Grand Theft Auto: Vice City (GTA) Tueur Kip (2006 / PC / Rus) par tg Torrent

Ajoutés: 6-10-2015, 04:10 | Téléchargements: 376

Genre: Action
Développeur: Rockstar North
Editeur: Rockstar Games
Langue: Russe
Comprimé: enfermant

Description:

Quel mod parfait pour GTA VICE CITY? Cela est vrai! Celui qui remplace toutes les machines dans le nouveau jeu.Et pas seulement «nouvelle», comme le meilleur - ceux qui sont le résultat de nombreuses œuvres de beaucoup de gens. Je demande à l'amour et la faveur-VICE CITY KILLeRkip Mod, le meilleur "voiture" Vice City. Pour les fans de roskoshi- étrangère Ferrari, Lamborghini, Audi TT .....
Pour les amateurs de nostalgie - Playmouth Roadrunner .... et même Mercedes 2101- moddeurs russes de modeste contribution à la question de lumière globale.Enfin, un peu exotique comme chasseur X-Wing de jamais vivre "Star Wars" et une nouvelle voiture de jouet avec un nom formidable Juggernaut, ainsi que des ajouts Noboru nouveaux héliports, les nouvelles règles de course jouet Maschin et plus encore.

Ceci est probablement le plus célèbre et le mod macshtabny pour Vice City.En elle a changé presque tous les éléments que nous connaissons déjà Vice City: bâtiments, voitures, différents objets et, bien sûr - la nouvelle station de radio.En bref, jouer tueur Kip et vous ne seriez jamais penser que vous étiez déjà dans la ville et tout est familier. Transférer aux impressions du tueur Kip sont en attente pour vous!

Configuration requise:
Configuration minimale: processeur 600 MHz, 128 Mo, 64 Mo Vidéo
Configuration recommandée: processeur 1,5 GHz, 256 Mo, 128 Mo de vidéo

Grand Theft Auto: Vice City (GTA) Tueur Kip (2006 / PC / Rus) par tg

Grand Theft Auto: Vice City (GTA) Tueur Kip (2006 / PC / Rus) par tg

Grand Theft Auto: Vice City (GTA) Tueur Kip (2006 / PC / Rus) par tg



Télécharger Grand Theft Auto: Vice City (GTA) Tueur Kip (2006 / PC / Rus) par torrent tg:

Grand Theft Auto: Vice City (GTA) Killer Kip (2006 / PC / Rus) by tg Torrent

Added: 6-10-2015, 04:10 | Downloads: 367

Genre: Action
Developer: Rockstar North
Publisher: Rockstar Games
Language: Russian
Tablet: enclosing

Description:

What a perfect mod for GTA VICE CITY? Quite true! One that replaces all the machines in the new game.And not just "new", as the best - those that are the result of numerous works of many people. I ask to love and favor-VICE CITY KILLeRkip Mod, best "car" VICE CITY. For fans of foreign roskoshi- Ferrari, Lamborghini, Audi TT .....
For lovers of nostalgia - Playmouth Roadrunner .... and even Mercedes 2101- Russian modders modest contribution to the overall light matter.Finally, a little exotic like X-Wing fighter from ever living "Star Wars" and a new toy car with a formidable name Juggernaut, as well as additions Noboru new helipads, the new rules of racing toy maschin and more.

This is probably the most famous and macshtabny mod for Vice City.In it changed almost all the elements already familiar to us Vice City: buildings, cars, different objects and, of course - the new radio station.In short, playing Killer Kip and you would never think that you were already in the city and everything is familiar. Forward to the Killer Kip -new impressions are waiting for you!

System requirements:
Minimum requirements: CPU 600 MHz, 128 Mb, 64 Mb Video
Recommended requirements: CPU 1.5 GHz, 256 Mb, 128 Mb Video

Grand Theft Auto: Vice City (GTA) Killer Kip (2006 / PC / Rus) by tg

Grand Theft Auto: Vice City (GTA) Killer Kip (2006 / PC / Rus) by tg

Grand Theft Auto: Vice City (GTA) Killer Kip (2006 / PC / Rus) by tg



Download Grand Theft Auto: Vice City (GTA) Killer Kip (2006 / PC / Rus) by tg torrent: