Repacka:
• Do not cut | recoded the initial clip without visible loss [1080]
• Game archives are not touched
• unlock DLC
• Game Version - v1.0
• Installation time ~ 35 minutes (depending on the PC)
• Repack by SEYTER

Breakdown 2xDVD5
Run the 2xDVD5.cmd, the batch file are scattered files on the folder you want to burn to disc.

- Operating system: Vista SP1; 7; 8.
- Processor: Intel Core i3 3.0GHz / AMD FX-4100 3.6 GHz
- Memory: 2 GB
- Hard disk space: 25 GB
- Video Card: NVIDIA GeForce GTX 570 | AMD Radeon HD 7790

Download Devil May Cry 4: Special Edition (2015 / PC / Repack / Eng) by SEYTER torrent: