Arma 2: DayZ (2013) PC | RePack par F.A.B.I.S. Télécharger torrent

Ajoutés: 2-10-2015, 04:53 | Téléchargements: 428

Genre: Action (Shuter), 3D, 1ère personne, 3ème personne
Développeur: Bohemia Interactive Studios / FABIS
Année: 2013
Plate-forme: PC
Version RePack'a: 3
La version client du jeu: 1,62
Version Beta Patchs: 108074
Type de publication: RePack - (P)
Langue: Russe Anglais +
Multijoueur: présente
Tablet: Non requis
Configuration requise:
Système d'exploitation:
Windows XP / Vista / 7
configuration minimale:
CPU 2.4 GHz, RAM 2 Go
VRAM 512 Mo, DirectX 9, Shader Model 3.0
Pour Go HDD 32

Les exigences obligatoires pour: Pré-NET Framework 4 Microsoft, C ++ package redistribuable 2008, 2010, DirectX 9.0c
Instructions d'installation:
1) Installez le jeu en utilisant le programme d'installation. Compte tenu des grands fichiers d'installation, le temps entre cliquant sur l'installateur et l'apparence de la fenêtre graphique peut prendre jusqu'à une minute de temps. Il est pas nécessaire de cliquer plusieurs fois à nouveau.
2) Après réglage enregistré dans la case "Exécuter l'application installée» ou FABIS courir Launcher avec un raccourci sur le bureau (ou le dossier avec le jeu).Quand vous commencez Launcher offrira pour générer et installer une clé automatiquement. Si vous n'êtes pas l'intention d'utiliser votre licence personnelle jeux clés ARMA 2 Operation Arrowhead, puis confirmez l'insertion automatique de la clé.
3) Si vous allez utiliser votre licence personnelle jeux clés ARMA 2 Operation Arrowhead (y compris la clé stockée dans Repack 1), écarter l'entrée automatique de touche.Exécuter dans le menu Démarrer (de mon Arma2 DayZ FABIS Repack 2) marqué "Installer clé de licence" et entrez votre clé. Ensemble complet acceptant entièrement à écraser les fichiers du jeu.
4) Si vous voulez jouer sur les serveurs FABIS, sélectionnez le mode dans le lanceur, le menu déroulant, sélectionnez le serveur.


Description:
Le jeu lui-même - un simulateur de survie dans une apocalypse zombie, où le principal objectif est de «survivre».Ne pas oublier que ce ARMA 2, que les développeurs ont essayé de le faire, "ultra-réaliste".Votre personnage sera envie de boire, il y aura en direct en temps réel (heures dans le jeu sont de vrais jours) ne voit pas dans la nuit, sans dispositifs spéciaux pour perdre du sang de la blessure, gel, tomber malade et,bien sûr, constamment en train de mourir - d'attaques de zombies, les chutes, la maladie et la balle bandit. L'espérance de vie moyenne est plus qu'un débutant une heure.Seulement assaisonnés et les joueurs expérimentés sont capables de rester pendant plusieurs jours.Cela ne veut pas un amusement-shooter où vous pouvez enlever des éclats de hordes de zombies - ce jeu n'a pas de similitudes avec le Left 4 Dead et jeux similaires, dans lequel le problème "à pied de point à point", ici il est nécessaire pour survivre, il n'y a pas toujours assez de munitions et de la nourriture.
Initialement, le jeu a été créé (et la popularité acquise) sur la carte Chernarus. Par la suite ont commencé à apparaître suite "sous-mode» - en fait le même DayZ, uniquement sur d'autres cartes.
Description de repack
Il Remballer Version 3. Soutien pour les versions précédentes remballer fermés en raison de la perte de pertinence des mods.

La structure se compose de repack:

- Le lanceur mis à jour originale FABIS DayZ 0.9.1.1
- ARMA 2 Patch 1.62
- ARMA 2 OA Patch 1.62

Arma 2: DayZ (2013) PC | RePack par F.A.B.I.S.

Arma 2: DayZ (2013) PC | RePack par F.A.B.I.S.

Arma 2: DayZ (2013) PC | RePack par F.A.B.I.S.


Télécharger Arma 2: DayZ (2013) PC | RePack par FABIS Torrent:

Arma 2: DayZ (2013) PC | RePack by F.A.B.I.S. Download torrent

Added: 2-10-2015, 04:53 | Downloads: 433

Genre: Action (Shuter), 3D, 1st Person, 3rd Person
Developer: Bohemia Interactive Studios / FABIS
Year: 2013
Platform: PC
Version RePack'a: 3
The client version of the game: 1.62
Version Beta Patches: 108074
Publication Type: RePack - (P)
Language: Russian + English
Multiplayer: present
Tablet: Not required
System requirements:
operating system:
Windows XP / Vista / 7
minimum configuration:
CPU 2.4 GHz, RAM 2 Gb
VRAM 512 Mb, DirectX 9, Shader Model 3.0
To 32 Gb HDD

Mandatory requirements for: Pre Microsoft NET Framework 4, C ++ Redistributable Package 2008, 2010, DirectX 9.0c
Installation Instructions:
1) Install the game using the installer. In view of the large installation files, the time between clicking on the installer and the appearance of the graphical window may take up to a minute of time. It is not necessary to click a few times again.
2) After setting saved in the box next to "Run the installed application" or run FABIS Launcher with a shortcut on the desktop (or the folder with the game).When you first start Launcher will offer to generate and install a key automatically. If you are not going to use your personal license key games ARMA 2 Operation Arrowhead, then confirm the automatic insertion of the key.
3) If you are going to use your personal license key games ARMA 2 Operation Arrowhead (including stored key from Repack 1), discard the auto key input.Run from the Start menu (from my Arma2 DayZ FABIS Repack 2) labeled "Install license key" and enter your key. Complete set entirely agreeing to overwrite the files of the game.
4) If you want to play on servers FABIS, select the mode in the launcher, the drop-down menu, select the server.


Description:
The game itself - a simulator of survival in a zombie apocalypse, where the main objective is to "survive".Do not forget that this ARMA 2, which the developers have tried to do, "ultra-realistic".Your character will want to drink, there will be live in real time (hours in the game are real days) does not see at night, without special devices to lose blood from the wounds, freeze, get sick and,of course, constantly dying - from zombie attacks, falls, illness and bullet bandit. The average life expectancy is no more than a beginner an hour.Only seasoned and experienced players are able to stay for several days.This is not a fun-shooter where you can strip bursts of hordes of zombies - this game has no similarities with the Left 4 Dead and similar games, in which the problem 'walk from point to point ", here it is necessary to survive, there is not always enough ammunition and food.
Initially, the game was created (and gained popularity) on the map Chernarus. Subsequently began to appear more "sub-mode" - in fact the same DayZ, only on other cards.
Description repack
It Repack Version 3. Support for previous versions repack closed due to loss of relevance of mods.

The structure consists of repack:

- The original updated launcher FABIS DayZ 0.9.1.1
- ARMA 2 patch 1.62
- ARMA 2 OA patch 1.62

Arma 2: DayZ (2013) PC | RePack by F.A.B.I.S.

Arma 2: DayZ (2013) PC | RePack by F.A.B.I.S.

Arma 2: DayZ (2013) PC | RePack by F.A.B.I.S.


Download Arma 2: DayZ (2013) PC | RePack by FABIS torrent: