Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip torrent download de Let'sRlay

Ajoutés: 2-10-2015, 04:40 | Téléchargements: 325

Genre: Action, 3D, 1er, personne
Développeur: ACE Team
Editeur: Atlus
Version du jeu: 1,04
Type de publication: Steam-Rip
Langue: multilingue, anglais, français, allemand, italien, espagnol
Langue Anglaise
Tablet: (NNM)
Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processeur: Intel Dual Core 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4200+
√ Mémoire: 2 Go (XP) / 4 Go (Vista / 7/8)
√ Carte vidéo: GeForce 9600 GT / Radeon HD 3870
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 4 Go


Description:
Zeno Clash 2 poursuit les aventures de Gata, qui se bat contre les nouveaux et les anciens conflits. Dans la suite, présenté gameplay ouvert avec une grande possibilité d'étudier le monde et des éléments de RPG.Aussi, vous trouverez un système de combat amélioré qui fera la bataille plus féroce et passionnant.


Caractéristiques:
- Une des meilleures fonctionnalités non Zeno Clash est le fait que ce jeu est linéaire, ne permettant pas d'explorer le monde.Si le lecteur est vu près de son chemin d'une immense forteresse, il ne pouvait pas y aller et de découvrir ce qui se passe en elle.Développeurs ensuite expliqué que leur petite entreprise ne serait pas juste tirer la création d'un monde ouvert. Maintenant, toutes les restrictions seront levées, et les joueurs seront en mesure de profiter de la plupart des coins les plus reculés de l'étude.
- Des modifications significatives subi physique champ de bataille.Si, auparavant, le héros monotone battu les poings sur les ennemis, maintenant je reçois eu l'occasion de viser, et appris à échapper à ses ennemis et de mettre blocs.Si votre adversaire couvre le côté gauche du visage, l'ancien bien viser. Vous pouvez frapper de plein fouet, vous pouvez toucher sur une tangente, mais si pas de chance, vous pouvez plaire à son poing en l'air.De temps en temps le héros va attendre adversaires patrons (il sera également un nouveau jeu), et de les détruire devront dépenser beaucoup d'efforts.
- Même lors de la création de leur précédent jeu Rock of Ages développeurs ACE Team ont décidé d'abandonner le programme en faveur du moteur Source Unreal Engine.Selon les développeurs, cette solution a permis d'éliminer de nombreuses restrictions sont imposées fonctionnalités Souce.En outre, le jeu devrait être beaucoup plus visuellement magnifique - parce qu'ils ont été inspirés pour créer l'œuvre du grand artiste hollandais Jérôme Bosch, et en particulier, son triptyque "Le JardinPlaisirs terrestres. " Les développeurs de jeux ont des références cachées et d'allusions à des chefs-d'œuvre du surréalisme, qui trouveront attentif et familier avec l'art de joueurs.


Suppléments:
Édition spéciale comprend:
«L'art de la 'artbook numérique Zenozoik'
Zeno Clash 2 Original Soundtrack

Caractéristiques de sortie:
Zeno Clash 2 Special Edition
Page dans la vapeur de magasin: http://store.steampowered.com/app/215690/
Version du jeu: 1,04
Contenu chargé 9 Juin 2015, et est identique à la version sous licence du jeu distribué sur Steam.
Le contenu du jeu est emballé dans un simple installateur avec compression par défaut.

Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip par Let'sRlay

Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip par Let'sRlay

Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip par Let'sRlay

Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip par Let'sRlay


Télécharger Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip torrent de Let'sRlay:

Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip torrent download from Let'sRlay

Added: 2-10-2015, 04:40 | Downloads: 325

Genre: Action, 3D, 1st, Person
Developer: ACE Team
Publisher: Atlus
Game Version: 1.04
Publication Type: Steam-Rip
Language: Multilingual, English, French, German, Italian, Spanish
Language: English
Tablet: (NNM)
System requirements:
√ Operating system: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processor: Intel Dual Core 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4200+
√ Memory: 2 GB (XP) / 4 GB (Vista / 7/8)
√ Video card: GeForce 9600 GT / Radeon HD 3870
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 4 GB


Description:
Zeno Clash 2 continues the adventures of Gata, which is fighting against the new and old conflicts. In the sequel, presented open-ended gameplay with a great opportunity to study the world and RPG elements.Also you will find an enhanced combat system that will make the battle more fierce and exciting.


Features:
- One of the best features not Zeno Clash was the fact that this game is linear, not allowing to explore the world.If the player is seen near his path a huge fortress, he could not go there and find out what happens in it.Developers then explained that their small company would not just pull the creation of an open world. Now, all restrictions will be removed, and gamers will be able to enjoy the most remote corners of the study.
- Significant changes undergone physics battlefield.If earlier the hero monotonously thrashed his fists at enemies, now I GET had the opportunity to aim, and learned how to evade his enemies and put blocks.If your opponent covers the left side of the face, the old to aim right. You can hit with full force, you can touch on a tangent, but if not lucky, you can please his fist in the air.From time to time the hero will wait for opponents bosses (it will also be a new game), and to destroy them will have to spend a lot of effort.
- Even when creating their previous game Rock of Ages developers ACE Team have decided to abandon the program in favor of the Source engine Unreal Engine.According to the developers, this solution has helped eliminate many restrictions are imposed features Souce.In addition, the game should be much more visually beautiful - because they were inspired to create work of the great Dutch artist Hieronymus Bosch, and in particular, his triptych "The GardenEarthly Delights. " The game developers have hidden references and allusions to the masterpieces of Surrealism, who will find attentive and familiar with the art of gamers.


Additions:
Edition Special Edition includes:
'The Art of' Zenozoik 'digital artbook
Zeno Clash 2 Original Soundtrack

Features of release:
Zeno Clash 2 Special Edition
Page in the Store Steam: http://store.steampowered.com/app/215690/
Game Version: 1.04
Content loaded 9 June 2015, and is identical to the licensed version of the game distributed on Steam.
Game content is packed in a simple installer with compression by default.

Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip by Let'sRlay

Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip by Let'sRlay

Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip by Let'sRlay

Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip by Let'sRlay


Download Zeno Clash 2 (2013) PC | Steam-Rip torrent from Let'sRlay: