The Evil Within (v. 1.05 + DLCs) (2014/PC/SteamRip/Fra) de Let'docbook-xml télécharger torrent

Posté Le: 3-10-2015, 03:51 | Téléchargé: 359

Genre: Action (Survival horror) / 3D / 3ème personne
Développeur: Tango Gameworks
Editeur: Bethesda Softworks
Langue: Multilingue // Anglais // Multi5
Le médicament: le Présent (NNM|3DM|ALI213|SKIDROW|CODEX)

28.05.2015
Le jeu est mis à jour à la version 1.05 (update 5)
New DLC: *The Bourreau*



The Evil Within – cent pour cent du thriller. Il n'est pas étonnant, en effet, engagé dans le pionnier du genre de Shinji Mikami, le créateur de la célèbre série Resident Evil. En essayant de s'échapper de la toile d'araignée de l'horreur, vous ferez face à l'inconnu et d'apprendre ce qu'est la vraie peur.
Enquêter sur le meurtre sanglant de la, le détective Sebastian Кастелланос et ses collègues sont confrontés à inexplicable et une force puissante.Toute la force de police interrompu et Sébastien lui-même durant l'attaque perd connaissance et se réveille dans un monde fou monstrueux où la création hideuse d'errer parmi les morts.
Une fois au pouvoir inimaginable de l'horreur, le détective désespérément lutte pour la vie. En face de lui l'attend difficile, plein de douleur et de souffrance chemin, à la fin de laquelle il restait à savoir quelle force est derrière ce cauchemar éveillé.

Caractéristiques
• Un retour aux sources du genre
Shinji Mikami - le fondateur du genre du Survival Horror. Il a créé l'histoire est fascinante et effrayant en même temps.Anxiété et la peur sont en croissance continue pendant que vous explorez le monde à travers les jeux déformées. Il est à se battre pour sa vie, en utilisant l'arsenal limité de fonctionnalités. Brûler un mélange de thriller et film d'action vous fera vivre l'horreur de la plus haute qualité.
• Les pièges sournois et monstrueux adversaires
Horreur incroyable, pièges brutales et mécanismes diaboliques - tous ces dressent sur le chemin du héros à la rescousse. Mais le mal peut et doit être retournée contre eux - la foule des ennemis mortels se sera défait inventions infernales conscience enflammée.
• Invisible danger, comme le monde
Caméra tremblante monde du jeu est en constante évolution et déformée, donnant lieu à de nouvelles horreurs. Murs, couloirs, portes et même des bâtiments entiers peuvent être transformés tout à coup, frapper le héros confus et inciter en outre un monde où rien est impossible d'être sûr.
• La renaissance d'un genre
Paysage astucieusement conçu, un sentiment constant de peur et de scénario alambiqué - tout cela crée un univers de jeu unique, qui du début à la fin vous permet de rester à la tension de crête. Pouvez-vous vaincre l'ennemi le plus important: l'horreur inhumaine, vous dévorer de l'intérieur?

Caractéristiques Repack'a
Le Evil Within
Accueil dans le Magasin Steam: http://store.steampowered.com/app/268050/
Version du jeu: 1.05 (update 5)
Le contenu téléchargé le 28 Mai 2015 et est identique à la version sous licence de jeu distribué sur Steam.
Le contenu du jeu est emballé dans un simple installateur avec compression par défaut.

Installation et mise en service:

Avant d'installer le jeu désactiver votre antivirus et pare-feu de sorte qu'ils ne sont pas supprimés (bloqué fichiers comprimés)
Attention! Avant l'installation dans la vapeur du client, le jeu devrait déjà être enregistré dans le compte, et de la vapeur client - fermés!
Exécutez setup.exe
Sélectionnez la version d'installation (piraté ou vapeur)
Installez le jeu de distribution
Jouer

⇛ Système d'exploitation: 64-bit Windows 7 SP1 / Windows 8 / 8.1
⇛ Processeur: Intel i7 ou équivalent
⇛ mémoire: 4 Go
⇛ vidéo: 1 Go avec support pour DX11 (Nvidia GeForce GTX 460 ou ATI Radeon HD 5850)
⇛ Espace libre sur le disque dur: 55 Go

Captures d'écran:

The Evil Within (v. 1.05 + DLC) (2014 / PC / SteamRip / Rus) par Let'sPlay

The Evil Within (v. 1.05 + DLC) (2014 / PC / SteamRip / Rus) par Let'sPlay

The Evil Within (v. 1.05 + DLC) (2014 / PC / SteamRip / Rus) par Let'sPlay


Télécharger The Evil Within (v. 1.05 + DLCs) (2014/PC/SteamRip/Fra) de Let'docbook-xml torrent:

The Evil Within (v. 1.05 + DLCs) (2014 / PC / SteamRip / Rus) by Let'sPlay Torrent

Added: 3-10-2015, 03:51 | Downloads: 311

Genre: Action (Survival horror) / 3D / 3rd Person
Developer: Tango Gameworks
Publisher: Bethesda Softworks
Language: Multilingual // English // Multi5
Medicine: Present (NNM | 3DM | ALI213 | SKIDROW | CODEX)

The game has been updated to version 1.05 (update 5)
New DLC: * The Executioner *

The Evil Within - wide thriller. It is not surprising, because the development has been a pioneer of the genre Shinji Mikami, creator of the world famous series Resident Evil. Trying to escape from the web of horror, you will encounter with the unknown and learn what a real fear.
While investigating the bloody murder, Detective Sebastian Castellanos and his colleagues are faced with inexplicable and powerful force.The entire police force interrupted and Sebastian himself during the attack loses consciousness and wakes up in a monstrous, mad world where hideous creation of wandering among the dead.
Caught in the grip of unimaginable horror, detective desperately fighting for his life. In front of him waiting for a difficult, full of pain and suffering the way, the end of which we will find out what the force behind this nightmare.

• Returning to the origins of the genre
Shinji Mikami - the founder of the genre of Survival Horror. He created the story is fascinating and scary at the same time.Anxiety and fear are growing continuously for as you explore the world through the distorted games. He is to fight for his life, using the limited arsenal of features. Burning a mixture of thriller and action movie will make you experience the horror of the highest standard.
• Treacherous traps and monstrous opponents
Unbelievable horror, brutal traps and devilish mechanisms - all these stand in the way of the hero to the rescue. But evil can and should be turned against them - the crowd of deadly enemies themselves will be defeated infernal inventions inflamed consciousness.
• An unknown dangers unseen world
Shaky game world is constantly changing and distorted, giving rise to new horrors. Walls, corridors, doors and even whole buildings can be transformed suddenly, knocking the hero confused and further enticing a world where nothing is impossible to be sure.
• The revival of the genre
Artfully crafted landscape, a constant feeling of fear and convoluted storyline - all this creates a unique game world, which from the beginning to the end keeps you at the peak voltage. Can you overcome the most important enemy: the inhuman horror, devouring you from the inside?

Features Repack'a
The Evil Within
Page in the Store Steam:
Game Version: 1.05 (update 5)
Content loaded May 28 2015, and is identical to the licensed version of the game distributed on Steam.
Game content is packed in a simple installer with compression by default.

Installation and startup:

Before installing the game disable your Antivirus and Firewall so that they are not deleted (blocked files tablets)
Attention! Before installation in the client Steam, the game should already be registered on your account, and the client Steam - closed!
Run setup.exe
Select the installation version (hacked or steam)
Install the distribution game

⇛ Operating System: 64-bit Windows 7 SP1 / Windows 8 / 8.1
⇛ Processor: Intel i7 processor or similar
⇛ Memory: 4 GB
⇛ card: 1 GB with support DX11 (Nvidia GeForce GTX 460 or Radeon HD 5850 ATI)
⇛ Free hard drive space: 55 GB


The Evil Within (v. 1.05 + DLCs) (2014 / PC / SteamRip / Rus) by Let'sPlay

The Evil Within (v. 1.05 + DLCs) (2014 / PC / SteamRip / Rus) by Let'sPlay

The Evil Within (v. 1.05 + DLCs) (2014 / PC / SteamRip / Rus) by Let'sPlay

Download The Evil Within (v. 1.05 + DLCs) (2014 / PC / SteamRip / Rus) by Let'sPlay torrent: