Assassin's Creed IV: Black Flag Complete Digital Deluxe Edition (2013/PC/Repack/Fra) R. G. Pirat's torrent télécharger

Posté Le: 8-10-2015, 02:18 | Téléchargé: 388

Genre: Action
Développeur: Ubisoft
Éditeur: Ubisoft
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Le médicament: Coudre (RELOADED.v 1.04 + DLC)


Les événements d'Assassin's Creed 4: Black Flag se développent en 1715. Les pirates règnent Карибами et même a fondé sa propre République où la corruption, l'avarice et la cruauté se rencontrent à chaque étape. Au milieu de tout ce désordre, vous pouvez sélectionner audacieuse jeune capitaine Edward Кенуэй. Son désir de gloire, il a gagné le respect de comparable, même avec une Barbe Noire, mais c'est aussi втянуло dans l'ancienne guerre entre Ассасинами et les Templiers. Une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.

Dans le rôle d'un pirate assassin Edward à visiter plus de 50 lieux – îles, des villes, des ports, des villages de pêcheurs, les criques cachées, espace de naufrages, les plantations de sucre et même les jungles denses.Dans lequel de ces domaines, et dans quel ordre se Edward, ne dépend que sur le joueur - les développeurs ont fourni un monde complètement ouvert.

Caractéristiques:
COURAGEUX REBELLE Devenez un ASSASSIN Edward Кенуэйем, charismatique et violent le capitaine de pirates, formé des Assassins. Edouard utilise habilement la lame cachée de l'ordre des Assassins et de nouveaux types d'armes, y compris les doubles абордажные de sabre et d'un ensemble de quatre armes de poing.

EXPLOREZ un MONDE OUVERT, PLEIN РАЗООБРАЗНЫХ OPPORTUNITÉS Découvrez la plus large et varié jamais créé les mondes Assassin's Creed. Découvrez plus de 75 lieux uniques de Kingston à Nassau, et, tout au long de la vie est présente pirate:
Разграбляйте naufragés d'un navire
Tuez-les Templiers dans les villes
Partez à la chasse de rares animaux sauvages dans la jungle
Recherchez des trésors dans les ruines perdues
Cachez-vous de vos ennemis dans le secret de baies

DEVENEZ le PLUS DANGEREUX PIRATE des CARAÏBES Dirigez votre vaisseau spatial “the Jackdaw” et внушайте la peur à tous ceux qui vous rencontrera sur son chemin. Мародерствуйте et assigne le butin, améliorez votre navire, achetez plus de munitions et des fournitures dont vous aurez besoin pour les futures batailles navales. Améliorer le bateau sont extrêmement importants pour la marine succès d'Edward tout au long du jeu. Attaquez et prenez à l'abordage massive galions, tapez la commande fidèles marins et partez à l'aventure.

Pour TOUT savoir SUR la PRÉSENTE PIRATES de la VIE Retrouver parmi les personnages légendaires tels que barbe Noire, Calico Jack, Benjamin Хорниголд et installez-la république de l'iniquité des Bahamas, qui finira par devenir le début de l'âge d'Or de la piraterie.

LE MEILLEUR MODE MULTIJOUEUR de L'HISTOIRE d'ASSASSIN'S CREED, Vérifier la capacité du véritable meurtrier, voyageant de par le des carabes, en ouvrant de nouveaux pirates et en explorant exotiques et les emplacements colorés. Il vous sera également disponible Game Lab, où vous serez en mesure de créer des modes multijoueurs, en choisissant la capacité, des règles et des bonus. Jouez et partagez vos modes avec des amis.

Caractéristiques RiP'a:

•Couper toutes les langues, à l'exception du Russe
•Lancement via un Raccourci sur le Serviteur.Bureau

•Пропатчено à la version v.1.04
*Ajout du support pour le DLC "le Cri de la liberté".
*Ajout du support pour les systèmes de particules nVidia PhysX.
*Amélioration de sous-marin graphique.
*Amélioration des moyens de contrer cheetham.
*Résolution des problèmes liés à la superposition des emblèmes/peaux.
*Produites par des améliorations mineures de l'interface utilisateur.
*Réglés certains des paramètres sonores.

•Activé DLC "Авелина" et "Freedom Cry (le Cri de la Liberté) et tous les DLC (voir liste complète)"
•Tout le chemin de registre enregistrés
• DLC:
*Le cri de la Liberté – une nouvelle campagne solo de plus de 4 heures de jeu.
Né esclave, Adewale a retrouvé la liberté à bord d'un «Choucas» Edward Кенуэя. Après 15 ans, il a connu un assassin. Une fois à la suite de la tempête de Saint-Domingue, sans véhicule et de la commande, il permet d'esclaves-маронам dans la lutte pour la liberté, dans l'espoir d'une réponse de l'assistance.

•Publications:
* Deluxe Edition
•Exclusif le programme d'installation
•Le jeu de archives ne sont pas touchés
•Installation de 12 minutes (Dépend de la puissance de votre ordinateur)
•Repack by R. G. Pirat's


> Système d'exploitation: Windows Vista SP2 ou Windows 7 SP1 ou Windows 8 (both 32/64bit versions)
> Processeur: Intel Core2Quad Q8400 @ 2.6 GHz ou AMD Athlon II X4 620 @ 2.6 GHz
> Mémoire vive: 2 go
> Carte graphique: Nvidia Geforce GTX 260 ou AMD Radeon HD 4870 (512MB VRAM with shader Model 4.0 ou plus)
> Carte son: DirectX Compatible with latest drivers
> Espace libre sur le disque dur: 15 go

Captures d'écran:

Assassin's Creed IV: Black Flag Complete Digital Deluxe Edition (2013/PC/Repack/Fra) R. G. Pirat's

Assassin's Creed IV: Black Flag Complete Digital Deluxe Edition (2013/PC/Repack/Fra) R. G. Pirat's

Assassin's Creed IV: Black Flag Complete Digital Deluxe Edition (2013/PC/Repack/Fra) R. G. Pirat's



Télécharger Assassin's Creed IV: Black Flag Complete Digital Deluxe Edition (2013/PC/Repack/Fra) R. G. Pirat's torrent:

Assassin's Creed IV: Black Flag-Complete Digital Deluxe Edition (2013/PC/Repack/Rus) by R. G. Pirat's download torrent

Added: 8-10-2015, 02:18 | Downloaded: 389

Genre: Action
Developer: Ubisoft
Publisher: Ubisoft
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Crack: Enclosing (RELOADED.v 1.04 + DLC)


Events Assassin's Creed 4: Black Flag developed in 1715. Pirates rule the Caribbean and even founded his own Republic, where corruption, greed and cruelty at every step. Amidst all this confusion it is possible to allocate brash young captain named Edward Kenuey. His quest for fame he has earned the respect, comparable even with a Black Beard, but it also got him into the ancient war between the Assassins and the Templars. War that may destroy everything the pirates have built.

As a pirate-assassin Edward will visit more than 50 locations – Islands, towns, ports, fishing villages, hidden coves, shipwrecks, sugar plantations and even the thick jungle.In which of these areas, and in what order gets Edward, depends only on the player - the developers have provided a completely open world.

Features:
The BRAVE REBEL ASSASSIN Become Edward Kenway, a charismatic and brutal pirate captain, trained by Assassins. Edward skillfully uses the hidden blade of the Assassin's order and new weapons, including dual cutlass and a set of four pistols.

EXPLORE an OPEN WORLD filled with OPPORTUNITIES discover the largest and most diverse ever created Assassin's Creed. Explore over 75 unique locations from Kingston to Nassau and live the life of a pirate:
Raspravljate shipwrecked vessel
Assassinate Templars in blossoming cities
Hunt for rare animals in untamed jungles
Search for treasure in lost ruins
Hide from enemies in secret bays

BECOME the MOST feared PIRATE in the CARIBBEAN command your ship, the Jackdaw, and strike fear in all who will meet you on your way.Looting and counted the loot, improve your ship, buy more ammunition and supplies that you will need for future sea battles.ship improvements are extremely important for the success of marine Edward throughout the game. Attack and take on board the ship massive galleons, type the command dedicated sailors and go towards adventure.

LEARN ALL ABOUT THIS PIRATE LIFE Appear among such legendary characters as Blackbeard, calico Jack, Benjamin Hornigold and set Republic of lawlessness in the Bahamas, which ultimately will be the beginning of the Golden age of piracy.

THE BEST MULTIPLAYER MODE in the ENTIRE HISTORY ASSASSIN'S CREED Test your ability of the real murderer, traveling to the Caribbean Islands, opening new pirates and exploring exotic and colorful locations. You will also be available for Game Lab, where you will be able to create multiplayer modes, choosing abilities, rules and bonuses. Play and share your modes with friends.

Features RiP'a:

•Cut all languages except Russian
•Run through the Shortcut on the Slave.The table

•Patched to version v.1.04
*Added support for DLC "Cry freedom."
*Added support for system of particles nVidia PhysX.
*Improved underwater graphics.
*Improved ways to counter cheat codes.
*Fixed bugs related to the imposition of logos/skins.
*Made minor UI improvements.
*Adjusted some sound settings.

•Activated DLC "Aveline" and "Freedom Cry (Cry Freedom) and all the DLC (see full list)"
•All registry path saved
• DLC:
*Cry Freedom – new single player campaign, more than 4 hours of play.
Born a slave, Adewale found freedom on Board the "Jackdaws" by Edward Kenway. After 15 years he is a trained assassin. Once after a storm in San Domingo without ship and crew, he helps slaves-the Maroons in the struggle for freedom, hoping for a response.

•Publication date:
* Deluxe Edition
•Exclusive installer
•Game archives are not touched
•Installation 12 minutes (depending on the power of the computer)
•Repack by R. G. Pirat's


> Operating system: Windows Vista SP2 or Windows 7 SP1 or Windows 8 (both 32/64bit versions)
> Processor: Intel Core2Quad Q8400 @ 2.6 GHz or AMD Athlon II X4 620 @ 2.6 GHz
> RAM: 2Gb
> Video card: Nvidia Geforce GTX 260 or AMD Radeon HD 4870 (512MB VRAM with shader Model 4.0 or higher)
> Sound card: DirectX Compatible with latest drivers
> Free space on hard drive: 15Gb

Screenshots:

Assassin's Creed IV: Black Flag Complete Digital Deluxe Edition (2013 / PC / Repack / Rus) by R.G. Pirat's

Assassin's Creed IV: Black Flag Complete Digital Deluxe Edition (2013 / PC / Repack / Rus) by R.G. Pirat's

Assassin's Creed IV: Black Flag Complete Digital Deluxe Edition (2013 / PC / Repack / Rus) by R.G. Pirat's



Download Assassin's Creed IV: Black Flag-Complete Digital Deluxe Edition (2013/PC/Repack/Rus) by R. G. torrent Pirat's: