Resident Evil 5 Gold Edition (Update 1) (2015) PC | RePack par serega-Lus Torrent

Ajoutés: 2-10-2015, 01:03 | Téléchargements: 385

Genre: Action, Shooter, 3D, 3ème personne
Développeur: Capcom
Editeur: Capcom
Type de publication: Remballez
Version du jeu: v1.0.0.129r1 (jour 1)
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Tablet: enfermant (3DM)


Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows 7 / Windows 8
✔ Processeur: Intel Core ™ 2 Quad 2,4 GHz ou mieux, AMD Phenom ™ II X4 3.4GHz ou mieux
✔ Mémoire: 4GB
✔ vidéo: 512 Mo de VRAM, NVIDIA® GeForce série 9800 ou mieux, ATI Radeon HD 7770 ou mieux
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre disque dur: 8,5 Go

18/06/2015. le jeu a été mis à jour à la version 1.0.0.129r1 (jour 1), ajouté pour améliorer les graphiques.


DESCRIPTION:
Des cendres de vieux conflits, une nouvelle terreur.
Umbrella Corporation et a créé son virus mortel ont été détruits, et les restes sont clos. Mais bientôt, une nouvelle menace, plus dangereuse. Quelques années après les événements de Raccoon City plus tard, Chris Redfield a été la lutte contre le fléau des armes bio-organiques partout dans le monde.
Maintenant, un membre de l'équipe B.S.A.A.(Alliance Security Assessment Bio-terrorisme - sécurité de l'Alliance pour lutter contre l'approvisionnement en bio-terroriste), Chris est envoyé en Afrique pour obtenir des informations sur les agents biologiques quiIl rend la population locale dans les créatures agressives. Pour se joindre à lui aussi un agent BSAA locale Sheva Alomar, et ensemble, ils doivent découvrir la vérité perturber la tournure des événements.Merci à nouveau gameplay révolutionnaire co-op, Resident Evil 5 permettra aux joueurs l'expérience de la peur ensemble, parce que l'horreur est maintenant sortir de l'ombre dans la lumière du jour.


Caractéristiques:
"Les deux personnages disponibles - ?? Chris Redfield, protagoniste des originaux jeux Resident Evil et Resident Evil: Code Veronica, les retours et est rejoint par Sheva Alomar nouveau personnage disponible, l'agent de la division africaine BSSA, chargée d'enquêter sur l'épidémie.
"Co-op à deux joueurs - ?? Le nouveau gameplay, co-courant axée révolutionne le gameplay de Resident Evil. Chris et Sheva doivent travailler en équipe, que pour survivre nouveaux défis et de survivre contre les hordes d'ennemis dangereux.
"La nouvelle génération de l'horreur - ?? Le jeu propose des graphismes de pointe, construite sur une version avancée de Capcom développé moteur de jeu, MT Framework, qui est utilisé dans des succès tels que Devil May Cry 4, Lost Planet et Dead Rising.
"Le système d'inventaire« Quick-Select »- ?? Amélioration de l'équipement vous permet de partager des objets entre les personnages.À ajouter à l'intensité, la gestion des stocks se fait en temps réel; objets peuvent également être affectés aux touches de navigation pour un accès rapide.
"Système de gestion double ?? - La prochaine génération de systèmes de gestion mis en place spécifiquement pour la souris et le clavier, mais il est également possible de connecter le contrôleur et contrôler le jeu dans le style de la console.
"De nouveaux ennemis jettent un nouveau défi - ?? Ennemis disposent amélioré la vitesse et de l'intelligence, ce qui les rend dangereux dans le groupe, et seul.
"La nouvelle arme puissante - ?? Le nombre d'armes ont été considérablement accrus, offrant de nouvelles façons de dissuader l'ennemi à distance.
"La peur dans le monde, à la fois à l'ombre ?? - Effets lumineux offrent un nouveau niveau d'excitation et les sentiments, et maintenant les joueurs tentent de survivre à la lumière du soleil dure et l'obscurité extrême.
Caractéristiques Gold Edition:
La Gold Edition comprend toutes les adjonctions à Resident Evil 5
Resident Evil 5 Gold Edition contient du contenu téléchargeable «Lost In Nightmares» et «Desperate Escape». Resident Evil 5 Gold Edition inclut également le contenu précédemment libérés «mode Versus», quatre nouveaux costumes et mode additionnel "mercenaires" - "Réunion des Mercenaires» .LOST dans les cauchemars
Ceci est un nouvel épisode pour Resident Evil 5. Au cours de la principale histoire RE5, Chris une conversation avec Sheva a fait allusion à la mission, au cours de laquelle il a perdu son partenaire Jill.Maintenant, vous pouvez savoir ce qui est arrivé dans le Spencer Mansion. Il vous permet également de débloquer deux nouveaux personnages DLC dans un nouveau mode de jeu de marque appelée The Mercenaries Reunion.Jouer vétéran oublié Resident Evil Barry Burton ou l'un des nouveaux méchants - Excella Gion. On trouve également ici, et les nouveaux chiffres de la section supplémentaire ESCAPE Figures.DESPERATE
Ceci est le deuxième épisode supplémentaire pour Resident Evil 5. Après Chris Redfield, Jill Valentine a sauvé, il laisse à remplir sa mission.Découvrez ce qu'elle a fait étant en elle-même, et quel rôle Josh Stone a joué dans sa fuite.Ce DLC vous permet de débloquer deux nouveaux personnages dans un nouveau mode de jeu de marque appelée The Mercenaries Reunion.Jouer en tant que l'une des stars de Resident Evil 0 - Rebecca Chambers, ou de prendre sur le rôle du commandant de Delta Force - Josh Stone. On trouve également ici, et les nouveaux chiffres de la section Figures.COSTUME supplémentaire PACK 1
Set costumes compatibles avec le jeu principal. Montrez corps musclé vêtu Guerrier de Chris (Guerrier), et ajouter un peu costume de conte fantastique de fées magie avec Sheva (Fairy Tale).Ces costumes peuvent être utilisés dans The Mercenaries Reunion. Il ya aussi des chiffres supplémentaires disponibles pour supplémentaire PACK Figures.COSTUME 2
Set costumes compatibles avec le jeu principal. Jouer à Chris dans une nouvelle armure tactique Heavy Metal (Heavy Metal) et Sheva Donnez un look élégant à l'aide d'un costume d'affaires (Business).Ces costumes peuvent être utilisés dans The Mercenaries Reunion. Il ya aussi des chiffres supplémentaires disponibles pour les figures supplémentaires.


Installation:
01. Démarrer ehe.fayl
02. Réglez les instructions suivantes
03. Lecture
Caractéristiques remballer:

Jeu:
«Couper partiellement tout sauf la localisation russe et en anglais
"Ne pas recodé
"Version du jeu: 1.0.0.129r1 (Update 1)
"Crack sur ZOG, la version 1.0 du 21.05.15
"Sonore de fissure cousus à partir de la version 2009 du jeu.

Il DLC:
»Untold Stories BUNDLE

Supplément:
"Des graphismes améliorés SweetFX - défini comme souhaité. "comparaison capture d'écran"


»» »Auteur repack" serega-Lus "



Captures d'écran avec une meilleure SweetFX

Resident Evil 5 Gold Edition (Update 1) (2015) PC | RePack par serega-Lus

Resident Evil 5 Gold Edition (Update 1) (2015) PC | RePack par serega-Lus

Resident Evil 5 Gold Edition (Update 1) (2015) PC | RePack par serega-Lus



Télécharger Resident Evil 5 Gold Edition (Update 1) (2015) PC | RePack par serega-Lus torrent:

Resident Evil 5 Gold Edition (Update 1) (2015) PC | RePack by SeregA-Lus Torrent

Added: 2-10-2015, 01:03 | Downloads: 388

Genre: Action, Shooter, 3D, 3rd Person
Developer: Capcom
Publisher: Capcom
Publication Type: Repack
Game Version: v1.0.0.129r1 (Update 1)
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: enclosing (3DM)


SYSTEM REQUIREMENTS:
✔ Operating System: Windows 7 / Windows 8
✔ Processor: Intel Core ™ 2 Quad 2.4GHz or better, AMD Phenom ™ II x4 3.4GHZ or better
✔ Memory: 4GB
✔ Video: 512 MB VRAM, NVIDIA® GeForce 9800 series or better, ATI Radeon HD 7770 or better
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free hard drive space: 8.5 GB

06/18/2015. the game has been updated to version 1.0.0.129r1 (Update 1), added to improve the graphics.


DESCRIPTION:
From the ashes of old conflicts, a new terror.
Umbrella Corporation and created her deadly virus have been destroyed, and the remains are enclosed. But soon a new, more dangerous threat. A few years after the events in Raccoon City later, Chris Redfield has been fighting the scourge of bio-organic weapons all over the world.
Now a member of the squad B.S.A.A.(Bio-terrorism Security Assessment Alliance - Alliance security to combat bio-terrorist supplies), Chris is sent to Africa to get information about biological agents thatIt makes the local population in aggressive creatures. To him also join a local BSAA agent Sheva Alomar, and together they must uncover the truth disturbing turn of events.Thanks to revolutionary new co-op gameplay, Resident Evil 5 will let players experience fear together, because the horror is now coming out of the shadows into the light of the day.


Features:
"The two available characters - ?? Chris Redfield, protagonist of the original Resident Evil games and Resident Evil: Code Veronica, returns and is joined by new character Sheva Alomar available, the agent of the African division BSSA, tasked with investigating the epidemic.
"Co-op for two players - ?? The new, co-flow-oriented gameplay revolutionizes the gameplay in Resident Evil. Chris and Sheva must work as a team, that to survive new challenges and survive against the dangerous enemy hordes.
"The new generation of horror - ?? The game features advanced graphics, built on an advanced version of Capcom developed game engine, MT Framework, which is used in such hits as Devil May Cry 4, Lost Planet and Dead Rising.
"The inventory system« Quick-Select »- ?? Improved equipment allows you to share objects between the characters.To add to the intensity, inventory management is done in real time; objects can also be assigned to the navigation keys for quick access.
"Dual management system ?? - The next generation of management schemes set up specifically for mouse and keyboard, but it is also possible to connect the controller and control the game in the style of the console.
"New enemies throw a new challenge - ?? Enemies boast improved speed and intelligence, making them dangerous in the group, and alone.
"The new powerful weapon - ?? The number of weapons have been greatly increased providing new ways to deter the enemy from a distance.
"The fear in the world, both in the shade ?? - Lighting effects provide a new level of excitement and feelings, and now the players are trying to survive the harsh sunlight and extreme darkness.
Features Gold Edition:
The Gold Edition includes all additions to Resident Evil 5
Resident Evil 5 Gold Edition contains downloadable content «Lost In Nightmares» and «Desperate Escape». Resident Evil 5 Gold Edition also includes the previously released content «Versus Mode», four new costumes and additional mode "mercenaries" - "Mercenaries Reunion» .LOST IN NIGHTMARES
This is a new episode for Resident Evil 5. During the main story RE5, Chris a conversation with Sheva hinted at the mission, during which he lost his partner Jill.Now you can find out what happened then in the Spencer Mansion. It also allows you to unlock DLC two new characters in a brand new game mode called The Mercenaries Reunion.Play for forgotten veteran Resident Evil Barry Burton or one of the new villains - Excella Gion. Also found here, and new figures for the section Extra Figures.DESPERATE ESCAPE
This is the second additional episode for Resident Evil 5. After Chris Redfield, Jill Valentine has saved, he left it to complete its mission.Find out what she did being in itself, and what role Josh Stone played in her escape.This DLC allows you to unlock two new characters in a brand new game mode called The Mercenaries Reunion.Play as one of the stars of Resident Evil 0 - Rebecca Chambers, or take on the role of the commander of Delta Force - Josh Stone. Also found here, and new figures for the section Extra Figures.COSTUME PACK 1
Set suits compatible with the main game. Show off Chris' muscled body dressed Warrior (Warrior), and add a little magic fantasy fairy tale costume with Sheva (Fairy Tale).These costumes can be used in The Mercenaries Reunion. There are also additional figures available for Extra Figures.COSTUME PACK 2
Set suits compatible with the main game. Play Chris in a new tactical armor Heavy Metal (Heavy Metal) and Sheva Give an elegant look with the help of a business suit (Business).These costumes can be used in The Mercenaries Reunion. There are also additional figures available for Extra Figures.


Installation:
01. Start ehe.fayl
02. Set the following instructions
03. Play
Features repack:

Game:
"Partially cut all localization except Russian and English
"Do not recoded
"Version of the game: 1.0.0.129r1 (Update 1)
"Crack on ZOG, Version 1.0 of 05/21/15
"Sewn crack sound from the 2009 version of the game.

There DLC:
»UNTOLD STORIES BUNDLE

Supplement:
"Improved graphics SweetFX - set as desired. "screenshot comparison"


»» »Author repack" SeregA-Lus "



Screenshots with improved SweetFX

Resident Evil 5 Gold Edition (Update 1) (2015) PC | RePack by SeregA-Lus

Resident Evil 5 Gold Edition (Update 1) (2015) PC | RePack by SeregA-Lus

Resident Evil 5 Gold Edition (Update 1) (2015) PC | RePack by SeregA-Lus



Download Resident Evil 5 Gold Edition (Update 1) (2015) PC | RePack by SeregA-Lus torrent: