DooM Brutal (ENG | 2015) (RePack) torrent download

Ajoutés: 3-10-2015, 00:49 | Téléchargements: 375

Genre: First Person Shooter
Développeur: Sergeant_Mark_IV
Editeur: Sergeant_Mark_IV
Type de publication: RePack
Langue Anglaise
Multijoueur: Non
Licence: Freeware

Configuration requise:

OS: Windows XP / Vista / 7
Processeur: 2 GHz
Mémoire vive: 2 GO
Vidéo: 256 Mo de VRAM / compatible OpenGL
Disque dur: ~ 400 Mo d'espace libre
Carte son: toute

Description:

Le nom parle de lui-même - un Doom brutale, avec beaucoup de sang et de sadisme éléments. Enfer floraison avec de nouvelles couleurs, grâce à la modification brutale du Logiciel créations id classique.La modernisation de tout, ainsi que l'ajout d'un tas de nouvelles fonctionnalités, telles que l'exécution des ennemis angoissantes, de l'armement plus réaliste, des fontaines de sang, l'interaction avec les PNJ et paisible pleine échelleso-so. Recommandé esprit persistant de Space Marines, ont déjà vécu à la dure assez diablerie.

Caractéristiques
1) Armes. Première - le pistolet de départ - il est un fusil d'assaut rapide et précis, qui n'a pas perdu de sa pertinence pour le reste du jeu.Deuxième - si vous manquez de munitions, vous pouvez aller à la mêlée. Vous parachutiste, vous vous souvenez? Battre peuvent être pieds et les mains peuvent être donnés au monstre dans le tableau de bord.Monstre ou s'envoler, ou d'un étourdissement ou il rafale cool. Troisièmement, nous avons finalement renoncé aux armes, pas des jouets pour les enfants.Balles ricochent, des éclats d'obus envole avec un crissement méchant et tir à bout portant des pistolets ne laisse aucune chance de survie. Juste eu un fusil d'assaut et un fusil de chasse est apparu clip.Il comprend huit rounds. Si vous ne rechargez pas, vous pouvez être dans une situation où vous battant désespérément la cartouche en face de la cartouche dégoûtant sourire Baron de l'Enfer. Eh bien, il est nécessaire de dévisser le canon, non?
2) le lieu! Vous pouvez prendre la vengeance pour tout et tous les camarades qui sont tombés dans la bataille avec les légions de l'enfer.Vous pouvez tirer au large de la IMPU jambes, provolochit plaintivement crier et butant contre la vermine couloirs base martienne damnés et de le jeter dans la foule de zombies.Vous pouvez prendre un coup de main de zombie, puis l'achever avec ses poings. En outre, un changement majeur - il emballe une ozverin.Maintenant lapidé kosmpeh se transforme en une berserk féroce, convenant apocalypse sanglante bâclée sortis de l'enfer enfer. Briser la moitié de zombies arracher la tête à l'autre, jeter un baril de déchets toxiques dans le groupe de lutins pour arracher l'oeil dans un crissement kakodemona déchirant ...
3) La base a un peu changé. Maintenant, il est possible de trouver et libérer les captifs kosmopehov eux. Ils meurent rapidement, mais ils peuvent mettre une douzaine d'autres créatures infernales à mort. Eh bien, l'environnement est devenu plus interactif. Par exemple, dans certains endroits, vous pouvez briser des lumières.
4) Sang! Il est littéralement partout. Circuler rivières pourpres qui dévalent les parois avec champion gras tombe du plafond. Flare monstres littéralement déchirer, bras et jambes ainsi séparés pour voler en orbite. Plazmogan rôtis carcasses démons, les transformant en un tas de cendres gris et brûlé chair.
5) Changement de l'intelligence et le comportement des monstres. Ils sont devenus plus intelligents. Et nous avons beaucoup appris. Lutins de sauter sur vous, kakodemony rapidement se déplacer latéralement, laissant la ligne de feu, coups de pied et les sprites mitraillent. Maintenant, cela est un véritable défi pour les joueurs sérieux.

Caractéristiques RePack'a
* Ne pas couper / non recodé
* Un ensemble complet IWAD "s, ainsi que d'être un support complet du multijoueur.
Auteur RePack - DartPower

DooM Brutal (ENG | 2015) (RePack)

DooM Brutal (ENG | 2015) (RePack)

DooM Brutal (ENG | 2015) (RePack)


Télécharger DooM Brutal (ENG | 2015) (RePack) torrent:

Brutal DooM (ENG | 2015) (RePack) torrent download

Added: 3-10-2015, 00:49 | Downloads: 380

Genre: First Person Shooter
Developer: Sergeant_Mark_IV
Publisher: Sergeant_Mark_IV
Publication Type: RePack
Language: English
Multiplayer: None
License: Freeware

System requirements:

OS: Windows XP / Vista / 7
Processor: 2 GHz
RAM: 2 GB
Video: 256 MB VRAM / compatible with OpenGL
Hard disk: ~ 400 MB of free space
Sound Card: any

Description:

The name speaks for itself - a brutal Doom, with plenty of blood and sadism elements. Hell blooming with new colors, thanks to the brutal modification of the classic creations id Software.Full-scale modernization of everything, as well as adding a heap of new features, such as the execution of agonizing enemies, more realistic weaponry, fountains of blood, interaction with NPC and peacefulso-so. Recommended persistent spirit of space marines, have already experienced the hard way enough devilry.

Features
1) Weapons. First - the starting gun - it is a quick-and accurate assault rifle, which has not lost its relevance to the rest of the game.Second - if you run out of ammo, you can go to the melee. You paratrooper, remember? Beat can be hands and feet can be given to the monster in the scoreboard.Monster or fly away, or a stun or it cool burst. Third, we finally gave the weapons, not toys for children.Bullets ricochet, shrapnel flies away with a nasty squeal and shot at point blank range from pistols leaves no chance for survival. Just had an assault rifle and a shotgun appeared clip.It includes eight rounds. If you do not recharge, you can be in a situation where you desperately pounding the cartridge in front of the cartridge disgusting smiling Baron of Hell. Well, it is necessary to unscrew the gun, right?
2) the place! You can take revenge for everything and all the comrades who fell in battle with the legions of hell.You can shoot off the legs impu, provolochit plaintively yelling and vermin abutting the corridors damned Martian base and throw it into the crowd of zombies.You can shoot a zombie hand, and then finish him with his fists. Also, a major change - it packs a ozverin.Now stoned kosmpeh turns into a fierce berserk, suiting bloody apocalypse sloppy got out of hell hell. Breaking one half of zombies tear off his head to another, throw a barrel of toxic waste in the group of imps to snatch the eye in a heart-rending squeal kakodemona ...
3) The base has changed a bit. Now it is possible to find and release the captured kosmopehov them. They die quickly, but they can put a dozen other hellish creatures to death. Well, the environment has become more interactive. For example, in some places you can break lights.
4) Blood! It is literally everywhere. Flowing crimson rivers flowing down from the walls with bold champ falls from the ceiling. Flare literally tearing monsters, so severed arms and legs fly into orbit. Plazmogan roasts carcasses demons, turning them into a gray pile of ash and burned flesh.
5) Changed the intelligence and behavior of monsters. They have become smarter. And we learned a lot. Imps jumping on you, kakodemony quickly move sideways, leaving the line of fire, kicks and sprites strafe. Now this is a real challenge to serious players.

Features RePack'a
* Do not cut / no recoded
* Full set IWAD "s, as well as being a full multiplayer support.
Author RePack - DartPower

Brutal DooM (ENG | 2015) (RePack)

Brutal DooM (ENG | 2015) (RePack)

Brutal DooM (ENG | 2015) (RePack)


Download Brutal DooM (ENG | 2015) (RePack) torrent: