Grand Theft Auto V GTA 5 (U2) (2015/PC/Repack/Fra) de MAXAGENT télécharger torrent

Posté Le: 8-10-2015, 02:12 | Téléchargé: 400

Genre: Action (Shooter) / Racing (Cars) / 3D / 1ère personne / 3ème personne
Développeur: Rockstar North
Editeur: Rockstar
Langue: multilingue / Anglais
Le médicament: Coudre (3DM v.3.0)


Los Santos - ville du soleil, starlettes et stars émergé en circulation. Une fois que l'envie de tout le monde occidental, il est maintenant un havre de reality shows de fromage, d'étouffement en proie à des problèmes économiques.Au centre de tout ce gâchis - complètement différente trio de criminels, essayant désespérément d'attraper la queue de la chance dans la lutte en cours pour une place sous le soleil.Un ancien membre d'un gang de rue Franklin essaie d'engager avec le passé. Un voleur de banque à la retraite Michael découvre que une vie honnête est pas si rose qu'il semblait.Tournez la violence folle Trevor interrompu d'un homme d'affaires à l'autre dans l'espoir de gagner un gros lot. Ayant épuisé les options, les trois mis leurs vies sur la ligne et de commettre une série de vols audacieux dans lequel - ou à la poêle, ou manquant.

Dans Grand Theft Auto V ventilateurs attendre non seulement le monde plus vaste et détaillée de la création jamais Rockstar Games, mais aussi la possibilité d'influencer la vie et les actions des trois personnages principaux.Ces histoires entremêlées de plusieurs personnages vont rendre le jeu le plus amusant et excitant.

Tous les attributs de la célèbre série de vol entièrement caractérisé et Grand Auto V - ici et une incroyable attention aux détails et la signature de l'humour noir et la dérision de la culture populaire, et même une nouvelle marque, mode multijoueur incroyablement ambitieux.

Caractéristiques
• Basculer entre les trois personnages - Michael, Trevor et Franklin - et de participer à la vie des personnages, qui se produira sur le territoire de Los Santos et le comté Blaine une série d'audaceVol qualifié dans le plus grand le plus brillant, le monde ouvert, le plus détaillé jamais vu auparavant. A partir de maintenant, il sera encore plus riches et plus intéressants grâce à de nouvelles espèces animales, améliorées effets météorologiques, augmentée modèle de dégâts et de nombreuses autres améliorations et innovations.
• Une version mise à jour de Grand Theft Auto V tire pleinement parti de l'énorme puissance de calcul de la nouvelle génération:De nombreuses améliorations graphiques et techniques permettront d'atteindre un niveau de détail de l'univers du jeu sans précédent.A la distance de vue plus élevé, des textures nettes, courant plus dense de voitures sur la route et une résolution plus élevée - tout cela aidera à insuffler une nouvelle vie dans la ville, le désert et la mer de Grand Theft Auto V.
• Des améliorations seront également affecter Grand Theft Auto en ligne - en constante évolution réseau Univers Grand Theft Auto.Construisez votre carrière criminelle, frapper ensemble un groupe et en tournant les questions d'argent, l'achat immobilier, l'achat de véhicules et des modifications du caractère et de participer à réseau traditionnella concurrence, ou créer vos propres matériels de jeu et de les partager avec la communauté des utilisateurs de Grand Theft Auto.
• Le premier jour de la libération dans le jeu Grand Theft Auto en ligne sera disponible pour tous les nouveaux matériaux et des éléments de gameplay:emplois, des armes, des véhicules, de l'immobilier, ainsi que des vêtements et d'autres éléments de l'extérieur des personnages. En outre, vous serez en mesure de transférer leurs personnages Grand Theft Auto en ligne avec toutes leurs réalisations à partir de la version pour PlayStation 3 ou Xbox 360.

Caractéristiques remballer
• Ne pas couper | Ne pas recodé
• Possibilité de choisir la langue - MULTI11 Languages
• La version du jeu - v.1.0.333.1 Patch 2 (Update 2)
• Installé les DLC Content de Grand Theft Auto V
• Temps d'installation ~ 1 heure 15 minutes.
• Repack by MAXAGENT
Attention! Pour le changement de langue, utilisez le registre dans le dossier "Redist" remballer.
Pour la version russe du jeu d'exécuter le fichier GTA5_RUS.reg
Pour la version anglaise du jeu d'exécuter le fichier GTA5_ENG.reg


OS: Windows Vista 64 bits et plus
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.40GHz CPU (4 CPU) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPU) @ 2.5GHz et mieux; En fait, le jeu fonctionne sur processeurs dual-core
Mémoire: 4GB
Vidéo: NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11) ou mieux
DirectX: 10
Espace disque: 57 Go (~ 95 Go pendant repack de l'installation)

Captures d'écran:

Grand Theft Auto V GTA 5 (U2) (2015/PC/Repack/Fra) de MAXAGENT

Grand Theft Auto V GTA 5 (U2) (2015/PC/Repack/Fra) de MAXAGENT

Grand Theft Auto V GTA 5 (U2) (2015/PC/Repack/Fra) de MAXAGENT



Télécharger Grand Theft Auto V GTA 5 (U2) (2015/PC/Repack/Fra) de MAXAGENT torrent:

Grand Theft Auto V | GTA 5 (U2) (2015 / PC / Repack / Rus) by MAXAGENT download torrent

Posted: 8-10-2015, 02:12 | Downloads: 400

Genre: Action (Shooter) / Racing (Cars) / 3D / 1st Person / 3rd Person
Developer: Rockstar North
Publisher: Rockstar
Language: Multilingual / English
Crack: enclosing (3DM v.3.0)


Los Santos - city of the sun, starlets and stars emerged into circulation. Once the envy of the entire Western world, it is now a haven of cheesy reality shows, choking in the grip of economic problems.In the center of the whole mess - completely different trio of criminals, trying desperately to grab the tail of luck in the ongoing struggle for a place under the sun.A former member of a street gang Franklin tries to engage with the past. A retired bank robber Michael discovers that an honest life is not so rosy as it seemed.Rotate violence crazy Trevor interrupted from one businessman to another in the hope of winning a big jackpot. Having exhausted the options, the three put their lives on the line and commit a series of daring robberies in which - or pan, or missing.

In Grand Theft Auto V fans waiting for not only the most extensive and detailed world of ever creating Rockstar Games, but also the opportunity to influence the lives and actions of three main characters.Such intertwining stories of several characters will make the game the most fun and exciting.

All attributes of the famous series of fully characterized and Grand Theft Auto V - here and incredible attention to detail and signature black humor and mockery of popular culture, and even a brand new, incredibly ambitious multiplayer mode.

Features
• Switch between the three characters - Michael, Trevor and Franklin - and participate in the life of the characters, who will perform on the territory of Los Santos and the Blaine County a series of daringRobbery in the biggest, most polished, the most detailed open world ever seen you before. From now on it will be even richer and more interesting thanks to new animal species, improved weather effects, augmented damage model and many other improvements and innovations.
• An updated version of Grand Theft Auto V takes full advantage of the huge computing power of the new generation:Numerous graphical and technical improvements will achieve an unprecedented level of detail of the game world.A higher view distance, sharper textures, more dense stream of cars on the road and a higher resolution - all this will help to breathe new life into the city, the desert and the sea Grand Theft Auto V.
• Improvements will also affect Grand Theft Auto Online - constantly evolving network Universe Grand Theft Auto.Build your criminal career, knock together a band and turning the money matters, buying real estate, purchasing vehicles and modifications to the character and participating in traditional networkcompetition, or create your own play materials and share them with the community of users Grand Theft Auto.
• On the first day of release in the game Grand Theft Auto Online will be available to all new materials and elements of gameplay:jobs, weapons, vehicles, real estate, as well as clothes and other elements of the exterior of the characters. In addition, you will be able to transfer their characters Grand Theft Auto Online with all their achievements from the version for PlayStation 3 or Xbox 360.

Features repack
• Do not cut | Do not recoded
• Multi-language - MULTI11 Languages
• Game Version - v.1.0.333.1 Patch 2 (Update 2)
• Have all the DLC Pack Content Grand Theft Auto V
• Installation time ~ 1 hour 15 minutes.
• Repack by MAXAGENT
Attention! To change the language, use the registry in the folder "Redist" repack.
For the Russian version of the game to run GTA5_RUS.reg file
For the English version of the game to run GTA5_ENG.reg file


OS: Windows Vista 64-bit and higher
Processor: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPUs) @ 2.5GHz and better; in fact, the game runs on dual-core processors
Memory: 4GB
Video: NVIDIA 9800 GT 1GB / AMD HD 4870 1GB (DX 10, 10.1, 11) or better
DirectX: 10
Disk space: 57 GB (~ 95 GB during installation repack)

Screenshots:

Grand Theft Auto V | GTA 5 (U2) (2015 / PC / Repack / Rus) by MAXAGENT

Grand Theft Auto V | GTA 5 (U2) (2015 / PC / Repack / Rus) by MAXAGENT

Grand Theft Auto V | GTA 5 (U2) (2015 / PC / Repack / Rus) by MAXAGENT



Download Grand Theft Auto V | GTA 5 (U2) (2015 / PC / Repack / Rus) by MAXAGENT torrent: