The Evil Within: The Assignment (Update 3 + DLC) (2014/PC/Repack/Fra|Eng) de SEYTER télécharger torrent

Ajoutés: 4-10-2015, 02:05 | Téléchargements: 362

Genre: Action (Survival horror) / 3D / 3ème personne
Développeur: Tango Gameworks
Editeur: Bethesda Softworks
Type de publication: Remballez
Langue: Multilingue | English
Langue sous-titres: Anglais
Tablet: enfermant (SKIDROW)


Alors qu'il enquête sur l'assassiner de sang, détective Sebastian Castellanos et ses amis font face à une force mystérieuse et puissante.Appelé à la scène de la tenue de la police judiciaire est brutalement interrompue, et l'Sebastian embuscade et se réveille dans un monde fou monstrueux, où la création d'un dérapage incroyablement laid parmi les morts.
Le défi Sebastian - ne disparaît pas sans laisser de trace dans le monde ravivé la peur et découvrir ce que force obscure est derrière l'incident.
Le nouveau projet du créateur de la légendaire série Resident Evil, Shinji Mikami et talentueuse équipe de développeurs Tango Gameworks, le mal en - l'incarnation du genre actuel de Survival Horror.Le monde à l'envers, vous tirant dans un enchevêtrement d'intrigues perfides et le cycle de cauchemars.Pouvez-vous briser le cycle? La dernière technologie d'éclairage et animations offertes par id Tech 5 moteur, créatures réalistes vous entourent l'imagination et l'expérience malades feront une réelle peur animale.


✔ Système d'exploitation:
✔ Processeur: i7 ou équivalent avec quatre processeurs de base, plus
✔ mémoire: 4 Go
✔ Carte vidéo: DirectX 11, la carte GTX 460 ou équivalent 1 Go VRAM
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre sur le disque dur: 50 Go


- Revenir aux origines du genre. Shinji Mikami - le fondateur du genre du Survival Horror. Il a créé l'histoire est fascinante et effrayant en même temps.Anxiété et la peur sont en croissance continue pendant que vous explorez le monde à travers les jeux déformées. Il est à se battre pour sa vie, en utilisant l'arsenal limité de fonctionnalités. Brûler un mélange de thriller et film d'action vous fera vivre l'horreur de la plus haute qualité.
- Pièges perfides et ennemis monstrueux. Horreur incroyable, pièges brutales et mécanismes diaboliques - tous ces dressent sur le chemin du héros à la rescousse. Mais le mal peut et doit être retournée contre eux - la foule des ennemis mortels se sera défait inventions infernales conscience enflammée.
- Un jeu sans précédent mir.Zybky danger inconnu monde est en constante évolution et déformée, donnant lieu à de nouvelles horreurs. Murs, couloirs, portes et même des bâtiments entiers peuvent être transformés tout à coup, frapper le héros confus et inciter en outre un monde où rien est impossible d'être sûr.
- Le renouveau du genre. Paysage astucieusement conçu, un sentiment constant de peur et de scénario alambiqué - tout cela crée un univers de jeu unique, qui du début à la fin vous permet de rester à la tension de crête. Pouvez-vous vaincre l'ennemi le plus important: l'horreur inhumaine, vous dévorer de l'intérieur?


Caractéristiques remballer:

• Ne pas couper | Ne pas recodé
• archives de jeu ne sont pas touchés
• Suturé Launcher nettoyant limitation de FPS et noires
• DLC:
» The Fighting Chance Pack, The Assignment, The Consequence, The Bourreau
• Temps d'installation ~ 30 minutes (dépend du PC)
• RePack par SEYTER


DLC:

1. The Fighting Chance Pack:
L'ensemble comprend:trousse de premiers soins; gel vert, nécessaire pour le développement des compétences du personnage; à double canon fusil de chasse avec trois tours; et deux boulons pour l'arbalète "Agony" - que incendiaire enflamme les ennemis prochesplacer frappé et le poison, qui attire les ennemis et de poison, ce qui permet de gagner du temps Sebastian.

2. The Consequence:
Ajouts The Evil Within - est un survival horror et un angle complètement différent. Le Evil Within: The Consequence - la deuxième et dernière partie de l'histoire de Julia Kidman.Vous serez en mesure de jouer le détective Kidman, le mystérieux compagnon de Sebastian Castellanos, et savoir où il a été perdu pendant les événements de The Evil Within.Julie se réunira une terrible nouveaux ennemis pour découvrir de nouveaux secrets et de faire face à de nouveaux cauchemars.Complémentaires Le Conséquence jeter plus de lumière sur les motifs de conduire le détective Kidman, ainsi que sa relation avec le "Moebius" - la mystérieuse organisation responsable de passe dans le mal en horreur.

3. la mission:
Bethesda Softworks La société a levé le voile du secret sur les premiers ajouts de trois étages prévus pour le film d'horreur The Evil Within. DLC, surnommé la cession, sera consacrée à son partenaire détective Kastelannosa Julie Kidman

4. The Executioner:
Dans The Evil Within: The Executioner vous pouvez constater de visu ce qu'est une terrible puissance - Guardian.Dans la troisième et dernière Outre le mal en vous trouverez une série de batailles dans lequel vous allez gérer le Guardian en mode à la première personne.Initialement, à votre disposition ne sera que le marteau traditionnel et de reconstituer son arsenal de nouvelles armes et améliorations, vous aurez besoin de gagner des amis pour le mal en monstres.L'action se déroule dans un manoir Victoriano, et le gameplay est une série de combats de mêlée, entrecoupées de salles d'étude. Vous allez découvrir un terrible secret et apprendre à faire une personne ordinaire du Dépositaire.

Le Evil Within: The Assignment (Mise à jour 3 + DLC) (2014 / PC / Repack / Rus | Eng) par SEYTER

Le Evil Within: The Assignment (Mise à jour 3 + DLC) (2014 / PC / Repack / Rus | Eng) par SEYTER

Le Evil Within: The Assignment (Mise à jour 3 + DLC) (2014 / PC / Repack / Rus | Eng) par SEYTER


Télécharger The Evil Within: The Assignment (Update 3 + DLC) (2014/PC/Repack/Fra|Eng) de SEYTER torrent:

The Evil Within: The Assignment (Update 3 + DLC) (2014 / PC / Repack / Rus | Eng) by SEYTER Torrent

Added: 4-10-2015, 02:05 | Downloads: 320

Genre: Action (Survival horror) / 3D / 3rd Person
Developer: Tango Gameworks
Publisher: Bethesda Softworks
Publication Type: Repack
Language: Multilingual | English
Subtitle Language: English
Tablet: enclosing (SKIDROW)

While investigating the bloody murder, Detective Sebastian Castellanos and his friends face a mysterious and powerful force.Summoned to the scene of the crime police outfit is brutally interrupted, and the Sebastian ambushed and wakes up in a monstrous, mad world, where the creation of an incredibly ugly wander among the dead.
The challenge Sebastian - do not disappear without a trace in the world revived fear and find out what dark force is behind the incident.
The new project from the creator of the legendary series Resident Evil, Shinji Mikami and talented team of developers Tango Gameworks, The Evil Within - the embodiment of the present genre of Survival Horror.The world turned upside down, pulling you into a treacherous tangle of intrigue and the cycle of nightmares.Can you break the cycle? The latest lighting technology and animations available through id Tech 5 engine, realistic creatures surround you sick imagination and experience will make a real animal fear.

✔ Operating system:
✔ Processor: i7 or an equivalent with four plus core processor
✔ Memory: 4 GB
✔ Video Card: DirectX 11, GTX 460 or equivalent 1 GB VRAM card
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free hard drive space: 50 GB

- Return to the origins of the genre. Shinji Mikami - the founder of the genre of Survival Horror. He created the story is fascinating and scary at the same time.Anxiety and fear are growing continuously for as you explore the world through the distorted games. He is to fight for his life, using the limited arsenal of features. Burning a mixture of thriller and action movie will make you experience the horror of the highest standard.
- Treacherous traps and monstrous foes. Unbelievable horror, brutal traps and devilish mechanisms - all these stand in the way of the hero to the rescue. But evil can and should be turned against them - the crowd of deadly enemies themselves will be defeated infernal inventions inflamed consciousness.
- An unknown danger unprecedented mir.Zybky game world is constantly changing and distorted, giving rise to new horrors. Walls, corridors, doors and even whole buildings can be transformed suddenly, knocking the hero confused and further enticing a world where nothing is impossible to be sure.
- The revival of the genre. Artfully crafted landscape, a constant feeling of fear and convoluted storyline - all this creates a unique game world, which from the beginning to the end keeps you at the peak voltage. Can you overcome the most important enemy: the inhuman horror, devouring you from the inside?

Features repack:

• Do not cut | Do not recoded
• Game archives are not touched
• Sewn Launcher cleaning to limit FPS and black stripes
• DLC:
»The Fighting Chance Pack, The Assignment, The Consequence, The Executioner
• Installation time ~ 30 min. (depending on the PC)
• RePack by SEYTER


1. The Fighting Chance Pack:
The set includes:first aid kit; green gel, needed for the development of skills of the character; double-barreled shotgun with three rounds; and two bolts for the crossbow "Agony" - incendiary that ignites enemies nearplace hit and poison, which lures and poison enemies, allowing Sebastian to win time.

2. The Consequence:
Additions The Evil Within - is a survival horror and a completely different angle. The Evil Within: The Consequence - the second and final part of the story of Julia Kidman.You will be able to play for the detective Kidman, the mysterious companion of Sebastian Castellanos, and find out where it was lost during the events of The Evil Within.Julie will meet a terrible new enemies to uncover new secrets and face new nightmares.Supplement The Consequence shed more light on the motives driving the detective Kidman, as well as its relationship with the "Moebius" - the mysterious organization responsible for going on in The Evil Within horrors.

3. The Assignment:
Bethesda Softworks The company lifted the veil of secrecy over the first three-story additions planned for the horror film The Evil Within. DLC, dubbed The Assignment, will be devoted to his partner detective Kastelannosa Julie Kidman

4. The Executioner:
In The Evil Within: The Executioner you can see firsthand what a terrible power - Guardian.In the third and final addition to The Evil Within you will find a series of battles in which you will manage the Guardian in first-person mode.Initially, at your disposal will be only the traditional hammer and to replenish its arsenal of new weapons and improvements, you will need to win friends for The Evil Within monsters.The action takes place in a mansion Victoriano, and the gameplay is a series of melee fights, interspersed with study rooms. You will discover a terrible secret and learn how to make an ordinary person from the Custodian.

The Evil Within: The Assignment (Update 3 + DLC) (2014 / PC / Repack / Rus | Eng) by SEYTER

The Evil Within: The Assignment (Update 3 + DLC) (2014 / PC / Repack / Rus | Eng) by SEYTER

The Evil Within: The Assignment (Update 3 + DLC) (2014 / PC / Repack / Rus | Eng) by SEYTER

Download The Evil Within: The Assignment (Update 3 + DLC) (2014 / PC / Repack / Rus | Eng) by SEYTER torrent: