Wolfenstein: The Old Blood (2015) PC | RePack par RG Mécanique Torrent

Ajoutés: 6-10-2015, 01:26 | Téléchargements: 347

Genre: Action, Shooter, Add-on, 3D, 1ère personne
Editeur: MachineGames
Editeur: Bethesda Game Studios
Plate-forme: PC
Type de publication: Remballez
Langue: FRE|ENG
Son langage: ENG
Tablet: 3DM

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows® 7 / Windows 8 (uniquement 64 bits)
✔ Processeur: Intel® Core ™ i5-2500 @ 3.3 GHz / AMD FX-8320 @ 3,5 GHz
✔ Mémoire: 4GB
✔ vidéo: NVIDIA® GeForce® GTX 560 / AMD Radeon ™ HD 6870 (1 Go VRAM)
✔ dispositif sonore: compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre: 37 Go

DESCRIPTION:
Wolfenstein®: The Old Blood - jeux préhistoire Wolfenstein®: Le Nouvel Ordre, prequel autonome de la célèbre aventure et d'action à la première personne.Dans cet ajout, il ya huit chapitres, propose deux histoires interconnectées, gameplay passionnant, storyline profonde et batailles intenses. Le protagoniste du jeu BJ.Blaskowitz obtenir de nouvelles armes telles que fusils "Bombenshuss" et la bataille des armes à feu.Il sera également utile pour deux:tuyaux (un dans chaque main) - ils sont tout aussi utile pour escalader les murs, et de détruire de nombreux nouveaux ennemis, qui se joindront à la longue liste des adversaires implacables.Dans la cour en 1946, et les nazis sont sur le point de gagner la Seconde Guerre mondiale. Pour inverser la tendance en faveur des Alliés, BJ.Blaskowitz nécessaire pour mener à bien une opération spéciale dans l'outback dangereuse bavaroise ...La première partie de Wolfenstein:Le vieux sang - «Rudy Yeager et tanière du loup" - Blaskowitz vous doit infiltrer Castle Wolfenstein pour voler les coordonnées de la base du général Crânes et faire face à la gardien de prison fou.Dans la deuxième partie - "Dark Secret Helga von Shabbs" - personnage va visiter les fouilles dans Vulfburge pas laisser les nazis pour libérer les anciennes forces obscures.

Caractéristiques:
"Dans la bataille! Vous pourrez mener une bataille passionnante à la première personne en utilisant des armes sophistiquées les nazis, comme un fusil, "Bombenshuss" Shotgun 1946 et combat pistolet-grenade. Il offre également des avantages supplémentaires pour les échanges de tirs intenses et de furtivité, morts furtives.
"Pour l'aventure! Vous marchez à travers la belle mare rurale, les vallées avec des ponts et des remontées mécaniques, avec les fantômes des catacombes et, bien sûr, nouveau venu visiter le célèbre château de Wolfenstein. A ce moment, vous serez plus facile à escalader les murs, parce que maintenant vous pouvez garder sur le tube dans chaque main.
"Dans la lutte contre le monde du mal! Vos rivaux seront de nouveaux ennemis et les méchants, y compris des légions de super soldats terribles, des hélicoptères de combat d'élite, les drones et la génération terrifiante de forces obscures, portées à la vie par les nazis sanguinaires.
Caractéristiques remballer:
"Ne pas couper / recodé

Wolfenstein: The Old Blood (2015) PC | RePack par RG Mécanique

Wolfenstein: The Old Blood (2015) PC | RePack par RG Mécanique

Wolfenstein: The Old Blood (2015) PC | RePack par RG Mécanique


Télécharger Wolfenstein: The Old Blood (2015) PC | RePack par RG Mécanique Torrent:

Wolfenstein: The Old Blood (2015) PC | RePack by RG Mechanics Torrent

Added: 6-10-2015, 01:26 | Downloads: 345

Genre: Action, Shooter, Add-on, 3D, 1st Person
Developer: MachineGames
Publisher: Bethesda Game Studios
Platform: PC
Publication Type: Repack
Language: RUS | ENG
Sound language: ENG
Tablet: 3DM

SYSTEM REQUIREMENTS:
✔ Operating system: Windows® 7 / Windows® 8 (only 64bit)
✔ Processor: Intel® Core ™ i5-2500 @ 3.3 GHz / AMD FX-8320 @ 3.5 GHz
✔ Memory: 4GB
✔ Video card: NVIDIA® GeForce® GTX 560 / AMD Radeon ™ HD 6870 (1GB VRAM)
✔ Sound device: compatible with DirectX® 9.0
✔ Free space: 37 GB

DESCRIPTION:
Wolfenstein®: The Old Blood - prehistory games Wolfenstein®: The New Order, standalone prequel to the famous action adventure in the first person.In this addition, there are eight chapters, offers two interconnected stories, exciting gameplay, deep storyline and intense battles. The protagonist of the game BJ.Blaskowitz get new weapons such as rifles "Bombenshuss" and the gun battle.It will also be useful to two:pipes (one in each hand) - they are equally useful to climb the walls, and to destroy many new enemies, who will join the long list of implacable opponents.In the yard in 1946, and the Nazis are about to win the Second World War. To turn the tide in favor of the Allies, BJ.Blaskowitz necessary to successfully carry out a special operation in the Bavarian dangerous outback ...The first part of Wolfenstein:The Old Blood - «Rudy Yeager and Wolf's Lair" - Blaskowitz you must infiltrate Castle Wolfenstein to steal the coordinates of the base of General Skulls and cope with the mad prison warden.In the second part - "dark secret Helga von Shabbs" - character will visit the excavations in Vulfburge not allow the Nazis to release the ancient dark forces.

Features:
" To battle! You will lead an exciting battle in the first person using sophisticated weapons the Nazis, such as a rifle, "Bombenshuss" Shotgun 1946 and combat gun-grenade. It also offers additional perks for intense firefights and stealth, stealth kills.
"For the adventure! You walk through the lovely rural backwater, valleys with bridges and cable cars, with the ghosts of the catacombs and, of course, again come to visit the famous Castle Wolfenstein. At this time, you will be easier to climb the walls, because now you can keep on the tube in each hand.
"In the fight against world evil! Your rivals will be new enemies and villains, including legions of terrible super soldiers, elite gunships, drones and terrifying generation of dark forces, brought to life by bloodthirsty Nazis.
Features repack:
"Do not cut / recoded

Wolfenstein: The Old Blood (2015) PC | RePack by RG Mechanics

Wolfenstein: The Old Blood (2015) PC | RePack by RG Mechanics

Wolfenstein: The Old Blood (2015) PC | RePack by RG Mechanics


Download Wolfenstein: The Old Blood (2015) PC | RePack by RG Mechanics torrent: