Crysis (Repack par RG Révolution) (2007) torrent download

Ajoutés: 4-10-2015, 02:03 | Téléchargements: 399

Genre: Action (Shooter) / 3D / 1ère personne
Développeur: Crytek
Editeur: Electronic Arts
Site de l'éditeur: www.ea.com
Langue: multilingue
Plate-forme: PC
Configuration requise:
> Système d'exploitation: Windows XP SP3 / Vista SP2 / 7
> Processeur: Intel P4 3,2 GHz / AMD Athlon 3200 + / Intel Core 2,2 GHz ou un processeur plus élevé
> Mémoire: 1,5 Go de RAM
> Espace disque dur: 6,5 Go
> Dispositif sonore: compatible avec DirectX 9.0
> Vidéo: Carte vidéo avec 256 Mo de VRAM - NVIDIA 6800 GT / ATI X800 Pro ou d'un plus moderne
Description: Les gens ne représentent pas seulement la fin du monde, en attribuant le rôle de bourreau est inondations fatale, la terrible maladie, une guerre nucléaire. En fait, tout a tourné un peu plus exotique.Collapsed dans l'une des îles périphériques a été un énorme vaisseau spatial astéroïde capable de changer complètement le climat de la Terre.Envoyer à étudier les anomalies de troupes en Corée du Nord et les Etats-Unis étaient les seuls défenseurs de l'humanité. Préparer à faire face à l'ennemi inconnu - dans cette bataille que vous jouez un rôle essentiel!

Nouvelle fantaisie passionnant tireur Crysis - cette création brillante de Crytek Studios, fameux projet FarCry!Les joueurs sont à devenir des combattants des unités américaines d'élite et aller à l'île, qui a été découvert étrangers de vaisseau spatial.Le monde qui nous entoure est en constante évolution, vaste territoire couvert par la glace soudain, autour des ouragans et des tornades en furie. Mais le plus important - sur l'île, il ya ceux qui vont détruire l'humanité!

________________________________________
Caractéristiques:

• L'intrigue, digne du livre! : Les adversaires potentiels - les forces armées de la Corée du Nord et de l'OTAN - sont obligés de s'unir face à de nouveaux dangers. Vous vous retrouverez dans le centre des événements de réfrigération et de devenir un témoin de la mort lente de la Terre!
• changer complètement le monde! Tout autour littéralement transformé dans les yeux, et la raison est non seulement vaisseau extraterrestre. Chaque coup de feu et explosion a laissé une empreinte indélébile sur l'île!
• Les ennemis plus intelligents! : Les opposants formés à une vitesse incroyable! Dans le groupe et un par un, avec des armes puissantes et des pistolets classiques, en tout lieu et à tout moment ils font même les joueurs expérimentés qui vacillent. Préparez-vous, Crysis va changer vos perceptions à propos de l'intelligence artificielle!
• Les soldats ne donnent pas sans combattre!:! Toutes les manœuvres et astuces des soldats virtuels prises à partir de ces schémas tactiques de l'armée américaine! Acte militaire comme de véritables soldats agiraient.
• Technologie sauve le monde! : Dans Crysis de gérer des camions, des chars, des bateaux et même des hélicoptères. Cette bataille pour le destin de l'humanité, vous ne l'oublierai jamais!
• Le spectaculaire d'un film hollywoodien: Nouveau logiciel noyau CryENGINE 2 crée des miracles. Les plus fortes des graphismes de qualité, animation ultra-réaliste, de nouveaux effets spéciaux et d'interactivité absolue, couplé avec une excellente mise en scène de nouvelles normes pour l'industrie des jeux informatiques!
• Créez votre propre monde! : Éditeur unique le rend facile à modéliser leurs propres cartes pour les célibataires et pour le jeu collectif. Compétences de travail avec des graphiques en trois dimensions ne sont pas obligatoires - tout le monde peut créer un chef-d'œuvre!
• Sauvez le monde avec vos amis! : Régime collectif prend en charge la participation simultanée de trente-deux joueurs! Battre sur l'eau, la terre et dans l'air avec ses amis - lumineux assez d'expérience du tout!

Extras. Info:
Exécutez setup.exe
Jouer

Caractéristiques RePacka

- = Basé sur la licence = -
√ installateur exclusif
√ Jeu Version 1.2
√ Cut multijoueur / non recodé à un débit inférieur
√ Tout le chemin registre maintenu
√ Le temps d'installation - 10 minutes
√ Installation de logiciels supplémentaires (DirectX, Visual C ++)
√ Exécuter dans le bureau ou à partir d'un raccourci dans le menu "Démarrer"
√ Rip'a Thread: Diavol | R.G. Révolution

Crysis (Remballez par R.G. Révolution) (2007)

Crysis (Remballez par R.G. Révolution) (2007)

Crysis (Remballez par R.G. Révolution) (2007)


Télécharger Crysis (Remballer par RG Révolution) (2007) torrent:

Crysis (Repack by RG REVOLUTiON) (2007) torrent download

Added: 4-10-2015, 02:03 | Downloads: 353

Genre: Action (Shooter) / 3D / 1st Person
Developer: Crytek
Publisher: Electronic Arts
Developer website:
Language: Multilingual
Platform: PC
System requirements:
> Operating system: Windows XP SP3 / Vista SP2 / 7
> Processor: Intel P4 3,2 GHz / AMD Athlon 3200 + / Intel Core 2,2 GHz or higher processor
> Memory: 1.5 GB of RAM
> Hard drive space: 6.5 GB
> Sound device: compatible with DirectX 9.0
> Video: Video card with 256 MB VRAM - NVIDIA 6800 GT / ATI X800 Pro or a more modern
Description: People do not just represent the end of the world, attributing the role of executioner is fatal flooding, the terrible disease, a nuclear war. In fact, everything turned out a little more exotic.Collapsed into one of the outlying islands was a huge asteroid spaceship capable of completely change the Earth's climate.Send to study anomalies of troops in North Korea and the US were the only defenders of humanity. Prepare to face with the unknown enemy - in this battle you play a critical role!

New exciting fantasy gunman Crysis - this brilliant creation of Crytek Studios, famous project FarCry!Players are to become fighters elite American units and go to the island, which was discovered spaceship aliens.The world around us is constantly changing, vast territory covered by ice suddenly, around the raging hurricanes and tornadoes. But most importantly - on the island, there are those who are going to destroy humanity!


• The plot, worthy of the book! : Potential adversaries - the armed forces of North Korea and NATO - are forced to unite in the face of new dangers. You will find yourself in the center of chilling events and become a witness to the slow death of the Earth!
• Completely change the world! All around literally transformed in the eyes, and the reason is not only alien craft. Each shot and explosion left an indelible imprint on the island!
• The most intelligent enemies! : Opponents trained with incredible speed! In group and one by one, with powerful weapons and conventional pistols, at any place and at any time they make jittery even experienced players. Get ready, Crysis will change your perceptions about artificial intelligence!
• Soldiers do not give up without a fight !:! All maneuvers and tricks of virtual soldiers taken from these tactical schemes of the US Army! Military act as real soldiers would act.
• Technology saves the world! : In Crysis you to manage trucks, tanks, boats and even helicopters. This battle for the fate of mankind, you will never forget!
• The spectacular than a Hollywood movie !: New software kernel CryENGINE 2 creates miracles. The highest quality graphics, ultra-realistic animation, new special effects and absolute interactivity, coupled with excellent stage direction set new standards for computer games industry!
• Create your own world! : Unique editor makes it easy to model their own maps for single and for the collective game. Skills of work with three-dimensional graphics are not mandatory - everyone can create a masterpiece!
• Save the world with your friends! : Collective regime supports the simultaneous participation of thirty two players! Fight on water, land and in the air with his friends - bright enough experience at all!

Extras. Info:
Run setup.exe

Features Repacka

- = Based on the license = -
√ Exclusive installer
√ Game Version 1.2
√ Cut multiplayer / no recoded to a lower bitrate
√ All the way registry maintained
√ Installation time - 10 minutes
√ Installation of additional software (DirectX, Visual C ++)
√ Run from the desktop or from a shortcut in the "Start" menu
√ Thread Rip'a: Diavol | R.G. REVOLUTiON

Crysis (Repack by R.G. REVOLUTiON) (2007)

Crysis (Repack by R.G. REVOLUTiON) (2007)

Crysis (Repack by R.G. REVOLUTiON) (2007)

Download Crysis (Repack by RG REVOLUTiON) (2007) torrent: