Resident Evil Revelations 2: Episode 1 à 4 (v 3.10) (2015) PC | RePack par SEYTER télécharger torrent

Publié: 10/10/2015, 02:26 | Téléchargements: 368

Genre: Survival
Développeur: CAPCOM Co., Ltd.
Editeur: Capcom Co., Ltd.
Plate-forme: PC
Type de publication: RePack
Langue: multilingue, anglais
Langue Anglaise
Comprimé: Coudre (ALI213)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP / Windows 7 / Windows 8
Processeur: 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
RAM: 2 Go
Carte vidéo: NVIDIA® GeForce® 8800 GTS, AMD Radeon HD 3850;
Carte son: compatible DirectX 9
Espace libre sur le disque dur: 15 Go

RePack mis à jour! Le jeu patché à v.3.10.

Description: Au début de l'histoire de RESIDENT EVIL REVELATIONS 2 fans s'attend à un grand retour de leur bien-aimée de l'héroïne de Claire Redfield.Ayant survécu à l'incident de Raccoon City, tel que décrit dans les jeux précédents Resident Evil, Claire travaille maintenant pour l'organisation "Terra sauve", qui se bat bioterrorisme.Pendant la fête à l'occasion de recevoir Claire à travailler dans "Terra Saves" troupes inconnus armés ont fait irruption dans le bureau. Les attaquants assourdissent de Claire et Moira Burton, qui était également présente à la fête. Par la suite, les deux, ils viennent de la conscience dans le sombre et abandonnée torrentgamesnet prison.Ensemble, ils doivent savoir qui elles et dans quel but sinistre enlevé.Sera-Claire et économisez Moira et apprendre à cause de ce qu'ils ont apporté à cette île lointaine? L'histoire, pleine de rebondissements imprévisibles font les joueurs aux prises avec chaque étape.Aller à une île-prison éloignée à trouver fille perdue, Barry Burton rencontre un caractère complètement nouveau - une petite fille nommée Natalia Korda.Il a des capacités inhabituelles qui lui permettent de se sentir ennemis et objets cachés.L'utilisation de ces compétences, ainsi que les compétences éprouvées d'un combattant Barry, les joueurs devront basculer entre les deux personnages à survivre sur une île mystérieuse et trouver Moira.Barry doit dépenser des munitions et des armes à bon escient, comme il se doit dans un survival horror classique - après que toutes les terribles ennemis l'attendent à chaque tournant. Histoire, рассказываемая dans RESIDENT EVIL REVELATIONS 2, continue de l'épisode original RESIDENT EVIL REVELATIONS 2.Initialement RER 2 sera publié chaque semaine une série distincte pour le téléchargement à partir du 24 Février, 2015 Les joueurs pourront également être en mesure d'acheter une saison complète ou version boîte.Ainsi, les fans recevront chaque épisode qu'ils deviennent disponibles, avec du matériel supplémentaire.Chaque épisode de Resident Evil Revelations 2 comprend un "raid" contenu du mode, ainsi que deux tout à fait prêt pour le scénario de jeu, qui sont dédiés aux héros de la Claire dit précédemment et Moira et récemment confirmé par le scénario, Barry et Natalie.

Caractéristiques:
Le retour de l'horreur de survie de genre - Une histoire complètement nouvelle de la saga Resident Evil Revelations se présente sous la forme d'épisodes hebdomadaires à télécharger.
Plongez dans l'aventure la plus terrible de l'année - chaque épisode - quelques heures d'aventure de refroidissement, chaque fois mettre fin à l'endroit le plus intéressant, forçant les joueurs à la hâte au prochain tour de ce thriller passionnant.
Vedettes Claire Redfield et Moira Burton - Le favori de la Claire publique se réunira de nouveau avec leurs cauchemars du passé, avec Moira Burton, fille du légendaire Resident Evil Barry Burton.
Barry est de retour! - Le favori du public et un vétéran de STARS Barry Burton revenir dans le jeu! Il est à la recherche de sa fille disparue piégé sur une île-prison éloignée.
Mal regarde - Prison sur une île isolée ne regarde que déserte et inhabitable - en fait les horreurs attendent les joueurs autour de chaque coin. Peut-on échapper à partir d'ici?
De nouveaux types d'ennemis - Rotten, qui brillent à travers le corps de l'os, ne reculera devant rien dans leur chasse pour une vie, et terrible Revenant faite de morceaux cousus ensemble de corps humains.
Basé sur le mode multijoueur mutuelle - Les joueurs auront besoin de basculer entre les deux personnages (Claire / Moira Barry / Natalya) pour vaincre les créatures monstrueuses dans un mode unique avec un partenaire-AI, ou hors ligne en mode multijoueur.
Puissant mode "Raid" - En plus du mode narratif bien développé, et le mode retourne au "raid" avec des batailles intenses spectaculaires pour un ou deux joueurs (sur le réseau et sur réseau).Le mode "Raid" mis à jour et amélioré contient 15 caractères et plus de 200 étapes, ainsi que d'une variété de nouveaux matériaux:nouvelles étapes des jeux précédemment publiés Re, la mécanique de passer des niveaux supplémentaires de difficulté, de nouvelles armes et de pièces, et quatre fois plus de compétences et le caractère mieux conçus à ce qu'il était dans les tours 1.
Caractéristiques RePacka:
Ne pas couper | Vidéo 720p (réduit le débit binaire jusqu'à ~3.500 кбитсек)
Archives du jeu ne sont pas touchés

DLC:
- Costume Rodeo de Claire
- Costume Ninja urbaine de Moira
- Costume Suit Lottie Natalia
- Costume Commandant Barry
- Pack de costumes
- Mode Raid Caractère: HUNK
- Mode Raid Caractère: Albert Wesker
- Mode RAID: Throwback Map Pack
- Mode RAID: Arme Stockage A
- Mode RAID: Arme de stockage B
- Mode RAID: Arme de stockage C
- Mode RAID: Pièces Stockage A
- Mode RAID: Pièces de stockage B
- Mode RAID: Pièces Stockage C
- Mode RAID: Un album de stockage
- Mode RAID: album de stockage B
- Mode RAID: album de stockage C
- ALPHA style spécial pour C, REDFIELD
- ALPHA style particulier B, BURTON
- Extra Episode: The Struggle supplémentaire de l'épisode n ° 1
- Extra Episode: Little Miss supplémentaire de l'épisode n ° 2

Version jeux - v.3.10
Le temps d'installation ~ 17 minutes (dépend du PC)
RePack by SEYTER

Resident Evil Revelations 2: Episode 1-4 (v 3.10) (2015) PC | Remballer par SEYTER

Resident Evil Revelations 2: Episode 1-4 (v 3.10) (2015) PC | Remballer par SEYTER

Resident Evil Revelations 2: Episode 1-4 (v 3.10) (2015) PC | Remballer par SEYTER



Télécharger Resident Evil Revelations 2: Episode 1 à 4 (v 3.10) (2015) PC | RePack par SEYTER torrent:

Resident Evil Revelations 2: Episode 1-4 (v 3.10) (2015) PC | RePack by SEYTER download torrent

Posted: 10-10-2015, 02:26 | Downloads: 331

Genre: Survival
Developer: CAPCOM Co., Ltd.
Publisher: CAPCOM Co., Ltd.
Platform: PC
Publication Type: RePack
Language: Multilingual, English
Language: English
Tablet: enclosing (ALI213)

System requirements:
Operating System: Windows XP / Windows 7 / Windows 8
Processor: 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Video card: NVIDIA® GeForce® 8800 GTS, AMD Radeon HD 3850;
Sound Card: DirectX 9 compatible
Free space on hard disk: 15 GB

RePack updated! The game is patched to v.3.10.

Description: At the beginning of the history of RESIDENT EVIL REVELATIONS 2 fans expect dramatic return of their beloved heroine Claire Redfield.Having survived the incident in Raccoon City, as described in the previous games Resident Evil, Claire is now working for the organization "Terra Saves", which is fighting bioterrorism.During the party on the occasion of receiving Claire to work in "Terra Saves" unknown armed troops burst into the office.Offense stun Claire and Moira Burton, who was also present at the party. Later, they both come to mind in the dark and abandoned torrentgamesnet prison.Together, they must find out who kidnapped them and what sinister purpose.Will Claire and save Moira and learn because of what they have brought to this remote island? The story, full of unpredictable twists and turns make the players wrestle with every step.Going to a remote island-prison in finding lost daughter, Barry Burton meets a completely new character - a little girl named Natalia Korda.It has unusual abilities that allow her to feel enemies and hidden objects.Using these skills together with proven skills of a fighter Barry, players will need to switch between two characters to survive on a mysterious island and find Moira.Barry has to expend ammunition and weapons wisely, as it should be in a classic survival horror - after all the terrible enemies await him at every turn.The story is told in RESIDENT EVIL REVELATIONS 2 continues the episode of the original RESIDENT EVIL REVELATIONS 2.Initially RER 2 will be released each week as a separate series for download starting from February 24th, 2015 Players will also be able to purchase a full season or boxed version.Thus, fans will receive each episode as they become available, together with additional material.Each episode in RESIDENT EVIL REVELATIONS 2 includes a "raid" mode content, as well as two fully ready for the game scenario, which are dedicated to the heroes of the previously stated Claire and Moira and recently confirmed by the storyline, Barry and Natalie.

The return of the genre survival horror - A completely new story in the saga Resident Evil Revelations comes in the form of weekly episodes to download.
Plunge into the most terrible adventure of the year - each episode - a few hours of chilling adventure, every time terminating the most interesting place, forcing the players to look forward to the next turn of this exciting thriller.
Starring Claire Redfield and Moira Burton - The favorite of the public Claire will meet again with their nightmares from the past, along with Moira Burton, daughter of legendary Resident Evil Barry Burton.
Barry is back! - The favorite of the public and a veteran of STARS Barry Burton back in the game! He is looking for missing daughter trapped on a remote island-prison.
Evil is watching - Prison on a remote island only looks deserted and uninhabitable - in fact the horrors await players around every corner. Can we escape from here?
New types of enemies - Rotten, which shine through the body of the bone, will not stop at nothing in their hunt for a living, and awful Revenant made of sewn together pieces of human bodies.
Based on mutual multiplayer mode - Players will need to switch between the two characters (Claire / Moira Barry / Natalya) to defeat the monstrous creatures in a single mode with a partner-AI, or multiplayer mode offline.
Powerful mode "Raid" - In addition to the well-developed narrative mode, and the mode returns to "raid" with spectacular intense battles for one or two players (over the network and out of network).The updated and enhanced mode "Raid" contains 15 characters and more than 200 steps, as well as a variety of new materials:new stages of the previously released games RE, better-designed mechanics of passing additional difficulty levels, new weapons and parts, and four times as many skills and character than it was in the Revs 1.
Features RePacka:
Do not cut | 720p Video (reduced bit rate to about 3.500 kbitsek)
Game archives are not touched

- Claire's Rodeo Costume
- Moira's Urban Ninja Costume
- Natalia's Lottie Suit Costume
- Barry's Commandant Costume
- Costume Pack
- Raid Mode Character: HUNK
- Raid Mode Character: Albert Wesker
- Raid Mode: Throwback Map Pack
- Raid Mode: Weapon Storage A
- Raid Mode: Weapon Storage B
- Raid Mode: Weapon Storage C
- Raid Mode: Parts Storage A
- Raid Mode: Parts Storage B
- Raid Mode: Parts Storage C
- Raid Mode: Album Storage A
- Raid Mode: Album Storage B
- Raid Mode: Album Storage C
- Extra Episode: The Struggle - a further episode №1
- Extra Episode: Little Miss - additional episode №2

Version of the game - v.3.10
Installation time ~ 17 min. (Depending on the PC)
RePack by SEYTER

Resident Evil Revelations 2: Episode 1-4 (v 3.10) (2015) PC | RePack by SEYTER

Resident Evil Revelations 2: Episode 1-4 (v 3.10) (2015) PC | RePack by SEYTER

Resident Evil Revelations 2: Episode 1-4 (v 3.10) (2015) PC | RePack by SEYTER

Download Resident Evil Revelations 2: Episode 1-4 (v 3.10) (2015) PC | RePack by SEYTER torrent: