Wolfenstein: le vieux sang (Update 1) (2015) PC | Steam-Rip torrent download de Let'sRlay

Ajoutés: 4-10-2015, 03:37 | Téléchargements: 377

Genre: Action, Shooter, Add-on, 3D, 1ère personne
Editeur: MachineGames
Editeur: Bethesda Game Studios
Version du jeu: 1.0 [0,1464] (jour 1)
Type de publication: Steam-Rip
Langue: multilingue / Anglais
Langue Anglaise
Tablet: (3DM / ALI213)

Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processeur: Intel® Core ™ i5-2500 @ 3.3 GHz / AMD FX-8320 @ 3.5 GHz
√ mémoire: 4 Go
√ Carte vidéo: GeForce GTX 560 / Radeon HD 6870
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 40 Go

Description:
Wolfenstein: le vieux sang - un prequel du célèbre jeu d'action aventure à la première personne.Cet ajout indépendant pour Wolfenstein: Le Nouvel Ordre, les yeux remplis de escarmouches d'adrénaline, vous trouverez une toute nouvelle histoire et le gameplay Wolfenstein entreprise.Dans la cour en 1946, et les nazis sont sur le point de gagner la Seconde Guerre mondiale. Pour inverser la tendance en faveur des Alliés, BJ.Blaskowitz nécessaire pour mener à bien l'opération de sécurité dangereuse dans l'arrière-pays bavarois.Tout d'abord, dans le premier scénario, "Rudy Yeager et tanière du loup" héros américain de se faufiler dans le château et voler coordonne Wolfenstein générale de la base du crâne.Dans la suite de récits intitulé «Dark Secret Helga von Shabbs" un besoin urgent de visiter le site archéologique de Vulfburge pas laisser les nazis pour libérer les anciennes forces obscures.

Caractéristiques:
"Dans la bataille! Vous pourrez mener une bataille passionnante à la première personne en utilisant des armes sophistiquées les nazis, comme un fusil, "Bombenshuss" Shotgun 1946 et combat pistolet-grenade. Il offre également des avantages supplémentaires pour les échanges de tirs intenses et de furtivité, morts furtives.
"Pour l'aventure! Vous marchez à travers la belle mare rurale, les vallées avec des ponts et des remontées mécaniques, avec les fantômes des catacombes et, bien sûr, nouveau venu visiter le célèbre château de Wolfenstein. A ce moment, vous serez plus facile à escalader les murs, parce que maintenant vous pouvez garder sur le tube dans chaque main.
"Dans la lutte contre le monde du mal! Vos rivaux seront de nouveaux ennemis et les méchants, y compris des légions de super soldats terribles, des hélicoptères de combat d'élite, les drones et la génération terrifiante de forces obscures, portées à la vie par les nazis sanguinaires.

Installation:
Avant d'installer le jeu désactiver votre antivirus et pare-feu de sorte qu'ils ne sont pas supprimés (bloqué fichiers comprimés)
Attention! Avant l'installation dans la vapeur du client, le jeu devrait déjà être enregistré dans le compte, et de la vapeur client - fermés!

1. Exécutez le fichier setup.exe
2. Sélectionnez la version de l'installation (fissuré ou de la vapeur)
3. Pour établir la distribution du jeu
4. Lecture

Wolfenstein: le vieux sang (Update 1) (2015) PC | Steam-Rip par Let'sRlay

Wolfenstein: le vieux sang (Update 1) (2015) PC | Steam-Rip par Let'sRlay

Wolfenstein: le vieux sang (Update 1) (2015) PC | Steam-Rip par Let'sRlay


Télécharger Wolfenstein: le vieux sang (Update 1) (2015) PC | Steam-Rip torrent de Let'sRlay:

Wolfenstein: The Old Blood (Update 1) (2015) PC | Steam-Rip torrent download from Let'sRlay

Posted: 4-10-2015, 03:37 | Downloads: 336

Genre: Action, Shooter, Add-on, 3D, 1st Person
Developer: MachineGames
Publisher: Bethesda Game Studios
Game Version: 1.0 [0.1464] (update 1)
Publication Type: Steam-Rip
Language: Multilingual / English
Language: English
Tablet: (3DM / ALI213)

System requirements:
√ Operating system: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processor: Intel® Core ™ i5-2500 @ 3.3 GHz / AMD FX-8320 @ 3.5 GHz
√ Memory: 4 GB
√ Video card: GeForce GTX 560 / Radeon HD 6870
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 40 GB

Wolfenstein: The Old Blood - a prequel of the famous action adventure in the first person.This independent addition to Wolfenstein: The New Order, the eyeballs filled with adrenaline skirmishes, you will find a completely new story and gameplay of Wolfenstein company.In the yard in 1946, and the Nazis are about to win the Second World War. To turn the tide in favor of the Allies, BJ.Blaskowitz necessary to successfully carry out dangerous special operation in the Bavarian hinterland.First, in the first scenario, "Rudy Yeager and Wolf's Lair", the American hero to penetrate the Wolfenstein castle and steal the coordinates of the base General Skulls.In the continuation of stories entitled "A grim secret Helga von Shabbs" an urgent need to visit the archaeological site of Vulfburge not allow the Nazis to release the ancient forces of darkness.

" To battle! You will lead an exciting battle in the first person using sophisticated weapons the Nazis, such as a rifle, "Bombenshuss" Shotgun 1946 and combat gun-grenade. It also offers additional perks for intense firefights and stealth, stealth kills.
"For the adventure! You walk through the lovely rural backwater, valleys with bridges and cable cars, with the ghosts of the catacombs and, of course, again come to visit the famous Castle Wolfenstein. At this time, you will be easier to climb the walls, because now you can keep on the tube in each hand.
"In the fight against world evil! Your rivals will be new enemies and villains, including legions of terrible super soldiers, elite gunships, drones and terrifying generation of dark forces, brought to life by bloodthirsty Nazis.

Before installing the game disable your Antivirus and Firewall so that they are not deleted (blocked files tablets)
Attention! Before installation in the client Steam, the game should already be registered on your account, and the client Steam - closed!

1. Run the file setup.exe
2. Select the version of the installation (cracked or steam)
3. To establish the distribution of the game
4. Play

Wolfenstein: The Old Blood (Update 1) (2015) PC | Steam-Rip by Let'sRlay

Wolfenstein: The Old Blood (Update 1) (2015) PC | Steam-Rip by Let'sRlay

Wolfenstein: The Old Blood (Update 1) (2015) PC | Steam-Rip by Let'sRlay

Download Wolfenstein: The Old Blood (Update 1) (2015) PC | Steam-Rip torrent from Let'sRlay: