Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13) torrent download

Ajoutés: 5-10-2015, 02:01 | Téléchargements: 351

Far Cry

▪ Date de publication: 23 Mars, 2004
▪ Genre: Action (Shooter) / 3D / 1ère personne
▪ Développeur: Crytek
▪ Editeur: Ubisoft Entertainment
▪ Version du jeu: 1.1.0.1230
▪ Type de publication: licence numérique
▪ Langue: ENG | FRA
Voix ▪ Langue: ENG | FRA
▪ Tablet: Non requis (EXE non protégés)

√ Système d'exploitation: Windows 2000 / XP,
√ Processeur: Pentium III 1.0 GHz @
√ Mémoire: 256 Mo
√ Carte vidéo: 64 Mo compatible avec DirectX 9.0b
√ Carte son: compatible DirectX
√ Espace libre disque dur: 4 Go

Paradis tropical regorgeant de mal caché dans le jeu Far Cry, la ruse tireur d'action détaillé qui pousse la bataille pour un nouveau niveau de choquant.

Mariner indépendant Jack Carver maudit le jour où il est arrivé à l'île.Il ya une semaine, impertinent journaliste Valérie lui a offert une quantité incroyable de l'argent, alors il lui a fallu pour ce paradis préservé. Cependant, peu de temps après son arrivée, le navire a été attaqué par Jack milice mystérieuse, dont les membres regorge de toute l'île.

Son bateau détruit, son argent enlevé, la belle Valérie manquant tout à coup, Jack et il était en face d'une armée de mercenaires dans les contrées sauvages de l'île, avec rien, mais des fusils et des esprits pour l'aider à survivre. Mais plus il se faufile dans la jungle épaisse, les choses plus étranges se produisent autour de lui.

Jack rencontre un des groupes de miliciens du parti, qui raconte les détails horribles de les véritables intentions des mercenaires. Il met Jack est un choix difficile: lutter contre les mercenaires mortelles, ou de condamner la race humaine aux plans diaboliques d'un maniaque.

"Ne le moteur du jeu Far Cry.Soigneusement planifié moteur de nouvelle génération soulève la barre pour le genre des jeux d'action avec l'aide de technologies telles que la cartographie appropriée «Polybump», un environnement de pointe et le caractère physique,terrain destructible, éclairage dynamique, faite en utilisant l'animation de capture de mouvement, et le son surround.
«Longue fusillade inégalée. Combattre sur le bord de la Terre avec un système unique de visibilité de 800 mètres. Respecter les ennemis à distance avec des jumelles avec un détecteur de mouvement.Ensuite, choisissez le style d'attaque - à partir d'un sniper tirer sur de grandes distances de tirs balistiques dans le voisinage immédiat.
«Tactiques AI ruse et complexes. Batailles sont jamais les mêmes lorsque vous êtes confronté à un mercenaire intelligence artificielle imprévisible avec des tactiques de groupe adaptatifs.Les unités sont divisées en les tireurs d'élite ennemis, les chasseurs, les scouts, et grenadiers, et ils vous battre dans tous les coins, à toute distance et territoires au cours de leurs attaques coordonnées. Les commandants peuvent aussi se provoquer des renforts, qui arrivera par la terre, de l'eau ou de l'air.
"L'action de combat variés. Beaucoup de différentes compétences de combat - combat rapproché, tir à longue portée, la tactique de la «recherche et destruction" des opérations secrètes et lutter contre la conduite en milieu fermé et ouvert.
"Atmosphère tendue. Drame sans précédent et le réalisme mélangé avec les paramètres idéaux, les ombres et l'éclairage incroyables, des effets météorologiques, et des effets sonores adaptatifs.


Edition Fortune: Far Cry 2

▪ Date de publication: 21 Octobre 2008,
▪ Genre: Action (Shooter) / 3D / 1ère personne
▪ Développeur: Ubisoft Montréal
▪ Editeur: Ubisoft Entertainment
▪ Version du jeu: 1,03
▪ Type de publication: licence numérique
▪ Langue: ENG | GER | FRA | ITA | SPA
Voix ▪ Langue: ENG | GER | FRA | ITA | SPA
▪ Tablet: il (Razor1911)


√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista
√ Processeur: Pentium IV 3,2 GHz @
√ Mémoire: 1 Go
√ Vidéo: 256 Mo, compatible avec DirectX 9.0c et Shader Model 3.0
√ Carte son: compatible DirectX
√ Espace libre disque dur: 3,5 Go


Vous - un mercenaire, comme le destin pris dans l'épicentre de la guerre civile dans la petite province de l'Afrique. Souffrant de la malaria, vous êtes obligé de coopérer avec les chefs de guerre impitoyables sur les deux côtés du conflit à faire de cet endroit leur maison.

Vous devez apprendre à identifier la faiblesse de l'ennemi et les utiliser à leur avantage. Annule leur supériorité numérique, en utilisant l'élément de surprise, le sabotage, la furtivité, et, bien sûr, la force brute.

"Fire.Sentez la chaleur de l'incendie plausible que vous avez jamais vu dans un jeu vidéo! Utilisez le vent et choisir le lieu d'incendie criminel droit à entourer votre adversaire pour lui couper la retraite. Apportez des cocktails Molotov et de lance-flammes, de ne pas laisser l'adversaire aucune chance.
«Environnements destructibles. Pas plus d'obstacles: tout autour de vous pouvez casser ou adapter à vos besoins, même au cours du jeu sur le réseau. Moteur de jeu Technologie RealTree DUNIA fournit le système le plus naturaliste des arbres et la destruction de l'environnement.
"Open World. Découvrez la vraie liberté, de circuler depuis plus de cinquante kilomètres carrés d'espace de jeux sans frontières et podzagruzok. Choisissez votre propre chemin dans ce vaste terrain et d'explorer de vivre leur vie dans le monde africain.
"La grande aventure. Lutte pour les deux parties belligérantes, ramasser tous les coûts à leur objectif principal. Effectuez plus de 70 quêtes secondaires pour des informations importantes, de nouveaux véhicules et armes.
"Intelligence artificielle Neskriptovanny. Médecins ottaschat soldats blessés à la sécurité. Les voyous viendront à vous effrayer. Votre réputation et les mesures obligent l'ennemi à abandonner son arme et courir.
"Le mode multijoueur. Défiez vos amis, mais ne pas oublier de regarder autour de vous ne savez jamais qui est vraiment votre ami, et qui - un traître! Tous les éléments techniques du solo sont également présents dans un jeu multijoueur.


Far Cry 3: Deluxe Edition

▪ Date de sortie: Novembre 29, 2012
▪ Genre: Action (Shooter) / 3D / 1ère personne
▪ Développeur: Ubisoft Montréal / Ubisoft Massive
▪ Editeur: Ubisoft Entertainment
▪ Version du jeu: 1,05
▪ Type de publication: licence numérique
▪ Langue: ENG | RUS | GER | FRA | ITA | SPA | POR | POL | DEN | HUN | NOR | SWI | CZE
Voix ▪ Langue: ENG | RUS | GER | FRA | ITA | SPA
▪ Tablet: Est présent (RELOADED)

√ Système d'exploitation: Windows Vista / 7
√ Processeur: Intel Core 2 Duo @ 2,6 GHz
√ Mémoire: 2 Go
√ Carte vidéo: 512 Mo compatible avec DirectX 11 et Shader Model 3.0
√ Carte son: compatible DirectX 9.0
√ Espace libre disque dur: 15 Go

Le protagoniste de Far Cry 3, Jason Brody, part en vacances avec des amis dans la très belle île tropicale. Et puis, il est pris en otage par une bande de pirates menée par un tueur fou Vaasa. A partir de là, votre tâche - pour survivre à tout prix.

Jason sera impliqué dans une guerre sanglante entre les pirates et les rebelles locaux, dans laquelle le sang, le plomb et la drogue coulent comme l'eau. Certains psychopathes bat avec les autres, et bientôt le protagoniste est plus en mesure de faire la distinction entre l'opium rêve de se réveiller fou.

Fou Île fou tous ceux qui mis le pied sur ses rives, et vous devez être fou pour rester ici. Êtes-vous de votre esprit?


"Monde ouvert First-person shooter. Créez votre propre aventure elle-même. Choisissez vos armes, compétences, et est où vous commencez le travail.Il n'a pas d'importance si vous aimez à tirer sur tout ce qui bouge éliminer silencieusement adversaires un par un, ou de traiter avec eux à une distance respectueuse - vous pouvez jouer la façon dont vous le voulez.
"Île de dangers et de découvertes. Explorer toute l'île, sur laquelle il y avait un endroit comme les chaînes de montagnes et les Everglades et les plages de sable blanc.Trouver des reliques, des animaux exotiques de chasse, jouer à des mini-jeux, et voyager par terre, l'eau ou l'air. Travailler votre chemin à travers la ville, les temples et la rivière renforcement de cette île!
"Ouvrez une histoire mémorable et personnages loufoques. Immergez-vous dans le côté sombre de la nature humaine et l'expérience des personnages charismatiques qui sont venus avec le gagnant Writers Guild Award.
"Jouez avec vos amis dans une campagne coopérative complète. Jouer sur l'Internet pour faire campagne pour quatre joueurs où vous devez aller le mile supplémentaire et de travailler ensemble pour gagner. Jetez un oeil à l'île à travers les yeux d'une équipe capricieux et l'aider à survivre à sa propre lutte.
"Un autre jeux multijoueurs génération. Le système innovant de prix et le jeu d'équipe en multijoueur.Pour augmenter le niveau, les joueurs doivent s'entraider cri de bataille, la relance de ses coéquipiers et de déclencher le soutien des armes à feu. Après chaque bataille, le joueur peut punir des adversaires ou de montrer la miséricorde en choisissant l'une des nombreuses façons avec des rouleaux interactifs.
"Utiliser l'éditeur de carte pour créer et utiliser de nouveaux contenus. Puissant et facile à utiliser éditeur de carte de Far Cry est de retour avec des fonctionnalités nouvelles et améliorées.Carte créateurs communautaires fournit un flux régulier de contenu de marque nouvelle, le meilleur de ce qui voit le monde. Avec des outils intégrés, vous pouvez aussi facilement créer de belles cartes.
"Graphiques de pointe et gameplay. Far Cry 3 est développé concepteurs de classe mondiale qui vous ont apporté les jeux acclamés par la critique tels que Assassin Creed 2, Assassin 's Creed: Brotherhood et World in Conflict.

DLC:
3 • Far Cry - Deluxe Edition Content
3 • Far Cry - High Tides DLC

Far Cry 3: Sang de dragon

▪ Date de sortie: 1 mai 2013
▪ Genre: Action (Shooter) / 3D / 1ère personne
▪ Développeur: Ubisoft Montréal
▪ Editeur: Ubisoft Entertainment
▪ Version du jeu: 1.02
▪ Type de publication: licence numérique
▪ Langue: ENG | RUS | GER | FRA | ITA | SPA | HUN | POR
Voix ▪ Langue: ENG | RUS | GER | FRA | ITA | SPA
▪ Tablet: Est présent (RELOADED)


√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processeur: Core 2 Duo oIntel E6700 @ 3.0 GHz
√ Mémoire: 2 Go
√ Carte vidéo: 512 Mo compatible DirectX 9.0c
√ Carte son: compatible DirectX
√ Espace libre disque dur: 4 Go


Jeu Far Cry 3. Sang Dragon - une toute nouvelle addition indépendante au tireur populaire Far Cry 3.

Vous êtes le sergent Rex Colt, cyber-commando de 4e génération. En 2007, la Terre tente de se remettre des effets d'une guerre nucléaire, qui a éclaté dans les années 90 du siècle dernier.

Le conflit entre l'Orient et l'Occident a porté un coup à toute la génération, l'humanité tente de se remettre sur pied après une décennie désastreuse.

Nous devons trouver de nouvelles façons de parvenir à la paix. Dans l'armée américaine des cyborgs ont la solution: une arme biologique puissante qui est sur une île lointaine.

Votre tâche - pour recueillir autant d'informations et de comprendre ce que l'enfer se passait.


"Cyber-thriller Furious. Seulement, vous pouvez arrêter une armée de cyborgs tueurs, des mutants et des scientifiques dragon terrible sanglante, tirer des lasers de ses yeux.Votre nom est sergent Rex Colt "puissant", vous le cyber-commando de 4e génération. Préparez-vous à porter un coup fatal au mal.Choisissez quelque manière que pour éliminer la perversité des sept modes personnalisables - Explorez l'ennemi avec shuriken, Traiter tir ou d'utiliser la bonne vieille bombe. Votre combat. Vos règles. Ils ne sont pas chanceux.
"Tuer le mauvais, pour obtenir la jeune fille et sauver le monde. Sergent Rex Colt à 50% des gens de 50% robot est 100% américain. Vous le faites pas seulement cyber-commando de 4e génération, vous morceau de l'art.Votre mission - pour venger l'ancien commandant du bataillon et son armée de cyborgs tueurs impitoyables, et vous ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que vous avez terminé votre travail.
"Tous les clubs vidéo clichés de l'époque dans un match. Icône blockbuster hollywoodien Michael Biehn ("The Terminator", "Aliens", "The Abyss") renvoie dans un cyber-thriller explosif.Vous verrez l'avenir tout comme il est apparu dans l'ère de la science-fiction film 80: les ténèbres, la destruction, des cyborgs, des mutants ... quoi d'autre avez-vous besoin? Éteignez votre magnétoscope, aller à la salle de jeu et préparez-vous à plonger dans Far Cry 3. Sang de dragon avec ce stéréo ...


Far Cry 4: Gold

▪ Date de publication: 18 Novembre, 2014
▪ Genre: Action (Shooter) / 3D / 1ère personne
▪ Développeur: Ubisoft Montréal / Ubisoft Shanghai / Red Storm Entertainment
▪ Editeur: Ubisoft Entertainment
▪ Jeu Version: 1.10.0
▪ Type de publication: licence numérique
▪ Langue de l'interface: RUS
▪ langage sonore: RUS
▪ Tablet: il (3DM)


√ Système d'exploitation: Windows Vista / 7/8 (x64)
√ Processeur: Intel Core i5-750 @ 2.6 GHz
√ mémoire: 4 Go
√ vidéo: 1 Go (NVIDIA GeForce GTX 460 / Radeon HD5850 ATI)
√ Carte son: compatible DirectX
√ Espace libre disque dur: 30 Go


Bienvenue à Kirata.

Kirata - petit pays, perdu dans l'Himalaya. Dans le rôle de Gale Andrzej vous devez y aller pour accomplir la dernière volonté de la mère.Mais il est pas un voyage facile - parce Kirata brûlant guerre civile. Ici, vous apprendrez un vaste monde ouvert où les dangers attendent à chaque tournant. Où chacune de vos décisions aura des conséquences, et chaque action crée l'histoire.

Créé à l'image et à la ressemblance de son illustre prédécesseur, Far Cry 4 gameplay propose une marque, qui est devenu encore mieux dans le monde ouvert, qui est plusieurs fois plus grand, et le système à jour de passer un joint, permettant le jeu pour rejoindre ou quitter à tout moment.


"Vous serez monde du jeu le plus multiforme dans l'histoire de Far Cry. De forêts denses sur les pistes enneigées de l'Himalaya - tout ici est plein de vie ... et de danger.Jungle local habité par des léopards, des rhinocéros, des aigles à tête blanche et oviphages blaireaux Ratel, aussi connu comme le blaireau de miel indienne. Faune Kirata étonnante et diversifiée, mais aller à la chasse, ne pas oublier que quelqu'un pourrait chasser et vous.
"Procéder à une reconnaissance en territoire ennemi avec l'altitude sur giroplane et de travailler sur des débarquements amphibies, en utilisant une combinaison de l'aile.Monter un éléphant et les ennemis d'un combat de six tonnes de sa puissance destructrice. Choisissez parmi un vaste arsenal d'armes - peu importe comment fou et imprévisible, ni ne le travail à venir de travail, car il va certainement trouver un tronc approprié!
«Éventuellement, de voyager seul. Le système mis à jour vous permet de jouer ensemble à rejoindre l'aventure à tout moment. Explorez le monde énorme rempli de vie Kirata coude à coude avec le meilleur partenaire.
"Montrez votre force et l'habileté, la lutte pour la vie et la gloire dans l'arène. La faveur de la foule et de démontrer la volonté de gagner dans un combat inégal avec les humains et les animaux.
"L'histoire Kirata - une histoire de guerres. Écrivez votre nom sur ses pages, vous serez en mesure de complètement nouveau mode multijoueur. Prenez l'égard des Autochtones Kirata ou mercenaires "Golden Road".
"Créez vos propres cartes dans un éditeur fonctionnelle et intuitive. Des outils avancés, une interface utilisateur améliorée vous permettent de mettre en œuvre des idées. Et puis - de partager vos créations avec d'autres joueurs!

DLC:
• Far Cry 4 Vallée des Yetis
• Far Cry 4 - Hurk Pack Deluxe
• Far Cry 4 - Dépassement
• Far Cry 4 - évasion de prison Durgesh

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)


Télécharger Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13) torrent:

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13) torrent download

Added: 5-10-2015, 02:01 | Downloads: 317

Far Cry

▪ Release Date: March 23, 2004
▪ Genre: Action (Shooter) / 3D / 1st Person
▪ Developer: Crytek
▪ Publisher: Ubisoft Entertainment
▪ Game Version:
▪ Publication Type: digital License
▪ Language: ENG | FRA
Voice ▪ Language: ENG | FRA
▪ Tablet: Not required (unprotected EXE)

√ Operating System: Windows 2000 / XP,
√ Processor: Pentium III @ 1.0 GHz
√ Memory: 256 MB
√ Video Card: 64 MB compatible with DirectX 9.0b
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free hard drive space: 4 GB

Tropical paradise teeming with hidden evil in the game Far Cry, cunning detailed action shooter that pushes the battle to a new level of shocking.

Independent mariner Jack Carver curses the day when he arrived at the island.A week ago, sassy reporter Valerie offered him an incredible amount of money, so he took her to this unspoiled paradise. However, soon after his arrival, the ship was attacked by Jack mysterious militia, members of which is teeming with the whole island.

His boat destroyed, his money taken away, the beautiful Valerie suddenly missing, Jack and he was in front of an army of mercenaries in the wilds of the island, with nothing but guns and wits to help him survive. But the farther he sneaks into the thick jungle, the more strange things happen around him.

Jack meets a party militia groups, which tells the horrific details of the true intentions of the mercenaries. He puts Jack's a difficult choice: fight the deadly mercenaries, or condemn the human race to the diabolical plans of a maniac.

"Feel the game engine Far Cry.Carefully planned new generation engine raises the bar for the genre of action games with the help of technologies such as proper mapping «Polybump», an advanced environment and character physics,destructible terrain, dynamic lighting, made using motion capture animation, and surround sound.
"Unparalleled long firefight. Fight on the edge of the Earth with a unique 800-meter visibility system. Observe enemies from a distance with binoculars with a motion sensor.Then choose the style of attack - from a sniper shooting at large distances from ballistic shootings in the immediate vicinity.
"Cunning and complex AI tactics. Battles are never the same when you are confronted with an unpredictable, intelligent AI mercenary with adaptive group tactics.Units are divided into the enemy snipers, hunters, scouts, and grenadiers, and they will fight you in all corners, at any distance and territories during their coordinated attacks. Commanders may also cause itself reinforcements, which will arrive by land, water or air.
"The varied combat action. Many different combat skills - close combat, long-range shooting, the tactics of the "search and destroy" covert operations and combat driving in closed and open environment.
"Tense atmosphere. Unprecedented drama and realism mixed with ideal settings, incredible shadows and lighting, weather effects, and adaptive sound effects.

Far Cry 2: Fortune's Edition

▪ Release Date: October 21, 2008
▪ Genre: Action (Shooter) / 3D / 1st Person
▪ Developer: Ubisoft Montreal
▪ Publisher: Ubisoft Entertainment
▪ Game Version: 1.03
▪ Publication Type: digital License
▪ Language: ENG | GER | FRA | ITA | SPA
Voice ▪ Language: ENG | GER | FRA | ITA | SPA
▪ Tablet: there (Razor1911)

√ Operating System: Windows XP / Vista
√ Processor: Pentium IV @ 3.2 GHz
√ Memory: 1 GB
√ Video: 256 MB, compatible with DirectX 9.0c and Shader Model 3.0
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free hard drive space: 3.5 GB

You - a mercenary, as fate caught in the epicenter of the civil war in the small African province. Suffering from malaria, you are forced to cooperate with ruthless warlords on both sides of the conflict to make this place their home.

You must learn to identify the weakness of the enemy and use them to their advantage. Negates their numerical superiority, using the element of surprise, sabotage, stealth, and, of course, brute force.

"Fire.Feel the heat of the fire plausible that you have ever seen in a video game! Use wind and choose the right place arson to surround your opponent to cut off his retreat. Bring Molotov cocktails and flamethrowers, not to leave the opponent no chance.
"Destructible environments. No more obstacles: everything around you can break or adjust to your needs, even during the game on the network. Technology RealTree DUNIA game engine provides the most naturalistic system of trees and destruction of the environment.
"Open World. Experience real freedom, traveling about for more than fifty square kilometers of gaming space without borders and podzagruzok. Choose your own path in this vast terrain and explore living their lives the African world.
"The grand adventure. Fight for the two warring sides, picking up all costs to their main goal. Perform more than 70 side quests for important information, new vehicles and weapons.
"Neskriptovanny artificial intelligence. Doctors ottaschat wounded soldiers to safety. The thugs will come to scare you. Your reputation and actions compel the enemy to drop his weapon and run.
"Multiplayer mode. Challenge your friends, but do not forget to look around: you never know who is really your friend, and who - a traitor! All the technical elements of the single player are also present in a multiplayer game.

Far Cry 3: Deluxe Edition

▪ Release Date: November 29, 2012
▪ Genre: Action (Shooter) / 3D / 1st Person
▪ Developer: Ubisoft Montreal / Ubisoft Massive
▪ Publisher: Ubisoft Entertainment
▪ Game Version: 1.05
▪ Publication Type: digital License
▪ Language: ENG | RUS | GER | FRA | ITA | SPA | POR | POL | DEN | HUN | NOR | SWI | CZE
Voice ▪ Language: ENG | RUS | GER | FRA | ITA | SPA
▪ Tablet: Is present (RELOADED)

√ Operating System: Windows Vista / 7
√ Processor: Intel Core 2 Duo @ 2.6 GHz
√ Memory: 2 GB
√ Video Card: 512 MB compatible with DirectX 11 and Shader Model 3.0
√ Sound Card: DirectX 9.0 compatible
√ Free hard drive space: 15 GB

The protagonist of Far Cry 3, Jason Brody, goes on holiday with friends in the extremely beautiful tropical island. And then he is held hostage by a gang of pirates led by an insane killer Vaasa. From that point on, your task - to survive at any cost.

Jason will be embroiled in a bloody war between pirates and local rebels, in which the blood, lead and drugs flow like water. Some psychopaths fighting with others, and soon the protagonist is no longer able to distinguish between opium dream of waking insane.

Crazy Island crazy all those who set foot on its shores, and you have to be crazy to stay here. Are you out of your mind?

"First-person shooter open world. Create your own adventure itself. Choose your weapon, skills, and is where you start the job.It does not matter whether you like to shoot at anything that moves silently eliminate opponents one by one, or to deal with them at a respectful distance - you can play the way you want it.
"Island of danger and discovery. Explore the whole island, on which there was a place like mountain ranges and the Everglades and the beaches of white sand.Find relics, hunt exotic animals, play mini-games, and travel by land, water or air. Work your way through the city, the temples and river strengthening of this island!
"Open a memorable story and crazy characters. Immerse yourself in the dark side of human nature and experience the charismatic characters who came up with the Writers Guild Award winner.
"Play with your friends in a full cooperative campaign. Play over the Internet to campaign for four players where you have to go the extra mile and work together to win. Take a look at the island through the eyes of a wayward team and help her survive her own struggle.
"Another generation multiplayer games. The innovative system of awards and team play in multiplayer.To increase the level, players must help each other battle cry, reviving teammates and trigger gun support. After each battle the player can punish opponents or show mercy by choosing one of the many ways with interactive rollers.
"Use the map editor to create and use new content. Powerful and easy to use map editor Far Cry is back with new and improved features.Community creators card provides a steady stream of brand new content, the best of which sees the world. With built-in tools, you too can easily create beautiful cards.
"Cutting-edge graphics and gameplay. Far Cry 3 is being developed world-class designers who brought you the critically acclaimed games such as Assassin's Creed 2, Assassin's Creed: Brotherhood and World in Conflict.

3 • Far Cry - Deluxe Edition Content
3 • Far Cry - High Tides DLC

Far Cry 3: Blood Dragon

▪ Release Date: May 1, 2013
▪ Genre: Action (Shooter) / 3D / 1st Person
▪ Developer: Ubisoft Montreal
▪ Publisher: Ubisoft Entertainment
▪ Game Version: 1.02
▪ Publication Type: digital License
▪ Language: ENG | RUS | GER | FRA | ITA | SPA | HUN | POR
Voice ▪ Language: ENG | RUS | GER | FRA | ITA | SPA
▪ Tablet: Is present (RELOADED)

√ Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processor: oIntel Core 2 Duo E6700 @ 3.0 GHz
√ Memory: 2 GB
√ Video Card: 512 MB DirectX 9.0c compatible
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free hard drive space: 4 GB

Game Far Cry 3. Blood Dragon - a completely new independent addition to the popular shooter Far Cry 3.

You are Sergeant Rex Colt, cyber-commando 4th generation. In 2007, the Earth is trying to recover from the effects of a nuclear war, which broke out in the 90s of the last century.

The conflict between the East and the West dealt a blow to the whole generation, humanity is trying to get on their feet after a disastrous decade.

We need to find new ways to achieve peace. In the US army of cyborgs have the solution: a powerful biological weapon that is on a remote island.

Your task - to collect as much information and figure out what the hell was going on.

"Furious cyber-thriller. Only you can stop an army of killer cyborgs, mutants and scientists terrible bloody dragon, shoot lasers from his eyes.Your name is Sergeant Rex "Powerful" Colt, you cyber-commando 4th generation. Get ready to deal a crushing blow to the evil.Choose any way to eliminate the evil of the seven customizable modes - Explore the enemy with shuriken, Treat shot or use the good old bomb. Your fight. Your rules. They were not lucky.
"Kill the bad, to get the girl and save the world. Sergeant Rex Colt to 50% of people 50% robot is 100% American. You do not just cyber-commando 4th generation, you piece of art.Your mission - to avenge the former battalion commander and his army of ruthless killer cyborgs, and you do not stop until you have completed your work.
"All the cliches era video clubs in one game. Icon Hollywood blockbuster Michael Biehn ("The Terminator," "Aliens," "The Abyss") returns in an explosive cyber-thriller.You will see the future just as it appeared in the era of science fiction movie 80: darkness, destruction, cyborgs, mutants ... what else do you need? Turn off your VCR, go to the game room and get ready to dive into Far Cry 3. Blood Dragon with this stereo ...

Far Cry 4: Gold

▪ Release Date: November 18, 2014
▪ Genre: Action (Shooter) / 3D / 1st Person
▪ Developer: Ubisoft Montréal / Ubisoft Shanghai / Red Storm Entertainment
▪ Publisher: Ubisoft Entertainment
▪ Game Version: 1.10.0
▪ Publication Type: digital License
▪ Interface language: RUS
▪ Sound language: RUS
▪ Tablet: there (3DM)

√ Operating System: Windows Vista / 7/8 (x64)
√ Processor: Intel Core i5-750 @ 2.6 GHz
√ Memory: 4 GB
√ Video: 1 GB (NVIDIA GeForce GTX 460 / ATI Radeon HD5850)
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free hard drive space: 30 GB

Welcome to Kirata.

Kirata - tiny country, lost in the Himalayas. In the role of Gale Andrzej you have to go there to fulfill the last will of the mother.But it's not an easy journey - because Kirata burning civil war. Here you will learn a wide open world where dangers await at every turn. Where your every decision will have consequences, and every action creates history.

Created in the image and likeness of his illustrious predecessor, Far Cry 4 gameplay offers a brand, which has become even better in the open world, which is several times larger, and the updated system of passing a joint, allowing the game to join or leave at any time.

"You will be the most multifaceted world game in the history of Far Cry. From dense forests to the snow-covered slopes of the Himalayas - everything here is full of life ... and danger.Local jungle inhabited by leopards, rhinoceroses, eagles and bald oviphages badgers Ratel, also known as Indian honey badger. Fauna Kirata amazing and diverse, but going out to hunt, do not forget that someone could hunt and you.
"Conduct reconnaissance in enemy territory with altitude on giroplane and work out amphibious landings, using a wing suit.Ride an elephant and a six-ton ​​combat obrushte enemies of his destructive power. Choose from a vast arsenal of weapons - no matter how crazy and unpredictable nor would the coming job of work, for it will certainly find a suitable trunk!
"Optionally, to journey alone. The updated system allows you to play together to join the adventure at any time. Explore the huge world filled with life Kirata shoulder to shoulder with the best partner.
"Show your strength and skill, fighting for life and glory in the arena. The favor of the crowd and demonstrate the will to win in an unequal battle with humans and animals.
"Kirata history - a history of wars. Write your name on its pages you will be able to completely new multiplayer mode. Take toward aboriginals Kirata or mercenaries "Golden Road".
"Create your own maps in a functional and intuitive editor. Advanced tools, improved user interface allow you to implement any ideas. And then - share your creations with other players!

• Far Cry 4 Valley of the Yetis
• Far Cry 4 - Hurk Deluxe Pack
• Far Cry 4 - Overrun
• Far Cry 4 - Escape From Durgesh Prison

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13)

Download Far Cry Franchise Pack (Steam-Rip) (2004-2014 | Rus | Eng | Multi13) torrent: